BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J36] Troyes 2 / 1 Nancy - Vendredi 3 mai à 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J36] Troyes 2 / 1 Nancy - Vendredi 3 mai à 20h
Je vais te faire plaisir, cher turtle, je ne crois pas à la victoire (notre série va bien s'arrêter à un moment donné) mais j'espère bien qu'on prendra au moins 1 point car à 65 points on assurerait cette 3ème place, sauf si LORIENT l'emporte à NIORT. Et si LORIENT l'emporte à NIORT il nous restera quand même 2 matchs pour finir à 67 points.
- Léo
- Pro
Voilà au moins une bonne nouvelle Palexandre prévoit une défaite.palexandre a écrit : ↑30 avr. 2019, 16:57 Je vais te faire plaisir, cher turtle, je ne crois pas à la victoire (notre série va bien s'arrêter à un moment donné) mais j'espère bien qu'on prendra au moins 1 point car à 65 points on assurerait cette 3ème place, sauf si LORIENT l'emporte à NIORT. Et si LORIENT l'emporte à NIORT il nous restera quand même 2 matchs pour finir à 67 points.

Il n'en reste pas moins que ce sera sans doute un de nos match le plus difficile. 1000 supporters en plus ça va faire du bruit.
Mais bon au public troyen de se monter à la hauteur aussi. On peut quand même espérer un peu plus de monde sur ce type de match à enjeu. Sinon c'est à désespérer.....
- Electronic-cat
- International
- paristroyes
- Pro
En jouant comme à l'accoutumėe c'est à dire en ménagant bien nos aririères et en percutant 3 à 4 fois on devrait l'emporter au final. Il faudra rester concentré et marquer les premiers..
Mais dès la présentation des équipes ovation monstre à Alain Perrin qui nous a tant amené pendant 10 ans. Mais pa se sentiments sur le terrain.
Mais dès la présentation des équipes ovation monstre à Alain Perrin qui nous a tant amené pendant 10 ans. Mais pa se sentiments sur le terrain.
- vincestac51
- Pro
match dangereux à plus d'un titre: d'abord on est assuré de jouer les play off et on a quelques jokers sur lorient pour assurer cette 3ème place. Possible décompression face un adversaire qui est l'une des meilleures équipes de 2019 et qui sera poussé par 1000 supporteurs. Je nous vois pas sortir un grand match et je vois bien une défaite 2 à 0...
- palexandre
- Star mondiale
Alors là c'est vraiment du palexandre : défaite 2 à 0, je n'aurais pas oser. Le pire est que la défaite est tout à fait possible et reboosterait Lorient qui reviendrait à 3 points lundi soir si victoire chez un Niort démobilisé. Ensuite, Clermont sans Salmier et Martins, on serait très mal. Quel cauchemar !
- Kevin-10
- Contributeur
Sans oublier une épidémie de grippe qui pourrait toucher l'équipe on serait alors obligé de jouer les barrages avec la réserve après avoir terminé 5e du championnat.palexandre a écrit : ↑01 mai 2019, 12:55 Alors là c'est vraiment du palexandre : défaite 2 à 0, je n'aurais pas oser. Le pire est que la défaite est tout à fait possible et reboosterait Lorient qui reviendrait à 3 points lundi soir si victoire chez un Niort démobilisé. Ensuite, Clermont sans Salmier et Martins, on serait très mal. Quel cauchemar !
Plus sérieusement je vois bien un match nul.
- fab10
- Pro
Le pire, c'est qu'on pourrait quand même gagner mais se faire disqualifier pour avoir fait jouer un joueur non qualifié pour la rencontre !Kevin-10 a écrit : ↑01 mai 2019, 13:17Sans oublier une épidémie de grippe qui pourrait toucher l'équipe on serait alors obligé de jouer les barrages avec la réserve après avoir terminé 5e du championnat.palexandre a écrit : ↑01 mai 2019, 12:55 Alors là c'est vraiment du palexandre : défaite 2 à 0, je n'aurais pas oser. Le pire est que la défaite est tout à fait possible et reboosterait Lorient qui reviendrait à 3 points lundi soir si victoire chez un Niort démobilisé. Ensuite, Clermont sans Salmier et Martins, on serait très mal. Quel cauchemar !
Plus sérieusement je vois bien un match nul.
Ahhhh quand tout est contre nous même quand tout va presque bien...
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- fab10
- Pro
Il est évident que le match sera très difficile. Pour une fois, on est tous d'accord pour dire que Nancy est un adversaire à prendre très au sérieux et que son classement ne reflète pas leur niveau actuel. Maintenant, je fais assez confiance à RA qui montre que malgré tout, il tient bien son groupe et saura à coup sûr faire passer le bon message.
Je ne crois pas en l'excès de confiance, pas si près du but. Par contre, je veux bien croire en la pression malgré le petit matelas que nous avons.
Le fait de jouer à domicile, devant les médiats de L2 focaliser sur Troyes et face à une équipe qui n'aura pas le temps de nous laisser respirer. J'ai bien peur que l'équipe se sente un peu dépasser en faisant des erreurs genre mauvaise relance ou des fautes dangereuses (Coup-Franc bien placer ou pénalty).
Après, ce genre de match, l'Estac l'a déjà joué une bonne dizaine de fois (avec la préparation qui va avec). L'équipe est en confiance et je vois encore Samassa sortir le match de sa vie mais également mettre fin à son invincibilité.
Je mise sur un match nul 1-1 avec ouverture sur score de Nancy dans la 1ère demi-heure de jeu et égaliser sur un contre à 10 minute de la fin sur l'une de nos seul et réelle occasion.
Au final, je pense que l'on prendrait tous ce point avec plaisir.
Je ne crois pas en l'excès de confiance, pas si près du but. Par contre, je veux bien croire en la pression malgré le petit matelas que nous avons.
Le fait de jouer à domicile, devant les médiats de L2 focaliser sur Troyes et face à une équipe qui n'aura pas le temps de nous laisser respirer. J'ai bien peur que l'équipe se sente un peu dépasser en faisant des erreurs genre mauvaise relance ou des fautes dangereuses (Coup-Franc bien placer ou pénalty).
Après, ce genre de match, l'Estac l'a déjà joué une bonne dizaine de fois (avec la préparation qui va avec). L'équipe est en confiance et je vois encore Samassa sortir le match de sa vie mais également mettre fin à son invincibilité.
Je mise sur un match nul 1-1 avec ouverture sur score de Nancy dans la 1ère demi-heure de jeu et égaliser sur un contre à 10 minute de la fin sur l'une de nos seul et réelle occasion.
Au final, je pense que l'on prendrait tous ce point avec plaisir.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !