BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Tableau de marche pour une montée en L1
- palexandre
- Star mondiale
Re: Tableau de marche pour une montée en L1
Pourquoi NÎMES a plus de chances que nous ? Tout simplement parce que NÎMES a le meilleur calendrier des 6 premiers, que c'est la meilleure équipe depuis la trêve avec 26 points en 13 matchs, loin devant ... NIORT 2ème avec 23 points (et loin devant l'ESTAC 9ème avec 18 points seulement ), et parce qu'il recevra ORLEANS, AUXERRE et l'AC.AJACCIO et finira à LAVAL qui sera déjà en National.
... et aussi parce qu'il nous ont refilé CORDOVAL .
... et aussi parce qu'il nous ont refilé CORDOVAL .
- palexandre
- Star mondiale
Sans doute la dernière fois où je fais un tableau de marche, pas très optimiste :
1. BREST : 59 + 8 (2V, 2N et 1D à TROYES ?) = 67 points
2. LENS : 55 + 11 (3V et 2N) = 66 points
3. NÎMES : 54 + 10 (3V, 1N et 1D, à REIMS ou à BREST) = 64
et STRASBOURG : 56 + 8 (2V, 2N et 1D à LENS ?) = 64 points
5. REIMS : 51 + 11 (3V et 2N) = 62 points
6.TROYES : 53 + 6 (1V contre BREST ou REIMS, 3N et 1D à l'extérieur) = 59 points
AMIENS devrait être encore plus loin.
1. BREST : 59 + 8 (2V, 2N et 1D à TROYES ?) = 67 points
2. LENS : 55 + 11 (3V et 2N) = 66 points
3. NÎMES : 54 + 10 (3V, 1N et 1D, à REIMS ou à BREST) = 64
et STRASBOURG : 56 + 8 (2V, 2N et 1D à LENS ?) = 64 points
5. REIMS : 51 + 11 (3V et 2N) = 62 points
6.TROYES : 53 + 6 (1V contre BREST ou REIMS, 3N et 1D à l'extérieur) = 59 points
AMIENS devrait être encore plus loin.
- Tonio
- Pro
Oh non, c'est encore le comble là...
Des équipes de tête, on est l'équipe qui va prendre le moins de points ? Et Reims qui, après un beau 5-2 contre Laval, va en prendre 11 et finir devant nous ?
Lens idem en prend 11 alors qu'ils viennent de finir sur un joli 0-1 à domicile contre Auxerre ? Et qu'ils vont tout de même jouer le Gazélec, Strasbourg, Le Havre ainsi que Laval qui s'est peut-être relancé ? (enfin si Laval jouait contre nous, ils se seraient en effet relancés, n'est-ce-pas ?)
Des équipes de tête, on est l'équipe qui va prendre le moins de points ? Et Reims qui, après un beau 5-2 contre Laval, va en prendre 11 et finir devant nous ?
Lens idem en prend 11 alors qu'ils viennent de finir sur un joli 0-1 à domicile contre Auxerre ? Et qu'ils vont tout de même jouer le Gazélec, Strasbourg, Le Havre ainsi que Laval qui s'est peut-être relancé ? (enfin si Laval jouait contre nous, ils se seraient en effet relancés, n'est-ce-pas ?)
- nikosss51
- Pro
Tu nous gonfle avec tes pronos Palexandre.Meme si on jouait contre Bar sur Seine , Nogent et Saint Mesmin tu nous verrais perdre alors c'est bon, pas besoin de faire des calculs a 2 balles on connait ton raisonnement...
- turtle
- Star mondiale
Ah pelaxandre... Tu nous vois faire 3 nuls en 5 matches, alors qu'on en a fait que 8 en 33 matches? Et encore une fois tes pronostics farfelus ne respectent aucune logique de forme des équipes ou de calendrier juste la seule logique qui est défavorable a l'Estac.
- palexandre
- Star mondiale
Pas illogique de n'escompter que 2 points sur 3 à l'extérieur quand on sait qu'on y perd une fois sur deux. A domicile, l'ESTAC est plutôt performante mais il faudra taper et BREST et REIMS, cela me paraît quand même présomptueux.
BREST a fait le trou en cartonnant à NIORT (mauvaise surprise), STRASBOURG et NÎMES restent sur 4 victoires en 5 matchs tandis que LENS et REIMS a un bon calendrier. Je tiens donc compte de ces éléments là.
On verra bien au final qui avait raison .
BREST a fait le trou en cartonnant à NIORT (mauvaise surprise), STRASBOURG et NÎMES restent sur 4 victoires en 5 matchs tandis que LENS et REIMS a un bon calendrier. Je tiens donc compte de ces éléments là.
On verra bien au final qui avait raison .
- turtle
- Star mondiale
Je vois pas en quoi tapper Reims et Brest chez nous est présomptueux surtout quand on a mis 4-0 contre Strasbourg et Amiens et que Reims n'a pas de mental et que c'est la seule équipe qu'on a battu la saison dernière chez nous. Brest fait un peu plus peur car Furlose à une chatte énorme et il connait très bien l'équipe surtout nos milieux.
Et comment tu peux dire que Reims a un bon calendrier alors qu'ils reçoivent Nimes et Amiens et qu'ils vont chez nous? Sans oublier Niort équipe que tu as toujours surestimé sauf dans ce cas de figure? Le seul match qui ne devrait pas leur poser problème c'est la réception d'Orléans. Et encore rien n'est gagné d'avance.
Et comment tu peux dire que Reims a un bon calendrier alors qu'ils reçoivent Nimes et Amiens et qu'ils vont chez nous? Sans oublier Niort équipe que tu as toujours surestimé sauf dans ce cas de figure? Le seul match qui ne devrait pas leur poser problème c'est la réception d'Orléans. Et encore rien n'est gagné d'avance.
- palexandre
- Star mondiale
Tu as raison pour NIORT qui a été très bon pendant plusieurs mois (2ème équipe de L2 sur la période qui s'est étalée entre la 5 ème et la 30 ème journée) mais très faible depuis peu, notamment contre BREST, car maintenant en vacances. C'est vraiment le genre d'équipe à rencontrer maintenant, c'est la chance de REIMS, STRASBOURG et de LENS.
Je dis aussi qu'il faudra compter avec REIMS, mais uniquement en cas de victoire contre NÎMES demain, car ensuite c'est très jouable pour eux avec NIORT, ORLEANS et AMIENS à la dernière journée... la seule inconnue étant le résultat du derby.
Je dis aussi qu'il faudra compter avec REIMS, mais uniquement en cas de victoire contre NÎMES demain, car ensuite c'est très jouable pour eux avec NIORT, ORLEANS et AMIENS à la dernière journée... la seule inconnue étant le résultat du derby.
- turtle
- Star mondiale
Tu dis que Niort est en vacances mais alors que penser de Clermont et Souchaux chez qui on va? Ils sont en vacances aussi...