BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Passage DNCG Juin 2017

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Gigis10
International
International

Re: Passage DNCG Juin 2017

Message par Gigis10 »

Merci Electronic-cat !!!
Il me semblait bien que cette infos était passée quelques part 😄
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

nikosss51 a écrit : 08 juin 2017, 17:40 Interview DE DANIEL MASONI sur le site officiel, il se veut rassurant sur tous les points, rien a craindre à la DNCG en principe..
Masoni ne serait pas du genre à mentir lui si droit et honnête :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

J'ai envie de lui faire confiance il s'est ressaisit le Dany depuis 2 ans et l'affaire Dncg 2015.Cette année il a plutot reussi tout ce qu'il a entreprit comme le choix du coach et l'affaire des amerlocs qu'il a tres bien géré.Et par dessus tout ça, j'adore comment il casse le Furlose depuis 15 jours.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

jibex a écrit : 08 juin 2017, 16:42
bouille a écrit : 08 juin 2017, 16:38 l'estac passe le 22 juin
Merci pour l'info! Encore 2 semaines à attendre, je ne suis pas super serein non plus à vrai dire... Mais je me dis que ce serait hallucinant que Dani fasse 2 fois la même erreur.
c'est une honte de passer si tard ! une super date pour bien se faire piquer des joueurs avant d'avoir l'aval du gendarme financier... sa commence bien, meme si pour le coup ( malgré que je ne porte pas du tout Masoni dans mon coeur ), j'aurais tendance à penser que le passage ira bien, que les erreurs ne seront pas refaites...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

J espère bien aussi qu'il a retenu ses erreurs et puis 2 fois de suite a mentir aux gens il risquerait des petits ennuis le Dany, même si on est qu a Troyes avec un public plutôt gentil...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Après avoir lu l article de l est éclair ce jour, je pense qu'il n y aura pas de soucis. Je pense que sur ce coup masoni dit vrai.
Les comptes semblent sain.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

djuka10 a écrit : 09 juin 2017, 10:12 Après avoir lu l article de l est éclair ce jour, je pense qu'il n y aura pas de soucis. Je pense que sur ce coup masoni dit vrai.
Les comptes semblent sain.
oui comme annoncé il y a 2 ans... attendons de voir ! disons que le contexte semblerait meilleur, c'est une bonne année pour monter, les droits TV rapporteront mieux il parait, un coup de chance, plus le coup du barrage du 18eme, cela laisse une chance supplémentaire de se maintenir, laisser 2 équipes derrière me semble quand même dans la mesure du possible... genre Amiens, Montpellier, Metz, Dijon et ptetre Toulouse n'auront rien à nous envier... tout du moins en théorie ;)
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

nikosss51 a écrit : 08 juin 2017, 22:26 J'ai envie de lui faire confiance il s'est ressaisit le Dany depuis 2 ans et l'affaire Dncg 2015.Cette année il a plutot reussi tout ce qu'il a entreprit comme le choix du coach et l'affaire des amerlocs qu'il a tres bien géré.Et par dessus tout ça, j'adore comment il casse le Furlose depuis 15 jours.
c'est vrai qu'il règle ses comptes avec son "ami" Furloose :lol:
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Personne n'en parle mais c'est pas un peu aujourd'hui le passage devant la DNCG ?
Répondre