BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Gauthier Gallon (2019 - 2023)
- Gigis10
- International
Re: [30] Gauthier Gallon >> juin 2022
Sur chaque action devant notre but ... J'ai toujours l'impression qu'on va prendre un pion !
Ce qui n'était pas le cas l'année passée avec Samassa ... Où on sentait qu'il pouvait nous sortir la parade !!!
Ce qui n'était pas le cas l'année passée avec Samassa ... Où on sentait qu'il pouvait nous sortir la parade !!!
- Kevin-10
- Contributeur
Le problème pour moi c'est qu'en plus de ne pas être décisif, il ne respire pas la sérénité. Comme le dit Gigis10, dès qu'il y a une action dangereuse j'ai peur de prendre un pion donc je pense que cela joue aussi sur l'attitude des défenseurs.
Pour résumer il a encore beaucoup de boulot, pour le moment il n'a pas la carrure pour être titulaire dans un club qui vise le haut de tableau de la Ligue 2. J'espère qu'il parviendra à franchir ce cap. De plus, ce n'est pas avec Rénot et Bouallak qu'il risque de perdre sa place. Au niveau des gardiens passer de Samassa, Letellier et Diouf à Gallon, Rénot et Bouallak ça pique.
Pour résumer il a encore beaucoup de boulot, pour le moment il n'a pas la carrure pour être titulaire dans un club qui vise le haut de tableau de la Ligue 2. J'espère qu'il parviendra à franchir ce cap. De plus, ce n'est pas avec Rénot et Bouallak qu'il risque de perdre sa place. Au niveau des gardiens passer de Samassa, Letellier et Diouf à Gallon, Rénot et Bouallak ça pique.
- Gigis10
- International
C'est valable pour tous les postes en dehors de la défense !
- palexandre
- Star mondiale
La défense est bonne (en témoigne la stat concernant Gallon sur un autre post) car elle n'a concédé que 30 tirs cadrés, 2 ème meilleur total après la défense de fer de Sochaux (18 tirs cadres subis), mais Gallon est le maillon faible (1 but sur 3 tirs cadrés seulement là ou Nardi de Lorient prend 1 but pour 7 tirs cadrés).
On a plus de possession que la majorité des clubs de L2, preuve que le milieu n'est pas si mauvais. L'attaque est en revanche plus décevante avec seulement 13 buts en 10 matchs. Touzghar ne peut pas tout faire.
Manque clairement d'un autre attaquant de bon niveau.
On a plus de possession que la majorité des clubs de L2, preuve que le milieu n'est pas si mauvais. L'attaque est en revanche plus décevante avec seulement 13 buts en 10 matchs. Touzghar ne peut pas tout faire.
Manque clairement d'un autre attaquant de bon niveau.
- Gigis10
- International
Mouais... Je ne suis pas certain qu'avoir la possession est un gage de qualité ! C'est surtout qu'on a certainement dû jouer beaucoup d'équipe comme Caen ou nous la saison passée ! Avec Martins Pereira ou Pelé au milieu nous n'avions pas la possession ! Et le milieu était il plus mauvais que cette saison ???palexandre a écrit : ↑10 oct. 2019, 12:50 On a plus de possession que la majorité des clubs de L2, preuve que le milieu n'est pas si mauvais.
- turtle
- Star mondiale
Tu peux avoir la possession en passant le match à faire des passes entre des défenseurs centraux.
- palexandre
- Star mondiale
C'est vrai mais ce n'est pas ce qu'on a vu avec LB pour l'instant.
- palexandre
- Star mondiale
Comparatif de Gallon avec les autres gardiens de L2 aujourd'hui dans l'EE. Très intéressant.
On y voit les chiffres d'un gardien "moyen" de L2 :
- 11eme au nombre d'arrêts (26), la ou Desmas de Rodez (41), Prior de VA (40) et Pillot de Châteauroux (38) brillent.
- 13ème au % d'arrêts (70%), loin de Prior, de Allagbe de Niort et de Nardi de Lorient (80% ou plus).
- 10elr au nombre EE matchs dans encaisser (3 fois), loin des Leroy de Ajaccio, de Pontdeme de Chambly (7fois) et de Prévôt de Sochaux.
- Le meilleur est le nombre de sorties aériennes réussies (10), mais loin de Prior (17) où il est 7eme et le % de passes réussies où il est 5ème.
On y voit les chiffres d'un gardien "moyen" de L2 :
- 11eme au nombre d'arrêts (26), la ou Desmas de Rodez (41), Prior de VA (40) et Pillot de Châteauroux (38) brillent.
- 13ème au % d'arrêts (70%), loin de Prior, de Allagbe de Niort et de Nardi de Lorient (80% ou plus).
- 10elr au nombre EE matchs dans encaisser (3 fois), loin des Leroy de Ajaccio, de Pontdeme de Chambly (7fois) et de Prévôt de Sochaux.
- Le meilleur est le nombre de sorties aériennes réussies (10), mais loin de Prior (17) où il est 7eme et le % de passes réussies où il est 5ème.
- Léo
- Pro
Ben avec le match de samedi ses stats devraient s'améliorer.....