Kevin-10 a écrit : 31 janv. 2018, 17:46
Le match pourrait être reporté à cause des inondations. Au final avec tous nos blessés ce serait pas une mauvaise nouvelle ?
Voici d'ailleurs la source:
Je pense que finalement ça ne serait pas un mal pour les blessées d'autant plus que les suspendus pourraient peut-être bien purger leur match face à LENS du coup...
Kevin-10 a écrit : 31 janv. 2018, 17:46
Le match pourrait être reporté à cause des inondations. Au final avec tous nos blessés ce serait pas une mauvaise nouvelle ?
Voici d'ailleurs la source:
Je pense que finalement ça ne serait pas un mal pour les blessées d'autant plus que les suspendus pourraient peut-être bien purger leur match face à LENS du coup...
Les blessés comme Hérelle, Walter voir Suk seraient opérationnels pour Strasbourg. Pour les suspendus, le club doit bien se renseigner.
Ce serait effectivement un très joli coup : Deplagne, Vizca et Giraudon seraient suspendus contre Lens, Herelle et Walter pourraient se soigner pour le match à Strasbourg. Mais la LFP acceptera-t-elle ce tour de passe passe ?
palexandre a écrit : 31 janv. 2018, 18:20
Ce serait effectivement un très joli coup : Deplagne, Vizca et Giraudon seraient suspendus contre Lens, Herelle et Walter pourraient se soigner pour le match à Strasbourg. Mais la LFP acceptera-t-elle ce tour de passe passe ?
Si le match est annulé pour des raisons climatiques qui mettent en danger la sécurité je ne vois pas en quoi la LFP aurait son mot à dire c'est indépendant de notre volonté (Même si ça nous arrange bien).