BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[19/20] Equipe réserve (National 3)

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Re: [19/20] National 3

Message par manitoba »

Vita
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je n'ai pas vu le match mais on m'a dit que le petit gaucher Kermache, qui vient de la réserve d'Orléans, est très bon.
Il marque d'ailleurs le premier but.
Au contraire, Ba a passé son temps à vendanger (au moins 3 occasions très nettes). On n'est pas près de le voir en L2.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 02 sept. 2019, 18:06 Je n'ai pas vu le match mais on m'a dit que le petit gaucher Kermache, qui vient de la réserve d'Orléans, est très bon.
Il marque d'ailleurs le premier but.
Au contraire, Ba a passé son temps à vendanger (au moins 3 occasions très nettes). On n'est pas près de le voir en L2.
Pour rappel il est en fin de contrat en 2022, espérons qu'il progresse car sinon il va nous faire une Sissakaye. Dans l'idéal il faudrait le prêter cet hiver.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ba c'est le genre de joueur qui a été recruté pour faire plaisir a un agent ou parce qu'il y a moyen de se faire une belle commission dessus pour LDS. Peut être le nouveau Sissako, Kaye, Digol Gopé, Govas...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

BOUALLAK et BA : 2 pros seulement pour le match contre METZ B.
Je ne comprends toujours pas pourquoi on ne fait pas jouer ceux qui jouent peu avec la 1ère : les ABDALLAH, MERAH, BAYA, MASSOUEMA, TCHIMBEMBE et autre CHAMBOST.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ils ne jouent pas contre Metz mais contre Strasbourg. Tu peux rajouter ton pote DARBION a la liste mais monsieur le sénateur ne doit pas accepter de jouer avec la réserve. Ou Amzine juge qu'il n'a pas le niveau :lol: Mais oui en effet c'est surprenant qu'il y ait si peu de pros peut être que Amzine privilégie ceux qui s’entraînent avec lui.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oups, tu as raison, j'ai confondu Metz et Strasbourg. Je crois que c'est le FCMT qui va à Metz. Et d'accord avec toi, Darbion aurait pu faire le déplacement. L'an denier il avait repris avec la réserve. Mais peut-être que LB ne veut pas risquer la blessure pour le groupe de 20/22 joueurs pros sur lequel il compte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...2 mn et déjà 1 à 0 pour Strasbourg (but de Ndour, qui a été un moment du nos tablettes). La réserve n'est pas près de monter en N2...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Égalisation de Kerbache (il a l'air bien ce petit gaucher) sur penalty à la 75eme mn.
1 à 1, la réserve limite la casse.
Verrouillé