BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2019-2020 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Squalo
- Pro
Re: Quelle équipe pour la saison 2019-2020?
Pour moi ces deux là ont certe du ballon mais ça me parait léger physiquement pour jouer plus haut à ces postes là. Ils me font penser à confais.
- troyenetchampenois
- Pro
Qu'ils fassent le bonheur d'une N2 ou Nationale.
Si l'ESTAC veut s’améliorer ou grandir concernant son Centre de Formation, elle devra trouver des clubs partenaires afin d'avoir du temps de jeu pour de futurs bons éléments en maturation plus lente.
Si l'ESTAC veut s’améliorer ou grandir concernant son Centre de Formation, elle devra trouver des clubs partenaires afin d'avoir du temps de jeu pour de futurs bons éléments en maturation plus lente.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- did3lf
- International
Quel est l'intérêt de faire signer des jeunes que l'on ne fait jamais jouer ???
- TontonManu
- Pro
Pour avoir des points permettant de rester classé en catégorie 1 ...
- did3lf
- International
Un intérêt financier en fait et non formateur.
- TontonManu
- Pro
Ben les 2 sont étroitement liés
- jcrego
- Pro
Il y a plusieurs étapes pour s'imposer chez les pro, il ne faut pas croire qu'on sait tous les tenants et aboutissants. Il y en a qui n'ont pas percé chez nous, mais enfin ces dernières années on a quand même sorti Matuidi, Perquis, Beauvue, Sidibé, Jean, Grandsir, Cabot, Bernardoni, ou N'Sakala qui fait une belle carrière... c'est quand même pas si mal. MBeumo est aussi promis à une belle carrière. Les jeunes qui suivent ont l'air bons, ça fait plaisir tout ça. Donc ce n'est pas complètement vrai que l'Estac ne fait pas jouer ses jeunes. Elle fait jouer les meilleurs, ceux qui arrivent à s'imposer, et puis bien sûr il y a toujours la part de chance et de hasard (l'entraineur, l'émulation etc).
- jcrego
- Pro
Un bon article sur la question, qui date de 2017, et reste d'actualité.
https://www.eurosport.fr/football/16-ou ... story.shtm
https://www.eurosport.fr/football/16-ou ... story.shtm
- manitoba
- Stagiaire
Beauvue a été formé à Nantes.jcrego a écrit : ↑09 mai 2019, 17:27 Il y a plusieurs étapes pour s'imposer chez les pro, il ne faut pas croire qu'on sait tous les tenants et aboutissants. Il y en a qui n'ont pas percé chez nous, mais enfin ces dernières années on a quand même sorti Matuidi, Perquis, Beauvue, Sidibé, Jean, Grandsir, Cabot, Bernardoni, ou N'Sakala qui fait une belle carrière... c'est quand même pas si mal. MBeumo est aussi promis à une belle carrière. Les jeunes qui suivent ont l'air bons, ça fait plaisir tout ça. Donc ce n'est pas complètement vrai que l'Estac ne fait pas jouer ses jeunes. Elle fait jouer les meilleurs, ceux qui arrivent à s'imposer, et puis bien sûr il y a toujours la part de chance et de hasard (l'entraineur, l'émulation etc).