BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J02] Troyes 1 / 2 Clermont - Vendredi 2 août

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 02 août 2019, 19:59

Victoire de l'ESTAC
42
78%
Match nul
9
17%
Succès de Clermont
3
6%

Nombre total de votes : 54

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
fab10
Pro
Pro

Re: [L2/J02] Troyes 1 / 2 Clermont - Vendredi 2 août

Message par fab10 »

Ce soir et pour la première fois de la saison, on devrait avoir une opposition en face. Car pour moi, le niveau de Niort n'était pas digne d'une équipe de L2.
Avec une belle victoire pour son premier match, Clermont est en confiance. Je me dis qu'un match nul ne serait pas si mal même si à domicile il faut prendre le maximum de point possible.
Si on gagne, je vois une victoire par 1 but d'écart genre 2-1.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
kevin09no
Amateur
Amateur

Message par kevin09no »

fab10 a écrit : 02 août 2019, 10:10 Ce soir et pour la première fois de la saison, on devrait avoir une opposition en face. Car pour moi, le niveau de Niort n'était pas digne d'une équipe de L2.
Avec une belle victoire pour son premier match, Clermont est en confiance. Je me dis qu'un match nul ne serait pas si mal même si à domicile il faut prendre le maximum de point possible.
Si on gagne, je vois une victoire par 1 but d'écart genre 2-1.
Moi j’ai peur de Touzghar et Mbeumo. Bonne chance à vous, ça sera une réelle opposition ce soir je signe aussi pour un nul à l’extérieur !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Gbric a l'air prometteur en tout cas c'est le genre de joueur qu'on aurait du aller chercher mais notre cellule recrutement est moisie. Berthomier je pense que c'est une erreur de l'avoir laissé partir aussi.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit : 02 août 2019, 10:27 Gbric a l'air prometteur en tout cas c'est le genre de joueur qu'on aurait du aller chercher mais notre cellule recrutement est moisie. Berthomier je pense que c'est une erreur de l'avoir laissé partir aussi.
Le nouveau président de Clermont me plait beaucoup quand j'entends son discours et que je vois ses premières actions cela donne envie. Dommage qu'il ne soit pas venu ici car il était intéressé par notre club à un moment.
kevin09no
Amateur
Amateur

Message par kevin09no »

turtle a écrit : 02 août 2019, 10:27 Gbric a l'air prometteur en tout cas c'est le genre de joueur qu'on aurait du aller chercher mais notre cellule recrutement est moisie. Berthomier je pense que c'est une erreur de l'avoir laissé partir aussi.
Ce joueur sort clairement du lot et excellent tireur de coups de pieds arrêtés d’ailleurs. Il va vous épater ce soir je pense mais on a pas que lui. On a Jim Allevinah qui est phénoménal et va s’imposer sur le long terme, on a également un ailier en provenance de Villarreal qui intègre enfin le groupe ce soir, il finira aussi par s’imposer je pense.

Et je suis persuadé que si vous aviez gardé Berthomier, il aurait explosé aussi avec vous cette année, c’est extrêmement dommage car c’est l’un des meilleurs joueurs de Ligue 2 qui devrait faire partie d’un club comme le vôtre mais vu qu’on est en train de prendre une nouvelle dimension..
kevin09no
Amateur
Amateur

Message par kevin09no »

Kevin-10 a écrit : 02 août 2019, 10:30
Le nouveau président de Clermont me plait beaucoup quand j'entends son discours et que je vois ses premières actions cela donne envie. Dommage qu'il ne soit pas venu ici car il était intéressé par notre club à un moment.
C’est vrai que ça nous change de notre ancien président avec tout le respect que j’ai pour Claude Michy. Il est très ambitieux et vit une véritable passion à Clermont.
En effet il avait essayé de vous racheter mais en vain...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Il aurait dû essayer de nous racheter "en vin" il aurait peut-être eu plus de succès. 🤭
kevin09no
Amateur
Amateur

Message par kevin09no »

TontonManu a écrit : 02 août 2019, 10:44 Il aurait dû essayer de nous racheter "en vin" il aurait peut-être eu plus de succès. 🤭
69024B5D-6DF5-456A-9ED8-1C0BCE48121B.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Berthomier aurait été utile la saison dernière en doublure de Pelé plutot que le cramé Darbion qui n'a rien apporté du tout à aucune de ses entrées. Et avec Battles il aurait eu du temps de jeu.
Concernant votre président on aurait été très heureux de l'avoir a la place du notre qui est une plaie pour le club on ne sait pas pourquoi cela ne s'est pas fait surement que Masoni demandait trop ou a dit oui avant de dire non en disant après que l'offre n'était pas sérieuse ou n'a jamais existé et que c'était inventé par l'Equipe les méchants. :lol: :lol:
Répondre