BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Barrage Retour] Lorient 0 / 0 Troyes - Dimanche 28 Mai 2017 à 21h
- Electronic-cat
- International
Re: [Barrage Retour] Lorient - Estac, dim 28/05 à 21h
Du côté de Lorient, on a l'impression que d'avoir perdu 2-1 est un meilleur resultat que de n'avoir fait que 1-1. Je comprends un peu l'idée derrière le raisonnement que Lorient va devoir jouer pour gagner plutôt que de se contenter d'un nul, mais le 2-1 nous reste favorable.
Grâce à ce 2eme but on s'ouvre bien plus de scénario possible pour le retour. Le fait que Lorient va devoir jouer est aussi globalement mieux pour nous. Le plus pénalisant est vraiment ce but encaissé à l'extérieur. Si Lorient marque, on devra marquer, quoi qu'il en soit.
J'espère que Niane sera en forme. Je pense que Niane n'a pas à rougir des attaquants lorientais.
Il faudra être solidaire, il faut être fort. C'est le groupe, collectivement qui va nous permettre de faire quelquechose lors de cette bataille du Moustoir.
Grâce à ce 2eme but on s'ouvre bien plus de scénario possible pour le retour. Le fait que Lorient va devoir jouer est aussi globalement mieux pour nous. Le plus pénalisant est vraiment ce but encaissé à l'extérieur. Si Lorient marque, on devra marquer, quoi qu'il en soit.
J'espère que Niane sera en forme. Je pense que Niane n'a pas à rougir des attaquants lorientais.
Il faudra être solidaire, il faut être fort. C'est le groupe, collectivement qui va nous permettre de faire quelquechose lors de cette bataille du Moustoir.
-
- Pro
http://sports.orange.fr/football/ligue- ... HpafT.html
Voir en bas de l'article, apparemment il y aurait eu un tirage au sort pour déterminer qui reçoit en premier et qui reçoit ensuite??!!
Voir en bas de l'article, apparemment il y aurait eu un tirage au sort pour déterminer qui reçoit en premier et qui reçoit ensuite??!!
KEEP SMILING
- djmaxdu10
- Pro
Le groupe troyen face à Lorient (match retour) : Samassa-Zelazny-Confais-Cordoval-Giraudon-Hérelle-Martial-N'Diaye-Obiang-Traoré-Azamoum-Ben Saada-Darbion-Dingomé-Nivet-Thiago-Cacérès-Grandsir-Niane-Tinhan
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
La compo pour jouer le 0-0 : Samassa - Confais, Giraudon, Herelle, Obiang - Condoval, Martial N'Diaye Traoré - Thiago Azamoum la double défense

- Tonio
- Pro
Il a ramené tout le monde, manque plus que Bienvenu, Kone et Rincon 

- KOHH1985
- Espoir
La compo pour se faire double péné. 

- Squalo
- Pro
Relis voir l'articleJAYJAY a écrit :http://sports.orange.fr/football/ligue- ... HpafT.html

- roro10
- Pro
turtle a écrit :La compo pour jouer le 0-0 : Samassa - Confais, Giraudon, Herelle, Obiang - Condoval, Martial N'Diaye Traoré - Thiago Azamoum la double défense![]()
![]()

-
- Pro
Effectivement j'ai lu un peu vite!
KEEP SMILING