Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Kevin-10 a écrit : ↑31 janv. 2018, 17:46
Le match pourrait être reporté à cause des inondations. Au final avec tous nos blessés ce serait pas une mauvaise nouvelle ?
Je pense que finalement ça ne serait pas un mal pour les blessées d'autant plus que les suspendus pourraient peut-être bien purger leur match face à LENS du coup...
Kevin-10 a écrit : ↑31 janv. 2018, 17:46
Le match pourrait être reporté à cause des inondations. Au final avec tous nos blessés ce serait pas une mauvaise nouvelle ?
Je pense que finalement ça ne serait pas un mal pour les blessées d'autant plus que les suspendus pourraient peut-être bien purger leur match face à LENS du coup...
Les blessés comme Hérelle, Walter voir Suk seraient opérationnels pour Strasbourg. Pour les suspendus, le club doit bien se renseigner.
Ce serait effectivement un très joli coup : Deplagne, Vizca et Giraudon seraient suspendus contre Lens, Herelle et Walter pourraient se soigner pour le match à Strasbourg. Mais la LFP acceptera-t-elle ce tour de passe passe ?
palexandre a écrit : ↑31 janv. 2018, 18:20
Ce serait effectivement un très joli coup : Deplagne, Vizca et Giraudon seraient suspendus contre Lens, Herelle et Walter pourraient se soigner pour le match à Strasbourg. Mais la LFP acceptera-t-elle ce tour de passe passe ?
Si le match est annulé pour des raisons climatiques qui mettent en danger la sécurité je ne vois pas en quoi la LFP aurait son mot à dire c'est indépendant de notre volonté (Même si ça nous arrange bien).