BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J20] Troyes 1 / 0 Metz - Samedi 17 février à 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: (L1/J26) Troyes-Metz - Samedi 17 février à 20h.
Bah c'est maintenant le 2éme... Si METZ l'emporte, tu concèderas quand même que çà sentira vraiment le sapin.
Sinon, nos joueurs feraient bien d'aller voir sur le forum des supporters de METZ : il est dit que "TROYES, c'est naze" et il est souligné que leur équipe a repris 8 points en 8 matchs à l'ESTAC. Cela devrait faire réagir nos ptits gars, non ?
Sinon, nos joueurs feraient bien d'aller voir sur le forum des supporters de METZ : il est dit que "TROYES, c'est naze" et il est souligné que leur équipe a repris 8 points en 8 matchs à l'ESTAC. Cela devrait faire réagir nos ptits gars, non ?
ils n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'orgueil "nos ptits gars"
- djuka10
- Pro
Ils ont gardé la furlan attitude
- TontonManu
- Pro
Jusqu'ici lorsqu'on s'est trouvé dos au mur on a plutôt bien réagi, notamment à domicile. On s'est au contraire plantés quasiment à chaque fois qu'on avait un peu de marge (derniers exemples en date au SDA : contre Bordeaux qu'on peut enfoncer défaite, contre Amiens alors que la zone rouge se rapprochait et contre Lille alors qu'on venait de glisser pour la première fois en position de barragiste victoires).
Après c'est clair que si on ne bat pas Metz chez nous le moral risque d'en prendre en coup (pas seulement le notre ici, celui des joueurs aussi).
Après c'est clair que si on ne bat pas Metz chez nous le moral risque d'en prendre en coup (pas seulement le notre ici, celui des joueurs aussi).
- turtle
- Star mondiale
Il faut prendre 6 points contre Metz et Dijon. 4 ça serait moyen en dessous ça serait nul.
- laverdarie
- Stagiaire
Avec 5 points sur les 2 matches on préserverait nos chances de maintien.
- jcrego
- Pro
Hey, je lance un appel SOS Fan-amitié, je compte me déplacer pour le match vu qu'a mon avis c'est un tournant, j'ai de la route et pas de pote au SDA, donc si y'en a qui sont motivés pour se rejoindre au stade, c'est un plaisir pour moi, ambiance garantie
. On se check en MP si vous êtes chauds

- paristroyes
- Pro
Je ne vois pas très bien comment l'Estac prendrait 5 points contre Metz et Dijon . Jusqu'à présent on peut prendre 0,1, 3 points par match. Comment faire pour en prendre 5 en deux matches?
- palexandre
- Star mondiale
C'est sans doute de l'humour. Sinon je suis d'accord avec turtle : en dessous de 4 points pour ces 2 matchs, ce serait nul et pour le maintien ce serait mort.