BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J25] Strasbourg 2 / 1 Troyes - Dimanche 11 février à 15h
- palexandre
- Star mondiale
Re: (L1/J25) Strasbourg-Troyes - Dimanche 11 février à 15h
Bien sûr qu'il faut garder JLG, c'est le meilleur coach qu'on a eu depuis Perrin. Mais on a sans doute l'effectif le plus faible de L1. Je regardais Metz hier, on est clairement en dessous et j'ai vraiment peur d'une énorme désillusion contre cette équipe le 17 février prochain
Pour Strasbourg, une défaite ne serait pas rédhibitoire, c'est ce qu'il faut se dire pour se retirer la pression (même si on aurait un concurrent direct en moins) car on n'a pas de mental. Et espérer que Strasbourg déjoue pour ce match clé.
Pour Strasbourg, une défaite ne serait pas rédhibitoire, c'est ce qu'il faut se dire pour se retirer la pression (même si on aurait un concurrent direct en moins) car on n'a pas de mental. Et espérer que Strasbourg déjoue pour ce match clé.
- Manu 82
- Stagiaire
+1000.turtle a écrit : ↑08 févr. 2018, 12:47 Virer Garcia n'est pas la solution. Il a fait une erreur de sur estimer notre effectif et le niveau des vieux. Mais le problème ça reste Masoni qui annonce fièrement 3 à 7M€ de bénéfices en fin de saison mais qui ne met pas un euro dans les transferts. Baroin doit trouver un investisseur sérieux pour dégager Masoni. On ne peut pas rester en L1 avec un tel président.
L'autre problème de cette équipe c'est le mental. Khaoui et Grandsir qui ont pris le melon et les autres qui baissent les bras à chaque but encaissé. V faut leur trouver un psy mais pas la femme de Furlose ni palexandre sinon c'est suicide collectif assuré.

- KSC
- Pro
Au complet, on peut s'en sortir. C'est pourquoi les retours de Deplagne, Herelle et Giraudon sont plus qu'importants. A part Suk et Darbion, on n'aura pas d'autres absents.
On risque de tenir derriere. Par contre devant, il faudra se surpasser: Niane, Pele, Grandsir, Khaoui... Le milieu compose de Walter et Bellugou n'est pas trop mal.
On risque de tenir derriere. Par contre devant, il faudra se surpasser: Niane, Pele, Grandsir, Khaoui... Le milieu compose de Walter et Bellugou n'est pas trop mal.
- laverdarie
- Stagiaire
Bellugou-Walter semble bien équilibré. Bellugou qui défend bien peut libérer Walter d'une partie des tâches défensives. A moins que JLG ne remette Walter-Azamoum.
En tout cas à Lens on a vu Bellugou capitaine, à la fin, il allait discuter poliment avec l'arbitre quand il sifflait mais il était là.
En tout cas à Lens on a vu Bellugou capitaine, à la fin, il allait discuter poliment avec l'arbitre quand il sifflait mais il était là.
- pepe 51
- Pro
Defensivement que se soit la ligne d'arrieres ou les milieux def , on sera au complet ça devrait le faire, le Racing va devoir jouer pour gagner , et en jouant de la sorte ils prennent pas mal de but , Ce qui me fait peur c'est notre capacité actuelle a marquer , avant l'arrivee de Suk, le duo Kahoui/Grandsir nous faisait gagner les matchs , alors que maintenant c'est le neant , entre un Kahoui qui joue seul , un Grandsir qui me rappelle le Fortes de Reims , dribblant son ombre , et un Niane qui n'est pas souvent au bon endroit au bon moment et qui s'envole au moindre coup d'epaule , on est à la ramasse.
- paristroyes
- Pro
Strasbourg va se qualifier pour les quarts de finale.
- palexandre
- Star mondiale
3 à 0 pour STRASBOURG ! Net et sans bavure.
En plus, LALA (n'a joué qu'un quart d'heure), AHOLOU (a joué une dizaine de minutes), et TERRIER (a joué une demi heure et a marqué) ont été préservés. KAMARA, MANGANE, MARTINEZ, CORGNET, MARTIN, SAADI et DA COSTA sont restés au chaud.
Tout benef pour une équipe ultra réaliste (çà fait rêver) qui marque 3 fois sur 4 tirs cadrés.
En plus, LALA (n'a joué qu'un quart d'heure), AHOLOU (a joué une dizaine de minutes), et TERRIER (a joué une demi heure et a marqué) ont été préservés. KAMARA, MANGANE, MARTINEZ, CORGNET, MARTIN, SAADI et DA COSTA sont restés au chaud.
Tout benef pour une équipe ultra réaliste (çà fait rêver) qui marque 3 fois sur 4 tirs cadrés.
- did3lf
- International
Défaite 2 à 0 et on commence de nouveau à préparer nos valises pour la L2.
- KSC
- Pro
Même si il faut féliciter le RCS pour sa qualification, il faut relativiser sa performance. Ils ont été hyper réalistes contre une équipe de national. A un moment, il y avait 1-1 mais le but de Grenoble a été refusé.
On va souffrir dimanche mais Strasbourg n'est pas non plus un épouvantail. On aura notre défence type. Il faut se baser là-dessus. La triplette Deplagne - Hérelle - Giraudon a pas mal d'automatistes. La paire Walter - Bellugou n'est pas trop mal sur le papier. Comme dit plus haut, c'est l'attaque qui fait peur. Et on n'a plus le métier de Darbion pour obtenir un péno si on n'arrive pas à marquer.
C'est sur qu'avec une défaite, la ligue 2 approcherait à grands pas. Il faudrait alors gagner les deux matchs à la maison la semaine prochaine.
Je vois bien un 0-0 ce dimanche.
On va souffrir dimanche mais Strasbourg n'est pas non plus un épouvantail. On aura notre défence type. Il faut se baser là-dessus. La triplette Deplagne - Hérelle - Giraudon a pas mal d'automatistes. La paire Walter - Bellugou n'est pas trop mal sur le papier. Comme dit plus haut, c'est l'attaque qui fait peur. Et on n'a plus le métier de Darbion pour obtenir un péno si on n'arrive pas à marquer.
C'est sur qu'avec une défaite, la ligue 2 approcherait à grands pas. Il faudrait alors gagner les deux matchs à la maison la semaine prochaine.
Je vois bien un 0-0 ce dimanche.