BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J05] Troyes 2 / 0 Lens - Samedi 24 août

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 24 août 2019, 14:59

Victoire de l'ESTAC
17
32%
Match nul
10
19%
Défaite de Troyes
26
49%

Nombre total de votes : 53

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
TontonManu
Pro
Pro

Re: [L2/J05] Troyes 2 / 0 Lens - Samedi 24 août

Message par TontonManu »

Paco81 a écrit : 22 août 2019, 23:44
TontonManu a écrit : 22 août 2019, 23:02
estac06 a écrit : 22 août 2019, 13:24 J'espère qu'on va se prendre une grosse fessée par les Lensois, c'est tout ce qu'on mérite avec le débile qui nous sert de président..
Souhaiter une branlée à "son" équipe c'est cool... 👍
Lorsque le Titanic coulait, y avait ceux qui essayaient de sauver leur peau et ceux qui continuaient à jouer de la musique.....
Alors continue à applaudir alors que le spectacle est navrant et la situation du club se dégrade de manière préoccupante....
Mais faut avoir de la ##### dans les yeux pour voir que ce club est géré de la même façon que le capitaine du navire Concordia, dirigeait son bateau.
Gare au naufrage......
Mes yeux vont bien, merci, maintenant si certains pensent qu'une bonne branlée contre Lens permettra de sauver le club alors c'est cool tous au SDA en sang et or ...
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Souviens toi l’année dernière.....
La plupart des joueurs qui sont devenus nos titulaires sont arrivés fin août....
C’est à la fois car ce club est mal géré et parce que le club est dans la réaction et non dans l’anticipation.....
Si on perd un ou deux matchs d’ici fin août, on verra arriver d’autres joueurs. Bon, y a peu de chance que ce soit autre chose que des prêts.....
Sur le fait que ce soit un projet de 3 ans et qu’il faut attendre, je veux bien. Mais même si je pense que Battles peut apporter sa vision à l’équipe, je pense que ce n’est pas un magicien et qu’il ne pourra rien faire tant que ce sera Pipo et Myto aux manettes...
ladumo62
Nouveau
Nouveau

Message par ladumo62 »

bjr supp troyens , un match n est jamais joué d ´ avance , nous sommes favoris d ‘ accord mais regardez contre le havre on en a pris 3 ! Par contre je vois toujours les mêmes commentaires comme quoi nous sommes avantagés par l ´ arbitrage , la sincèrement je ne suis pas d ´ accord , on serait deja en ligue 1 depuis un bon moment, bon match et allez lens
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 23 août 2019, 01:08 Pas encore un grand choix pour LB demain.
Le groupe probable :
GALLON, RENOT-EL HAJJAM, SALMIER, GIRAUDON, KOUYATE, SOUARE, BAYA-TARDIEU, PIRES, RAVELOSON, CHAMBOST ou MASSOUEMA, BARTHELME, PINTOR, DARBION-TOUZGHAR, BEDIA, CAMARA.
BOUALLAK, ABDALLAH, MAMBO, MERAH et TCHIMBEMBE sans doute laissés à dispo de la réserve.
Je verrais bien un 4-4-2 :
GALLON-EL HAJJAM, SALMIER, GIRAUDON, SOUARE-DARBION, TARDIEU (en pointe basse), BARTHELME (en meneur axial), PINTOR- TOUZGHAR et BEDIA.
Ne resterait que la paire SALMIER:GIRAUDON du onze de départ contre LENS en CDL (TARDIEU, TOUZGHAR et BARTHELME n'étant entrés en jeu que quelques minutes).
Arrêtes la drogue palexandre, Darbion titulaire alors qu'il est cramé et n'a repris l'entrainement que hier tu n'es pas très lucide mentalement ou toi aussi tu veux que Lens gagne 5-0.
Je pense qu'on aura cette compo :
Gallon - El Hajam Giraudon Salmier Souaré - Tardieu Mouassema Barthelmé Chambost Pintor - Touzghar
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Salut supp lensois, pour les autres matchs de la saison dernière, je ne sais pas mais en barrage, c'est bien l'arbitre qui fait basculer le match dans votre sens.
L'expulsion de Martins est une vraie arnaque après la simulation de votre joueur Gillet (revois les images) et la pression insupportable de votre tribune. Ici, on n'a pas digéré ça. A 10 contre 11, jr pense que tu es conscient que vous ne passiez pas.
Pour demain, on ne pourra pas gagner car notre Président est incompétent et, après avoir lâché Mbeumo, il laisse partir Fortune, sans les remplacer. On n'a plus d'attaque et notre défense commet au moins une boulette par match...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

ladumo62 a écrit : 23 août 2019, 09:03 bjr supp troyens , un match n est jamais joué d ´ avance , nous sommes favoris d ‘ accord mais regardez contre le havre on en a pris 3 ! Par contre je vois toujours les mêmes commentaires comme quoi nous sommes avantagés par l ´ arbitrage , la sincèrement je ne suis pas d ´ accord , on serait deja en ligue 1 depuis un bon moment, bon match et allez lens
Contre le HAC, 2 pénalty et un carton rouge oubliés.
C'est vrai que l'arbitre ne vous a pas avantagé :roll: même si il y a défaite au bout du compte.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Le sauveur Darbion est de retour ? :pleure: Que de bonnes nouvelles. On risque d'en prendre une bonne.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

turtle a écrit : 23 août 2019, 10:14
palexandre a écrit : 23 août 2019, 01:08 Pas encore un grand choix pour LB demain.
Le groupe probable :
GALLON, RENOT-EL HAJJAM, SALMIER, GIRAUDON, KOUYATE, SOUARE, BAYA-TARDIEU, PIRES, RAVELOSON, CHAMBOST ou MASSOUEMA, BARTHELME, PINTOR, DARBION-TOUZGHAR, BEDIA, CAMARA.
BOUALLAK, ABDALLAH, MAMBO, MERAH et TCHIMBEMBE sans doute laissés à dispo de la réserve.
Je verrais bien un 4-4-2 :
GALLON-EL HAJJAM, SALMIER, GIRAUDON, SOUARE-DARBION, TARDIEU (en pointe basse), BARTHELME (en meneur axial), PINTOR- TOUZGHAR et BEDIA.
Ne resterait que la paire SALMIER:GIRAUDON du onze de départ contre LENS en CDL (TARDIEU, TOUZGHAR et BARTHELME n'étant entrés en jeu que quelques minutes).
Arrêtes la drogue palexandre, Darbion titulaire alors qu'il est cramé et n'a repris l'entrainement que hier tu n'es pas très lucide mentalement ou toi aussi tu veux que Lens gagne 5-0.
Je pense qu'on aura cette compo :
Gallon - El Hajam Giraudon Salmier Souaré - Tardieu Mouassema Barthelmé Chambost Pintor - Touzghar
Oui c'est vrai Palexandre, je ne pense pas qu'on ait suffisamment de marge pour se permettre de jouer a 10 contre Lens quand même
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pintor va jouer dans le couloir gauche. Mais qui on met à droite ? S'il était prêt, et je pense objectivement qu'il ne le sera pas, je mettrais Darbion qui est quand même plus à l'aise sur ce poste qu'un Barthelme.
...Et une boulette d'un El Hajjam, d'un Giraudon (cf Clermont et Le Havre) ou d'un Raveloson (cf Grenoble) peut nous faire perdre un match ou concéder bêtement un nul, pas un dribble de trop de Darbion à 60 m de notre but.
Répondre