BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yoann Touzghar (2018 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
fab10
Pro
Pro

Re: [7] Yoann Touzghar >> juin 2022

Message par fab10 »

Kevin-10 a écrit : 24 févr. 2019, 12:10
fab10 a écrit : 24 févr. 2019, 11:43 Je n'étais absolument pas emballer par son arrivé à Troyes et pourtant… C'est clairement notre meilleur recrue cette saison avec le prêt de Martins !

Mine de rien sur Transfermarkt, il est encore coté à 900K ! Pas mal pour son age. Il a eu 32 ans le 28 novembre donc pas d'anniversaire avant le prochain mercato d'été (donc pas de baisse de valeur dû à l'âge)
Il est en train de réalisé l'une de ces meilleurs saisons de L2 sous le maillot troyens !
Lens - 12/13 : 24 matchs/11 buts
Lens - 13/14 : 30 matchs/12 buts
Troyes -18/19 : 22 matchs/10 buts

Donc oui, sa valeur marchande peut intéressé DM qui fera un plus value quoi qu'il arrive. Et sa valeur sportive peu intéressé un club ambitieux de L2 l'année prochaine ou même un club comme Brest ou Metz s'il venait à monter. Même dans un club en L1 actuellement comme Caen, Dijon, Amiens ou même Guingamp, il ne ferait pas tache selon moi. En se disant que pour environ 500K on peu avoir un bon buteur et en pleine forme, plusieurs présidents devrait s'y intéresser cet été.

Mais j'espère surtout qu'il prolongera l'aventure avec l'Estac ! il avait signé 2 ans, donc il ne lui restera déjà plus qu'un an de contrat….
Il a un an de plus en option mais on ne sait pas quelle est la teneur de l'option.
Ah je l'avais pas vu l'option. Merci ;)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

turtle a écrit : 23 févr. 2019, 09:44 Je pense que c'est le meilleur troyen et le plus régulier cette saison. Il marquait déja en début de saison alors qu'il était aligné au milieu de nos chèvres et maintenant quand il est pas la l'équipe ne gagne pas et a du mal à marquer surtout que les alternatives sont Tinhan et Ben Saada. Par contre si il continue il partira dans un club ambitieux de L2 la saison prochaine.
Un club ambitieux la saison prochaine : L'ESTAC ???????
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'étais septique à son arrivée mais il m'a fait mentir. C'est un bon attaquant de Ligue 2. Pas mal dans la finition il a aussi une belle activité sur le terrain. A conserver la saison prochaine pour viser le haut de tableau.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui c'est clair il devrait être titulaire la saison prochaine.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Ça serait intéressant d'activer l'option dès cette année pour ne pas gérer ça à l'arrache dans 1 an.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

JuloTroyes a écrit : 27 mai 2019, 12:10 Ça serait intéressant d'activer l'option dès cette année pour ne pas gérer ça à l'arrache dans 1 an.
Attendons tout de même, si on venait à monter pas sûr qu'il aurait sa place, il est bien gentil mais il reste un joueur de Ligue 2. Il n'est plus tout jeune non plus donc je pense que rien ne presse, une gestion année par année pourrait être pas mal. Après cela ne reste que mon avis.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui surtout qu'il a 32 ans et à son age les joueurs commencent à être cramés et a faire la saison de trop.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Faudra voir avant janvier, sinon en cas d'offre ça va être compliqué.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Il devrait prolonger selon l'Est Eclair de demain.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre