BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Pape Souaré (2019 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [27] Pape Souaré >> juin 2020 (+1 an en option)

Message par Kevin-10 »

Pour le moment il est décevant. Bien sûr il est encore tôt pour tirer un bilan à son sujet mais il n'a pas retrouvé son niveau (le retrouvera t il un jour ?). Aujourd'hui il a eu le niveau d'un Mavinga/Dabo.

Baya a disparu de la circulation alors qu'il n'avait pas démérité.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'et vrai comme Mouassema avec Raveloson certains jeunes recrues n'ont pas autant de crédit que les autres.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il confirme son niveau de nouveau Mavinga. Peut être doit il être réellement mis en concurrence avec Baya ou simplement laissé un peu au repos mais pour l'instant il ne fait pas oublier Poaty.
seboun
International
International

Message par seboun »

Il ne faudrait pas que LB s’entête à titulariser Souaré sous prétexte qu’il doit reprendre le rythme surtout quand ça joue sur l’équilibre de l’équipe.
Le rythme il peut aussi le trouver avec la réserve.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Souare a encore une quinzaine pour monter en puissance. Perso, je crois toujours en ce joueur.
On pourra toujours faire le point à la trêve.
Et ce n'est pas lui qui fait perdre les matchs en ce moment (le but de Pinaud vient du centre, personne ne le contre, Giraudon laisse Scheidler armer son tir contre Orléans et à Paris Touzghar fait un csc).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu es toujours aussi borné concernant les joueurs pour lesquels tu as déclaré qu'ils étaient bon quand ils sont arrivés. Obiang ferait les même matches il se ferait insulter et traiter de joueur de PH. Souaré est nul, contre Paris les joueurs sont tous passés de son coté et offensivement il ne sait pas faire un centre correct, même Obiang était meilleur donc il doit sortir de l'équipe peut importe son CV. Arrêtes de juger les joueurs sur un instant T un défenseur n'est pas nul uniquement lorsque les buts sont de sa faute.
seboun
International
International

Message par seboun »

En fait je faisais référence à ce qui était écrit dans l’EE aujourd’hui :
Le problème est différent concernant Pape Souaré, que Laurent Batlles laisse dans son onze de départ pour lui donner du rythme. Si ce choix sera peut être payant à moyen et long termes (on saura alors le reconnaître...), dans l’immédiat, cela ressemble à une épine dans le pied, tant le latéral est en difficulté, notamment défensivement. À Paris, toutes les actions dangereuses sont venues de son côté et ce n’est pas pour rien que Mehmed Bazdarevic avait titularisé dans sa zone (en piston droit dans une défense à cinq) Julien Lopez, un milieu offensif.

Alors je ne lui jette pas la pierre et j’espère qu’il apportera tout ce que l’on attend de lui mais force est de constater que si tant est qu’il ne nous fait pas perdre de match, son faible apport offensif ne nous en fait pas gagner non plus.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

seboun a écrit : 06 oct. 2019, 20:53 En fait je faisais référence à ce qui était écrit dans l’EE aujourd’hui :
Le problème est différent concernant Pape Souaré, que Laurent Batlles laisse dans son onze de départ pour lui donner du rythme. Si ce choix sera peut être payant à moyen et long termes (on saura alors le reconnaître...), dans l’immédiat, cela ressemble à une épine dans le pied, tant le latéral est en difficulté, notamment défensivement. À Paris, toutes les actions dangereuses sont venues de son côté et ce n’est pas pour rien que Mehmed Bazdarevic avait titularisé dans sa zone (en piston droit dans une défense à cinq) Julien Lopez, un milieu offensif.

Alors je ne lui jette pas la pierre et j’espère qu’il apportera tout ce que l’on attend de lui mais force est de constater que si tant est qu’il ne nous fait pas perdre de match, son faible apport offensif ne nous en fait pas gagner non plus.
Les réserve servent à quoi alors ? Il a ces jouer une 10 de matchs en cfa2 et voilà
allez l'estac
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

gayotremi a écrit : 11 oct. 2019, 10:30 Les réserve servent à quoi alors ? Il a ces jouer une 10 de matchs en cfa2 et voilà
C'est moi qui suis fatigué ce matin ou ce n'est pas clair???? :shock: :shock:
Répondre