BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[17/18] Bilan de la saison
- roro10
- Pro
Re: |17/18] Bilan de la saison
Le premier responsable c'est tout simplement Masoni
Non seulement il ne dépense pas un sous mais il se permet de faire des promesses à la journée des abonnés Promesses non tenues bien sur . Et que dire de De Sousa ? Ce gars se dit directeur sportif mais n'a pas plus de réseau qu"en avait furloose. JLG a foiré sa saison la marche L1 est trop haute pour lui et je suis pas sur que le vestiaire ne l'ai pas laché .
Non seulement il ne dépense pas un sous mais il se permet de faire des promesses à la journée des abonnés Promesses non tenues bien sur . Et que dire de De Sousa ? Ce gars se dit directeur sportif mais n'a pas plus de réseau qu"en avait furloose. JLG a foiré sa saison la marche L1 est trop haute pour lui et je suis pas sur que le vestiaire ne l'ai pas laché .
- palexandre
- Star mondiale
Bien sûr que le premier responsable est DM. Qui en doute ? De Sousa et JLG ont fait avec les faibles moyens donnés. Le pire est que s'il n'en reste qu'un ce sera DM.
- TontonManu
- Pro
Tu fais vraiment un blocage avec Niane !palexandre a écrit : ↑21 mai 2018, 23:35 Le bilan des joueurs, qui n'engage évidemment que moi (et je ne veux convaincre personne) :
- Les top (3) :
DEPLAGNE (un début difficile puis très bon jusqu'à sa blessure -diplomatique ?-), HERELLE, DINGOME (trop vite blessé).
- Les corrects (6) :
ZELAZNY, GIRAUDON, BELLUGOU, GRANDSIR (excepté période de janvier à mars), SUK (jusqu'à sa blessure), PELE (aurait mérité plus souvent sa chance).
- Les moyens (5) :
SAMASSA (bons débuts puis quelques matchs médiocres et il perd sa place), AZAMOUM (battant, mais trop juste en L1), WALTER (un potentiel, mais trop souvent blessé), NIVET (sa blessure lui a fait totalement perdre le rythme, du mieux à la fin), DARBION (quelques bons matchs puis blessure, puis grosse tuile).
- Les médiocres (3) :
TRAORE, BEN SAADA (malgré deux bons matchs au final), KHAOUI (quelques bons matchs à l'aller puis plus rien)
- Les flop (8) :
CORDOVAL, VIZCA, GABRIEL, OBIANG, CONFAIS, TINHAN, CACERES (parce qu'il a passé son année à l'infirmerie), SISSAKO.
DIOUF n'a pas joué, MBEUMO a trop peu joué pour être jugé.
Nota : nos recrues en gras.
- Gigis10
- International
Re: [17/18] Bilan de la saison
https://www.francefootball.fr/news/Roux ... e-1/903517
Les joueurs de Metz et Troyes qui mériteraient de rester en Ligue 1 selon Francefootball .... Et parmis eux Erwin Zelazny
Les joueurs de Metz et Troyes qui mériteraient de rester en Ligue 1 selon Francefootball .... Et parmis eux Erwin Zelazny
- Tristanestac
- International
Rien que le fait de mettre Nivet dans la liste des joueurs méritant de rester en Ligue 1 décrédibilise tout leur classement
Nivet a fait une saison très moyenne, voir même mauvaise, mais on ne peut pas lui en vouloir à son âge. Il a été très mal utilisé par l'entraîneur.
Nivet a fait une saison très moyenne, voir même mauvaise, mais on ne peut pas lui en vouloir à son âge. Il a été très mal utilisé par l'entraîneur.
- snoopy45
- Site Admin
TontonManu a écrit : ↑22 mai 2018, 22:47Tu fais vraiment un blocage avec Niane !palexandre a écrit : ↑21 mai 2018, 23:35 Le bilan des joueurs, qui n'engage évidemment que moi (et je ne veux convaincre personne) :
- Les top (3) :
DEPLAGNE (un début difficile puis très bon jusqu'à sa blessure -diplomatique ?-), HERELLE, DINGOME (trop vite blessé).
- Les corrects (6) :
ZELAZNY, GIRAUDON, BELLUGOU, GRANDSIR (excepté période de janvier à mars), SUK (jusqu'à sa blessure), PELE (aurait mérité plus souvent sa chance).
- Les moyens (5) :
SAMASSA (bons débuts puis quelques matchs médiocres et il perd sa place), AZAMOUM (battant, mais trop juste en L1), WALTER (un potentiel, mais trop souvent blessé), NIVET (sa blessure lui a fait totalement perdre le rythme, du mieux à la fin), DARBION (quelques bons matchs puis blessure, puis grosse tuile).
- Les médiocres (3) :
TRAORE, BEN SAADA (malgré deux bons matchs au final), KHAOUI (quelques bons matchs à l'aller puis plus rien)
- Les flop (8) :
CORDOVAL, VIZCA, GABRIEL, OBIANG, CONFAIS, TINHAN, CACERES (parce qu'il a passé son année à l'infirmerie), SISSAKO.
DIOUF n'a pas joué, MBEUMO a trop peu joué pour être jugé.
Nota : nos recrues en gras.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palexandre
- Star mondiale
Bah oui, je ne savais pas ou le mettre. Du coup, je ne l'ai mis nulle part. Bon je dirais "moyen" car s'il n'a pas montré un niveau L1, il a quand même marqué 8 buts (dont 2 penos).
- Tomass-10
- Site Admin
Il nous reste un espoir de rester en Ligue 1 je pense.
Si Lille est vraiment en galère au niveau de la DNCG, ce sera Ajaccio qui sera repêché comme Club potentiellement défait des barrages.
Mais si Ajaccio se voit refuser la montée, pour une raison disciplinaire par EXEMPLE (épisode barrages et demande expresse de la ministre d'une sanction exemplaire) , alors ce serait L'ESTAC qui serait maintenue.
On peut rêver non ?
Si Lille est vraiment en galère au niveau de la DNCG, ce sera Ajaccio qui sera repêché comme Club potentiellement défait des barrages.
Mais si Ajaccio se voit refuser la montée, pour une raison disciplinaire par EXEMPLE (épisode barrages et demande expresse de la ministre d'une sanction exemplaire) , alors ce serait L'ESTAC qui serait maintenue.
On peut rêver non ?
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Kevin-10
- Contributeur
Lille ne descendra pas au pire ils auront des passes-droit comme Lens pour qui la montée en L1 n'aurait jamais dû être acceptée.Tomass-10 a écrit : ↑24 mai 2018, 20:29 Il nous reste un espoir de rester en Ligue 1 je pense.
On peut rêver non ?