BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Alain Perrin [Entraîneur] (1993 - 2002)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: A tous les nostalgiques d'Alain Perrin

Message par juan21.rmcinfo.fr »

libourne st seurin a écrit :une seconde place avec l'om pour une premiere saison je crois (a confirmer)
je confirme... Avec un certain Celestini à la baguette....
Il se fait virer alors qu il est 4ieme...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

Seven a écrit :Ayant eu l'occasion de lui poser la question quant à la possibilité de le revoir un jour sur le banc troyen il m'a répondu "en football il ne faut jamais dire jamais".

:wink:

cest pas un scoop, en partant il avait dit qu'il aimerait bien revenir à troyes, en fin de carriere apres avoir bourlingué.. C'etait tout du moins son souhait a ce moment là... sachant qu'on ne peut presager de rien, et qu'il ne sera pas le seul a decider le moment voulu... dans 30 ans :mrgreen:
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Moi, je ne suis pas nostalgique de Perrin en particulier, mais d'une période où le club a su cultiver la stabilité en gardant sa confiance, même dans les moments difficiles, à un homme qu'on estimait compétent sans qu'il soit parfait pour autant.
Je ne dis pas ça pour le titulaire en place ( :oops: ) mais plus globalement sur ces dernières années.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Perrin est annoncé du coté de l'olympiakos.
Portnaouac
Pro
Pro

Message par Portnaouac »

Joeylemalin a écrit :Perrin est annoncé du coté de l'olympiakos.
Je trouve ton raccourci un peu rapide...

La dépêche que j'ai lue, et qui se trouve ici, mentionne qu'il serait sur les tablettes du club ; cette dépêche cite également un certain nombre d'autres entraîneurs dont le profil intéresse le club.

Ce n'est pas, dans mon esprit en tout cas, tout à fait la même chose que d'être annoncé là-bas...
Si Buzz l'Eclair ne sait pas qu'il est un jouet, pourquoi cesse-t-il de parler en présence d'un humain ?
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

oula, j'ai jamais dit qu'il avait signé :wink:

En tout cas, vue la gueule qu'il tirait après le titre, et une petite pique que lui a balancé aulas après la victoire, Il me parait toujours peu probable de le voir encore à Lyon l'année prochaine.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Maltraîté comme il l'a été depuis le mois de septembre dernier par la Presse,(il ne passera pas l'hiver), son départ annoncé chaque jour depuis plusieurs semaines, un Président qui a plus ou moins accrédité l'idée d 'un départ alors qu'il était en pleine compétition, un environnement peu favorable, il en aurait sans doute fallu beaucoup moins à beaucoup d'entraîneur pour craquer. Or il a tenu et a conduit son équipe au septième titre consécutif avec un équipe amoindrie par rapport à celle de l'an dernier. Alors Bravo! Alain Perrin et bonne chance pour cette finale qui je l'espère donnera à votre équipe le premier doublé de son histoire.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

paristroyes a écrit :Alors Bravo! Alain Perrin et bonne chance pour cette finale qui je l'espère donnera à votre équipe le premier doublé de son histoire.
Ben moi je ne l'espère pas :wink:
KEEP SMILING
Mimiche

Message par Mimiche »

Je l'espére pour son palmarés d'entraîneur pas pour ses joueurs et encore moin son président !!!
Répondre