Tu as vu ce qui s'est passé ce soir !!! Ils sont quand même bien gravos là bas !!! C'est ça que je voulais dire en parlant d'intimidation "limite"...et mes propos étaient visiblement encore trop faibles pour qualifier cette frange du public bastiais (car j'ose espérer qu'il ne s'agit que d'une frange !!!)...olivierr80 a écrit :Pour l'intimidation, dans ces cas là, il va y avoir un paquet qui ne se joueront pas si on s'arrête à çàjeff68 a écrit :Restent les infrastructures, intérieures et extérieures, la pelouse, l'éclairage, l'intimidation parfois limite de l'adversaire...bref 3 fois rien...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] SC Bastia
Re: Bastia ne retrouve pas son point perdu pour racisme
- Soussmeboules
- Pro
Mais mort de rire quoi,
Les mecs tirent une balle dans le pied de leur club et sont content. Perso je me fous qu'on leur retire un point ou pas.Ce n'est pas mon problème, et c'est un peu &$# pour le club (même si je n'apprécie pas vraiment les clubs corses). Par contre ce qui me fait marrer c'est qu'il doit quand même y avoir un beau paquet d'abruti à 2 de QI là bas (ou suffisant pour le niveau minimum de survie: bouffer, chier, dormir).
Voilà leur topic sur la banderole. C'est lolesque.
http://www.camperemu.com/Foru/viewtopic.php?t=19140
Bon et puis apparement il ne nous portent pas très haut dans leur coeur à voir le titre d'un topic portant notre nom.
http://www.camperemu.com/Foru/viewtopic.php?t=19141
Je me marre bien en lisant les corses finalement.
Les mecs tirent une balle dans le pied de leur club et sont content. Perso je me fous qu'on leur retire un point ou pas.Ce n'est pas mon problème, et c'est un peu &$# pour le club (même si je n'apprécie pas vraiment les clubs corses). Par contre ce qui me fait marrer c'est qu'il doit quand même y avoir un beau paquet d'abruti à 2 de QI là bas (ou suffisant pour le niveau minimum de survie: bouffer, chier, dormir).
Voilà leur topic sur la banderole. C'est lolesque.
http://www.camperemu.com/Foru/viewtopic.php?t=19140
Bon et puis apparement il ne nous portent pas très haut dans leur coeur à voir le titre d'un topic portant notre nom.
http://www.camperemu.com/Foru/viewtopic.php?t=19141
Je me marre bien en lisant les corses finalement.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Ok avec toi mais là ce n'est plus de l'intimidation, c'est de la connerie pure et simple. Enfin bon laissons-les se flinguer tout seul l'Estac sera devant eux sur le plan sportif de toute façonjeff68 a écrit :Tu as vu ce qui s'est passé ce soir !!! Ils sont quand même bien gravos là bas !!! C'est ça que je voulais dire en parlant d'intimidation "limite"...et mes propos étaient visiblement encore trop faibles pour qualifier cette frange du public bastiais (car j'ose espérer qu'il ne s'agit que d'une frange !!!)...olivierr80 a écrit :Pour l'intimidation, dans ces cas là, il va y avoir un paquet qui ne se joueront pas si on s'arrête à çàjeff68 a écrit :Restent les infrastructures, intérieures et extérieures, la pelouse, l'éclairage, l'intimidation parfois limite de l'adversaire...bref 3 fois rien...
- nanar202
- Espoir
INCULATI sa veut dire quoi ?
- Soussmeboules
- Pro
nanar202 a écrit :INCULATI sa veut dire quoi ?
Bah c'est du latin. Ca ne devrait pas être trop difficile à comprendre. C'est du genre de ce que les bastiais ont écris pour Kébé hier, c'est à dire grosso modo ENKULÉS.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Ils sont marrants les supp Bastiais ! Ils disent qu'on a de la chance parce qu'on gagne dans les arrêts de jeu à Reims, mais à quelle minute ont-ils marquer leur but victorieux hier ?
Et puis faut avouer que ceux qui ont déplié la banderole contre Kébé junior n'ont vraiment pas grand chose dans le citron !
Et puis faut avouer que ceux qui ont déplié la banderole contre Kébé junior n'ont vraiment pas grand chose dans le citron !
Ils vont faire couler leur club tous seuls ces abrutis ... !!! Alors que Bastia était bien parti pour mettre la pression sur le trio de tête ... mais bon tant mieux pour nous !!!
hideon a écrit :Le SCB n'a rien a faire dans le professionnalisme.... Si leur mec de la sécurité sont pas capable lors des fouilles et de l'entrée des supp de voir ce qui est écrit sur les banderoles, et au pire de les enlevé avant que le sjoueurs entrent sur le terrain, alors il y'a grosse défaillance.... Ce n'est pas un point qu'il faut leur retirer, mais le droit de jouer tout simplement....
Il a été fait des relégation financière (DNCG) et bien au tour d'introniser la relégation pour conduite anti-sportive...
tant pis pour les corses, ils ont qu'a respecter et puis c'est tout.....
Les mecs qui font les fouilles sont de meche avec les supporters. Le clubs devrait avoir une pénalité du style "matchs sur terrains neutres" et perte de points (ça ça pourait etre pas mal pour nous).
Et même le président du SCB cautionne ses supporters à tous les points de vue. Quelle honte!!!
Vu sur Sports 24
Orlanducci défend Bastia
Charles Orlanducci, le président du SC Bastia, est revenu sur les ondes de RTL sur les incidents de vendredi soir.
«La banderole en elle-même n’était pas à caractère *$&*ù mais elle s’adressait à M. Kébé. Je suis allé la retirer [...] On les condamne, mais que voulez-vous qu’on fasse contre ça. Le message, on le passe sans arrêt et on l’a passé toute la semaine. Donnez-nous des solutions et ce sera fait ! Ce n’est pas un incident à relever ça quand même ! Ça se passe chaque semaine dans les stades ! Il ne faut pas nous enfoncer à cause de cette banderole quand même ! On espère beaucoup de compréhension de la part de la Ligue», a confié le président bastiais.
Vu sur Sports 24
Orlanducci défend Bastia
Charles Orlanducci, le président du SC Bastia, est revenu sur les ondes de RTL sur les incidents de vendredi soir.
«La banderole en elle-même n’était pas à caractère *$&*ù mais elle s’adressait à M. Kébé. Je suis allé la retirer [...] On les condamne, mais que voulez-vous qu’on fasse contre ça. Le message, on le passe sans arrêt et on l’a passé toute la semaine. Donnez-nous des solutions et ce sera fait ! Ce n’est pas un incident à relever ça quand même ! Ça se passe chaque semaine dans les stades ! Il ne faut pas nous enfoncer à cause de cette banderole quand même ! On espère beaucoup de compréhension de la part de la Ligue», a confié le président bastiais.