BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Gaëtan Courtet
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
Re: [Fin de rumeur] Gaëtan COURTET
Va s'engager avec l'AC Ajaccio dans les prochaines heures
Fin de rumeur
Fin de rumeur
- did3lf
- International
Heureusement qu'il est soi-disant cramé 
- gayotremi
- International
- did3lf
- International
Courtet déjà 8 buts...
Pour un mec fini pour le foot...
Pour un mec fini pour le foot...
- palexandre
- Star mondiale
C'est pas 10 buts après son doublé d'hier ?
- turtle
- Star mondiale
Il réalise sa meilleure saison depuis l'époque chez les bouseux. Mais il restait sur 2 saisons pourries chez les Merlus avec des stats dignes de Tinhan. Après ça aurait été sans doute meilleur que nos attaquants actuels même si il n'aurait peut être pas marqué autant chez nous ce ne sont pas les mêmes joueurs ni le même système de jeu.
- did3lf
- International
On ne le saura jamais.
C'est comme pour Park...
C'est comme pour Park...
- gayotremi
- International
Non t'es pas objectif turtle, tu a le droit de te planter parfois, comparer courtet aThinant tu exager !turtle a écrit : ↑15 févr. 2020, 13:05 Il réalise sa meilleure saison depuis l'époque chez les bouseux. Mais il restait sur 2 saisons pourries chez les Merlus avec des stats dignes de Tinhan. Après ça aurait été sans doute meilleur que nos attaquants actuels même si il n'aurait peut être pas marqué autant chez nous ce ne sont pas les mêmes joueurs ni le même système de jeu.
Saison pourrie à Lorient avec 6 buts la premiere saison. ce n'est même pas le total de buts en 4 saison pour Tinhan. Courtet aurai était un bon choix
allez l'estac
- did3lf
- International
Exact Gayotremigayotremi a écrit : ↑18 févr. 2020, 14:08Non t'es pas objectif turtle, tu a le droit de te planter parfois, comparer courtet aThinant tu exager !turtle a écrit : ↑15 févr. 2020, 13:05 Il réalise sa meilleure saison depuis l'époque chez les bouseux. Mais il restait sur 2 saisons pourries chez les Merlus avec des stats dignes de Tinhan. Après ça aurait été sans doute meilleur que nos attaquants actuels même si il n'aurait peut être pas marqué autant chez nous ce ne sont pas les mêmes joueurs ni le même système de jeu.
Saison pourrie à Lorient avec 6 buts la premiere saison. ce n'est même pas le total de buts en 4 saison pour Tinhan. Courtet aurai était un bon choix
Mis à part son passage à Lorient mitigé (et encore...), partout où il est passé, il a planté.
Nous qui sommes pourtant des adeptes pour recruter certains joueurs blessés, là, nous avons loupé un vrai buteur.
Et le comparer à Tinhan c'est plus que limite.