BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[17/18] Matches amicaux, stage, préparation...
- palexandre
- Star mondiale
Re: [17/18] Matches amicaux, stage, préparation...
Je ne m'enflamme pas du tout, mais il faut reconnaître que tout me monde raconte tout et n'importe quoi depuis une semaine.
Si on prend un milieu défensif, il faut que çà soit beaucoup plus fort que AZAMOUM, DINGOME, THIAGO (je crois qu'il nous rendra encore service, on l'a vu en barrage à LORIENT), CONFAIS. BELLUGOU, AZOUNI ou MULUMBA, c'est pas forcément meilleur.
Quant à la pointure comme avant centre, ce n'est cohérent que si NIANE est vendu ... et cher.
Si on prend un milieu défensif, il faut que çà soit beaucoup plus fort que AZAMOUM, DINGOME, THIAGO (je crois qu'il nous rendra encore service, on l'a vu en barrage à LORIENT), CONFAIS. BELLUGOU, AZOUNI ou MULUMBA, c'est pas forcément meilleur.
Quant à la pointure comme avant centre, ce n'est cohérent que si NIANE est vendu ... et cher.
- turtle
- Star mondiale
Laisses tomber venant d'un mec qui trouve Cacérès bon on ne peut pas obtenir de jugement crédible. Ca m'étonne d'ailleurs qu'on est pas eu le droit au couplet "Cordoval s'est fait humilié par des joueurs de DH"nikosss51 a écrit : ↑01 juil. 2017, 19:38 Pas de milieu défensif tu plaisantes??.....Il faut un mec physique car on en a pas(Thiago pas au niveau) et sinon en ligue 1 on se fera bouffer contre beaucoup d’équipes.
Et madame soleil est revenu il nous prédit qu'il n'y aura aucune recrue pendant plus d'une semaine, mais qu'est ce que t'en sais???
On a joué des joueurs de DH et ça yé Palexandre s'enflamme on n'a plus besoin de recruter limite...
Heureusement qu'il n'est pas Garcia ou De souza, 3 recrues sont indispensables.
- KSC
- Pro
Même si l'opposition était limitée (bien que les joueurs de DH soient meilleurs que moi), je retiens les deux buts de Tinhan. Très bon pour son moral. Il est peut-être une demi-recrue pour la saison à venir.
- seboun
- International
Sauf erreur, depuis le début il est convenu d'avoir un avant centre et c'est sur ce poste que l'effort financier sera fait et ça peu importe l'éventuelle vente de NIANE. Et si départ il y a, un autre attaquant serait recruté.palexandre a écrit : ↑01 juil. 2017, 20:15 Quant à la pointure comme avant centre, ce n'est cohérent que si NIANE est vendu ... et cher.
C'est usant tes pseudos "prévisions-certitudes"...
- turtle
- Star mondiale
Exact si Niane s'en va on recrutera 2 attaquants + le 9 1/2 ou 10 et le milieu défensif prévus depuis le début. Ensuite ils attendront la fin du mercato pour prendre un milieu droit.
- Kevin-10
- Contributeur
Normal qu'il ne veuille pas qu'un attaquant arrive vu que l'on a le crack Caceres qui a marqué deux buts en deux saisons en Ligue 2 pas besoin de recrue.
- seboun
- International
Effectivement peu importe l'adversaire, c'est toujours bien pour la confiance surtout par rapport à ses moments quelques peu difficiles depuis son arrivée chez nous.
Ah et juste comme ça, avec les mêmes adversaires, CACERES n'a lui, pas marqué
- palexandre
- Star mondiale
Je n'ai aucune certitude et je ne prévois rien, je donne juste mon avis.
Peut-on le respecter comme je respecte l'avis des autres ?
Toute le monde sait, par exemple, que je trouve CORDOVAL très mauvais et que je ne condamne ni TINHAN, ni même CACERES.
D'autres enterrent aussi THIAGO et DARBION, je peux entendre ce point de vue même si je ne suis pas du tout d'accord.
Et quand je dis qu'il nous faudra une pointure comme avant centre, seulement si NIANE est vendu, d'autres pensent qu'il faut déjà casser la tirelire.
En tous cas, je pense qu'on veut tous le meilleur pour l'ESTAC. C'est au moins ce qui nous réunit sur ce forum, n'est-ce pas ?
Peut-on le respecter comme je respecte l'avis des autres ?
Toute le monde sait, par exemple, que je trouve CORDOVAL très mauvais et que je ne condamne ni TINHAN, ni même CACERES.
D'autres enterrent aussi THIAGO et DARBION, je peux entendre ce point de vue même si je ne suis pas du tout d'accord.
Et quand je dis qu'il nous faudra une pointure comme avant centre, seulement si NIANE est vendu, d'autres pensent qu'il faut déjà casser la tirelire.
En tous cas, je pense qu'on veut tous le meilleur pour l'ESTAC. C'est au moins ce qui nous réunit sur ce forum, n'est-ce pas ?
- troyenetchampenois
- Pro
Je ne suis pas prédicateur, je ne sais pas qui va rester ou partir, mais, l'ESTAC a gardé l'ossature de l'année dernière. Il risque d'avoir encore des mouvements afin de bonifier l'ensemble, mais pour l'instant, tout me semble cohérent.
Peut-être que dans 3 semaines, j'aurai un autre ressenti.
Peut-être que dans 3 semaines, j'aurai un autre ressenti.
3,5 km du stade Gaston Arbouin