BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ahmed Kashi (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [OFFICIEL /Départ ] Ahmed Kashi

Message par Kevin-10 »

La D3 anglaise ça vaut la Ligue 2 tous les jours, voire bien mieux.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Oui certainement, il doit y avoir de bonne équipe aussi et de une meilleure ambiance dans les stades à coup sur. Mais il quitte quand même l'Estac pour l'actuel 22ème de D3 Anglaise. Je trouve l'acte assez fort malgré tout mais c'est mon point de vue. Mais oui sur le fond, la D3 Anglaise est certainement équivalent à la L2 Française.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Encore le départ , d'un joueur qui pour moi avait sa place sur le terrain , je pense qu'on prefere ne pas destocker le parc à boulets , donc on laisse partir les joueurs qui peuvent nous apporter un plus .
ça y en a etre bizarre une fois :roll:
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

fab10 a écrit : 17 janv. 2019, 21:21 Oui certainement, il doit y avoir de bonne équipe aussi et de une meilleure ambiance dans les stades à coup sur. Mais il quitte quand même l'Estac pour l'actuel 22ème de D3 Anglaise. Je trouve l'acte assez fort malgré tout mais c'est mon point de vue. Mais oui sur le fond, la D3 Anglaise est certainement équivalent à la L2 Française.
Il c'est que dans tous les cas, dans 6 mois il est de retour ici. Il n'a rien à perdre. Mais oui la League One (championnat professionnel) est très équivalente à notre ligue 2, qui est pourtant une des meilleurs deuxième division du "big five".
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis persuader qu'il ne reviendra pas. Du moins, il ne jouera plus pour l'Estac l'année prochaine.

Dommage, j'aimais bien son coté un peu guerrier comme Thiago à l'époque. Ce genre joueur capable de muscler le jeu, qui n'a pas peur de rentrer dans le tas et qui ne réfléchit pas avant de tacler s'il a déjà un carton ou pas. Il aurait pu être encore utile pour conserver un score en fin de match par exemple.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

pepe 51 a écrit : 17 janv. 2019, 21:24 je pense qu'on prefere ne pas destocker le parc à boulets
Je pense surtout qu'on ne peut pas ... :couteau:
seboun
International
International

Message par seboun »

Après Berthomier et Letellier, ce nouvel épisode montre que c'est LDS qui fait le recrutement sans concertation et consentement de RA.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Bonjour à tous, Kashi sera remplacé. Arrivée en prêt. Contrat en cours de rédaction donc ça devrait pas tarder. Aucune info sur l’identité de l’an recrue en question. Un gardien doit aussi arriver mais là je ne vous apprend rien.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

seboun a écrit : 18 janv. 2019, 11:42 Après Berthomier et Letellier, ce nouvel épisode montre que c'est LDS qui fait le recrutement sans concertation et consentement de RA.
Tu as vu juste. Il y’a concertation mais il n’a pas le dernier mot et il fait avec ce qu’on lui donne.
Répondre