BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J32] Valenciennes 2 / 0 Troyes - Vendredi 7 Avril 2017 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
nikosss51
Pro
Pro

Re: [L2/J32] Valenciennes-Troyes - vendredi 7 Avril 2017 à 20h00

Message par nikosss51 »

turtle a écrit :La logique de palexandre est simple : l'Estac ne gagne jamais et tous les prétendants à la montée vont gagner. En plus nos adversaires sont tous des cadors avec des supers joueurs mais deviennent des équipes pourries quand ils rencontrent Brest, Reims, Lens, Strasbourg, Amiens...
Bref palexandre oublie que le foot n'est pas une histoire de logique puisque pour lui le gros va toujours battre le petit ou le moins bien classé mais pour une raison inexplicable cette logique ne s'applique pas à l'Estac.
Et même lorsqu'on écrasait la L2 en 2015, te qu'on recevait Châteauroux bon dernier pour la dernière journée, palexandre voyait un 0-0 sauf si on mettait Bekamenga le génie titulaire :lol:
Sinon pour en revenir au match, mauvaise nouvelle, Azamoum est forfait. Dommage il était très en forme et si c'est Thiago qui le remplace il va encore être à la rue et prendre un carton...
oh mince, la ça craint sans Azamoum :?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, tout le monde sait bien que j'aime (gentiment) provoquer :wink: .
Je ne suis pas non plus d'un optimisme béat, doux euphémisme, mais objectivement, je ne nous vois pas monter. J'espère simplement qu'on ne finira pas à la place du &$# (4ème).
Et la victoire à VA n'est pas impossible mais très improbable : c'est vraiment ce que je pense. Et un nul me satisferait bien.
On verra bien ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je sais pas si je préfererais finir 4ème ou 3ème et se faire éliminer lors du barrage qui sera fait pour favoriser le club de L1.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Le groupe troyen : Samassa-Zelazny-Confais-Cordoval-Giraudon-Hérelle-Martial-Obiang-Traoré-Ben Saada-Darbion-Dingomé-Nivet-Thiago-Grandsir-Niane-Tinhan
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit :Je sais pas si je préfererais finir 4ème ou 3ème et se faire éliminer lors du barrage qui sera fait pour favoriser le club de L1.
Je préfère une 3e place au moins ça nous permettrait de vibrer. Si montée il devait y avoir j'espère que cette fois-ci on ne sera pas la risée de la France comme la saison dernière. Bon pour faire pire au niveau recrutement et résultats il faudrait être balèze. L'idée de nous voir en Ligue 1 à nouveau me traumatise :lol: mais je serai le premier ravi de vivre une nouvelle montée.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit :Bon, je vais préciser ma pensée : je persiste à dire que les 6 ou 7 premiers de L2 valent autant que les 6 ou 7 derniers de L1.
Mais sur ce point ... On peut bien te comprendre ! Mais Valenciennes est elle dans les 7 premiers ??
Et comme le dit turtle ... ces équipes "redoutables" que tu vois gagner contre nous ... Tu les vois prendre une branler systématiquement contre les autres prétendants ...
Y'a pas un truc qui cloche ?? :mrgreen:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit :Je sais pas si je préfererais finir 4ème ou 3ème et se faire éliminer lors du barrage qui sera fait pour favoriser le club de L1.
On s'en fout de qui ça favorise ... ça sera toujours 2 matchs à enjeux supplémentaire ;)
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

On aura le temps d y penser à la monté suivant le résultat contre Valenciennes. Personnellement, je pense qu'il y a moyen de ramener la victoire, 2-0.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Goteni est toujours blessé ? J'adore Thiago mais il semble sur le déclin, depuis son retour de blessure malheureusement à part jouer les bouchers il ne fait plus grand chose...
Répondre