BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Eden Massouema (2019 - 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
TontonManu
Pro
Pro

Re: [21] Eden Massouema >> juin 2022

Message par TontonManu »

C'est dommage, je n'ai pas vu dans la litanie des "Et si Troyes ..." de la liste de LREM aux élections municipales "Et si Troyes arrêtait de recruter des joueurs blessés ou fragiles" ... C'aurait été bien aux côtés de "Et si Troyes était la ville du corps et de l'esprit ?" ! :)
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Joueur que l'on a très peu vu, il a quasiment toujours été blessé. A Valenciennes il se disait que son hygiène de vie et son comportement n'était pas très professionnel ceci explique peut être cela; Pas sûr que c'était une bonne idée de le recruter même si sur le peu de temps de jeu que l'on a vu il semblait assez bon.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Avoir le niveau L2 ça passe aussi par le physique. Clairement son dossier médical et son comportement n'ont pas été étudiés avant de le faire signer résultat on risque de se taper un squatteur de l'infirmerie encore 2 ans.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Info l’EE, Massouema n’a pas été convié au stage car il est arrivé hors de forme à la reprise.
Il s’entraine au SDA avec un préparateur physique. Il devrait quitter le club.

Dommage, tant pis pour lui, il avait montré des choses intéressantes. NEXT
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Eden Massouema n’est pas présent au stage (qui se termine aujourd’hui) au Chambon-sur-Lignon. L’Estac indique que le milieu de terrain est arrivé à la reprise de l’entraînement « hors de forme » et a donc décidé de ne pas le convoquer. Massouema s’entraîne avec un préparateur physique du club au Stade de l’Aube. Arrivé l’été dernier et auteur de débuts prometteurs, le milieu de terrain (souvent blessé) va certainement devoir trouver un autre club pour reprendre le fil de sa carrière
Un joueur avec du potentiel mais qui n'est pas sérieux et qui n'a pas la bonne mentalité. Il avait déjà montré ces défaillances par le passé et le club n'a pas sû le remettre dans le droit chemin. Ses blessures ne sont sans doute pas un hasard si le joueur n'a pas l'hygiène de vie d'un sportif professionnel. Ça ne m'étonnerait pas que ce soit lui qui s'est fait remarquer en participant à un match sauvage interdit à la fin du confinement.

Maintenant ça ne va pas être une mince affaire de lui trouver une porte de sortie.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Personne n'en voudra et il lui reste 2 ans de contrat...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Faisons confiance à LDS pour trouver la meilleure solution !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

TontonManu a écrit : 01 août 2020, 12:07 Faisons confiance à LDS pour trouver la meilleure solution !
Une prolongation avec revalorisation salariale :mrgreen:
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Nan je plaisante hein ... en plus si on n'a pas de chance Massouema n'a pas un méchant agent qui va tout faire pour gratter sa commission, c'est un complot je ne vois que ça !!
Répondre