Pro
Pro
Messages : 1980
Enregistré le : 31 déc. 2015, 15:46
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • seboun a écrit : 12 juin 2018, 21:49
    ALFRED a écrit : 12 juin 2018, 17:31 Dura lex sed lex: la vie est dure mais c'est la vie
    Ça c’est la traduction de Jean-Michel APEUPRÈS :lol:
    La traduction exacte est : « Dure est la loi, mais c’est la loi »
    Oui, c'est exact mais je pensais que dans le contexte c'était mieux
    Espoir
    Espoir
    Messages : 547
    Enregistré le : 30 oct. 2012, 20:36
    Un article très détaillé sur le joueur en formation et la signature d'un premier contrat professionnel:
    https://www.legavox.fr/blog/avocat-droi ... t-1822.htm

    Mbeumo peut refuser de signer son 1er contrat professionnel à l'ESTAC
    S'il signe dans un club étranger, l'ESTAC n'aura droit qu'a une indemnité de formation de 90 000 euros par année de formation à partir de l'année de ses 16 ans
    International
    International
    Messages : 7213
    Enregistré le : 18 sept. 2005, 20:03
    Localisation : Pas Troyes
  • A remercié : 5 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • FRAN10 a écrit : 13 juin 2018, 07:10 Un article très détaillé sur le joueur en formation et la signature d'un premier contrat professionnel:
    https://www.legavox.fr/blog/avocat-droi ... t-1822.htm

    Mbeumo peut refuser de signer son 1er contrat professionnel à l'ESTAC
    S'il signe dans un club étranger, l'ESTAC n'aura droit qu'a une indemnité de formation de 90 000 euros par année de formation à partir de l'année de ses 16 ans
    Dany le négociateur te dira que c'est un super bon plan :lol:
    Messages : 2040
    Enregistré le : 19 août 2003, 16:56
    Localisation : Lépino
  • A été remercié : 2 fois
  • Toujours pas de signature?
    Plutôt que de resigner Ben Saada la?
    Pff… désespérant...
    Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
    Contributeur
    Contributeur
    Messages : 13089
    Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
    Localisation : Sainte-Savine
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 11 fois
  • Enfin ils ont réussi à le faire signer !
    International
    International
    Messages : 7521
    Enregistré le : 29 juil. 2009, 10:15
  • A été remercié : 2 fois
  • Et bas, il était temps.... En tout cas bonne nouvelle. Maintenant il doit enchainer les matchs avec l'équipe pro.
    Allez l'estac : Saison 2026-2027 : Retour en ligue 1 !!!
    Pro
    Pro
    Messages : 4845
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Très bonne nouvelle ! Maintenant à lui de jouer :)
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Messages : 4005
    Enregistré le : 09 janv. 2010, 18:50
    Localisation : Troyes
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Il devait être gourmand le gamin pour que ça traîne autant ! Enfin bon, l'essentiel est qu'il ai signé son foutu contrat.
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Pro
    Pro
    Messages : 4845
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Micka95000 a écrit : 26 juin 2018, 18:59 Il devait être gourmand le gamin pour que ça traîne autant ! Enfin bon, l'essentiel est qu'il ai signé son foutu contrat.
    Ou alors tout est déja rêgler depuis un certain temps et ils attendaient juste l'ouverture des abonnements pour l'annoncer.
    L'essentiel est sa signature officiel chez nous !
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter