Bon on a pas été les seuls alorsJÉRÉMY COROVAL : « SEUL LE RÉSULTAT COMPTE »
Le club a lancé l’opération « Tous au Stade de l’Aube » pour inciter le plus de personnes possible à venir vous soutenir. Qu’en pensez-vous ?
Totalement d’accord avec le club. On a envie et besoin de sentir le soutien de nos supporters. J’étais dans les tribunes pour le match contre Marseille auquel je ne participais pas. J’ai été touché, choqué même, de voir tous ces gens qui criait pour soutenir l’OM. Tous les Troyens qui aiment le foot doivent venir soutenir l’équipe. On doit se sentir galvanisés sur le terrain. Notre sort est lié au leur. On se bat pour eux, pour la ville et le département et on porte leurs couleurs. Le football de haut-niveau a sa place ici. Tous au stade samedi !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Coup de gueule] Les footix
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Coup de gueule] Les footix
- djuka10
- Pro
Je croise quelquefois benji a l'Européen et j'en ai discuté 2 minutes avec lui, et c'est vrai que les joueurs ( certains au moins) ont été marqué par ce match contre l'OM.
Voir le SDA pour un joueur comme lui avec ses états de service se transformer en vélodrome, ça doit pas être évident a vivre en tant qu'acteur.
Voir le SDA pour un joueur comme lui avec ses états de service se transformer en vélodrome, ça doit pas être évident a vivre en tant qu'acteur.
- roro10
- Pro
pour les anciens supporters comme moi c'était aussi un calvaire.Et en plus je paye un abonnement pour voir ça!
- Kevin-10
- Contributeur
Nous sommes passés d'un extrême à l'autre en deux semaines. Hier j'ai été surpris agréablement par le public plus nombreux que d'habitude qui a été à 100% derrière l'estac. Ça faisait un moment (depuis le barrage contre Lorient) que je n'avais pas vu un tel enthousiasme dans les tribunes.
- Micka95000
- Pro
Je me suis également fait la remarque durant le match. 14000 personnes derrière son équipe, ça change pas mal de choses quand même.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- KSC
- Pro
Tout le monde se réveille, joueurs et supporters. Il était temps mais il faut battre Monaco à la maison avec un SDA plein comme un oeuf et tout le monde derrière l'Estac (je pense que les footix seront beaucoup moins nombreux que lors des recontres face à l'OM ou le PSG).
Je pense qu'il y a moyen de gagner à Montpellier. Pour Lyon, c'est une autre histoire.
Je pense qu'il y a moyen de gagner à Montpellier. Pour Lyon, c'est une autre histoire.
- flavien10
- International
Effectivement, il y a eut un bel engouement sur se match...Mais j'ai peur que se ne soit juste pour une soirée et qu'après ça redeviendra comme avant malheureusement. J'espère me tromper mais bon.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
De l'engouement, il n'y en aura pas si le match de MONACO compte pour du beurre, ce qui est quand même probable.
En revanche, si on est encore dans la course à l'entame de ce match, çà pourrait être un grand moment de football dans un stade à guichets fermés.
Double problème : il faudrait, d'une part, que l'ESTAC soit à portée de fusil de LILLE au coup d'envoi (par exemple 33 points pour l'ESTAC et 36 pour LILLE qui jouera à SAINT-ETIENNE qui sera peut-être obligé de gagner pour cause Ligue Europa), et d'autre part, que MONACO ne soit pas obligé de prendre des points.
C'est un peu de la science fiction, non ?
En revanche, si on est encore dans la course à l'entame de ce match, çà pourrait être un grand moment de football dans un stade à guichets fermés.
Double problème : il faudrait, d'une part, que l'ESTAC soit à portée de fusil de LILLE au coup d'envoi (par exemple 33 points pour l'ESTAC et 36 pour LILLE qui jouera à SAINT-ETIENNE qui sera peut-être obligé de gagner pour cause Ligue Europa), et d'autre part, que MONACO ne soit pas obligé de prendre des points.
C'est un peu de la science fiction, non ?
- TontonManu
- Pro
Oui, comme les Herbiers en finale de Coupe, la remontada du Barça l'année dernière, celle de la Roma cette saison, etc etc