BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Saîf-Eddine Khaoui (2017 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Spip
International
International

Re: [13] Saîf-Eddine Khaoui >> juin 2018 (p.)

Message par Spip »

Oui un joueur prometteur mais jen'aime pas l'idée de prendre un jeune que l'on va former pendant un an et qui repartira derrière... s'il nous apporte des passes et/ou des buts alors ce sera une bonne pioche sinon... dans l'idée j'aurais préféré que le club se penche sur Kilic que l'on aurait pu relancer et qui aurait appris au côté de Maitre Nivet avant de lui prendre sa succession.
Là, même si le joueur fait une saison moyenne +, impossible de l'acheter en fin de saison car un contrat bien trop long pour nos maigres finances...
Passe Avant Li Melhior
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Spip a écrit : 29 juil. 2017, 14:08 Oui un joueur prometteur mais jen'aime pas l'idée de prendre un jeune que l'on va former pendant un an et qui repartira derrière... s'il nous apporte des passes et/ou des buts alors ce sera une bonne pioche sinon... dans l'idée j'aurais préféré que le club se penche sur Kilic que l'on aurait pu relancer et qui aurait appris au côté de Maitre Nivet avant de lui prendre sa succession.
Là, même si le joueur fait une saison moyenne +, impossible de l'acheter en fin de saison car un contrat bien trop long pour nos maigres finances...
Sauf que Khaoui est une alternative credible à Nivet, Kilic n'a même pas le niveau ligue 2, il nous aurait rien apporter.
Spip
International
International

Message par Spip »

Oui je suis d'accord que Khaoui semble un cran au dessus de Kilic,mais là où Khaoui ne nous appartient pas, Kilic aurait été un joueur du club et pour l'avenir bah tout est dit... Kilic fallait simplementqu'il quitte son club formateur pour relancer son football.

Maintenant Khaoui fait un an à Troyes, ca se passe bien, il s'y plait, l'OM recrute du lourd pour son Champion Project, le joueur peut vouloir rester dans un club comme le nôtre et signer chez nous (il ne lui resterait que deux ans de contrat).
Passe Avant Li Melhior
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

Oui si on fait une saison correcte avec le maintien et que l'on vend assez cher Niane ou un autre il y a grave moyen de le garder
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je n'étais pas emballé par sa signature (surtout en prêt). Sur les bouts de matchs qu'il a joué il a montré de belles qualités, je ne le pensais pas aussi fort. J'espère qu'il va continuer comme ça. Dommage qu'il n'y est pas d'option d'achat dans son prêt car il aurait pu être le successeur de Nivet.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Bravo à lui, il n'a du jouer que 3 x 1/4 heure , et deja 1 but (= à 3pts)
Pour un pret c'est plutot pas mal :pouce:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

pepe 51 a écrit : 12 août 2017, 19:12 Bravo à lui, il n'a du jouer que 3 x 1/4 heure , et deja 1 but (= à 3pts)
2points
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

alexis130 a écrit : 13 août 2017, 12:22
pepe 51 a écrit : 12 août 2017, 19:12 Bravo à lui, il n'a du jouer que 3 x 1/4 heure , et deja 1 but (= à 3pts)
2points
En effet, il nous a fait gagné 2 points qui peuvent valoir très chers en fin de saison.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Transféré du Tours FC à l'Olympique de Marseille à l'été 2016, Saîf-Eddine Khaoui n'a eu que les trois premiers matches de la saison dernière pour se mettre en évidence. Pas suffisant. Le natif de Lyon a ensuite passé le plus clair de son temps sur le banc, ou en réserve. En recherche de temps de jeu, il a donc profité de la fenêtre du marché des transferts estival pour filer dans l'Aube et tenter de faire décoller sa carrière. Prêté sans option d'achat par l'Olympique de Marseille au promu troyen, Khaoui a tout de suite fait étale de sa palette technique. Après avoir débuté la saison sur le banc, profitant de quelques entrées pour se montrer dans l'entrejeu, le milieu de 22 ans a été l'un des artisans du succès probant de l'ESTAC à l'Allianz Riviera de Nice (1-2). Remplaçant d'Azamoum, Dingome et Nivet, ne grapillait ensuite que quelques dizaines de minutes en fin de match. Mais après quatre matches sans victoire, avec Khaoui sur le banc, Jean-Louis Garcia a finalement décidé de faire confiance à l'international espoir tunisien. Résultat des courses : avec Khaoui titulaire, du mieux dans le jeu et deux victoires consécutives, à Metz (0-1) et face à Saint-Etienne (2-1). Contre les Verts, il inscrit un sublime coup franc et offre la victoire aux Troyens. L'ESTAC pointe aujourd'hui à une très honorable 9e place. Il sera désormais difficile de faire sans Saîf-Eddine Khaoui.
allez l'estac
Répondre