Je pense quand même qu'il y a anguille sous roche : d'après Palexandre un journaliste de l'EE pense qu'il est possible que Giraudon soit vendu, et ça c'est de l'info sérieuse !! 
Départ effectivement possible si proposition sérieuse d'une L1, selon LDS.
D'après DM, Tardieu serait qualifié pour jouer demain (il a fait toute sa prepa en Belgique et est prêt à jouer). Prière de vérifier auprès des instances concernées (souvenir cuisant de l'Intertoto d'il y a quelques années).
C'est clair ! Si on pouvait éviter de prendre le moindre risque...
On a Pirès, Tchimbembé ou Massouema qui feront l'affaire pour un match d'ouverture !!!
On a Pirès, Tchimbembé ou Massouema qui feront l'affaire pour un match d'ouverture !!!
En tout cas, vous êtes plutôt confiants... 65% de VICTOIRE... ^^
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Extraits de la conférence de presse du jour.
Yoann Salmier
Yoann Salmier
Pas de surprise, de toute façon les choix sont limités vu la faible densité de l'effectif. Groupe intéressant sur le papier.

Pas de surprise dans le groupe : Kouyaté vient seulement de rentrer, Raveloson n'est pas la les jeunes Abdallah et Merah feront le nombre plus tard Bombo est blessé donc c'est les 18 qu'il reste !
Si on joue en 4-1-4-1, comme probable :
Gallon-El Hajjam, Salmier, Giraudon, Baya-Pires-Fortune, Barthelme, Mbeumo, Darbion ou Chambost-Touzghar.
M'étonnerait que Tardieu débute.
Banc : Bouallak, Mambo, Chambost ou Darbion, Tardieu, Massouema, Tchimbembe, Camara.
Gallon-El Hajjam, Salmier, Giraudon, Baya-Pires-Fortune, Barthelme, Mbeumo, Darbion ou Chambost-Touzghar.
M'étonnerait que Tardieu débute.
Banc : Bouallak, Mambo, Chambost ou Darbion, Tardieu, Massouema, Tchimbembe, Camara.