BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[17/18] Maillots

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Tonio
Pro
Pro

Re: Maillots L1 saison 2017/2018

Message par Tonio »

C'est vrai qu'on peut relativiser, Baguépi c'était tellement moche ! :D
Spip
International
International

Message par Spip »

C'est vrai que le maillot domicile de notre dernière montée était superbe.
Le nouveau est pas moche, à voiravec le nom, le numéro et les autres sponsors...
Ma préférence va au maillot exterieur avce une forte identité à la ville de Troyes, à la Champagne et aux comtes de champagne!! Ca en jette pas mal je trouve. Si on pouvait avoir cette continuité à l'avenir pour le maillot extérieur se serait top!!

Combo maillot domicile 2014-2015 et maillot extérieur 2017-2018, voilà sur quoi on devrait se focaliser pour les saisons à venir. Il faut installer un style de maillot qui soit identifiable facilement par le grand public, que quand on voit le maillot on puisse dire "tiens c'est celui de Troyes".
Partout, les clubs sont reconnus par leur tunique, à nous d'en faire de même, et le côté historique du maillot extérieur de cette année peut être une bonne idée pourles années à venir!
Passe Avant Li Melhior
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Le maillo extérieur est juste magnifique! 😍
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Maillot extérieur c'est une tuerie enfin un maillot vraiment à nous. Pour le third peut être que pour avoir un truc pas trop dégueulasse ils attendent de voir les maillots des équipes contre lesquelles notre ext et dom jurerait. N'empêche rose et noir couleurs du 1er club UST c'était bien.
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
seboun
International
International

Message par seboun »

Je les trouve plutôt pas mal. Après le partenaire majeur forcément le logo est imposant mais il s'intègre bien et est de plus aux couleurs du club. Ce qui n’était pas le cas effectivement de BAGUEPI ou encore RICA LEWIS (qui piquait vraiment les yeux).

Maintenant ce qui m'intéresse c'est de savoir qui mettre dedans !
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

seboun a écrit : 15 juin 2017, 15:45 Je les trouve plutôt pas mal. Après le partenaire majeur forcément le logo est imposant mais il s'intègre bien et est de plus aux couleurs du club. Ce qui n’était pas le cas effectivement de BAGUEPI ou encore RICA LEWIS (qui piquait vraiment les yeux).
Je suis d'accord, on a quand même de la chance d'avoir un sponsor maillot qui change son identité visuelle pour que notre maillot soit plus joli !

On pourrait avoir ça ...

Image
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

+1

Sinon savez-vous quand les nouveaux maillots seront disponibles en boutique? J'aimerais en ramenez un aux US fin Juillet mais j'imagine qu'ils ne seront toujours pas dispo...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Comme dit plus haut maintenant il ne reste plus qu'à trouver des joueurs pour les porter.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

jibex a écrit : 15 juin 2017, 17:27 +1

Sinon savez-vous quand les nouveaux maillots seront disponibles en boutique? J'aimerais en ramenez un aux US fin Juillet mais j'imagine qu'ils ne seront toujours pas dispo...
Ils seront sûrement lancés à la journée des abonnés comme tous les ans: autour du 25/30 juillet ;)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre