Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Vous avez une demande d'évolution ? Un problème technique sur le forum. Signalez-le ici. Retrouvez également les nouveautés du forum conçues pour faciliter votre expérience.
Alors c'est une excellente question car quand les post des matchs de l'année dernière ont été déplacés, ça me les a tous mis en non-lus, du coup je les ai ouverts un par un, c'était chiant ^^'
Tomass-10 a écrit : ↑20 juil. 2019, 15:42
Est-ce que le message n'est pas caché sous le pré-header qui reste en sticky ?
Moi j'ai ce problème, faut systématiquement que je scroll vers le haut pour voir le début des messages, c'est pas si gênant mais si t'as moyen de le corriger, ce serait top !
AJ10 a écrit : ↑19 juin 2021, 09:36
Bonjour, je ne trouve pas d option pour faire passer toutes les pages du forums comme lu.
Cela existe t il?
Merci pour votre aide!
Bonjour, en dessous de ton pseudo en haut à droite, tu as une icône en forme de 3 traits horizontaux (sans les chiffres 123 devant).
Suivant où tu es, tu peux « marquer tous les forums comme lus » ou « marquer tous les sujets comme lus »