BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF] Olympique de Saint Marcelin (DHR) 0 / 2 Troyes - Dimanche 04 novembre 2016 à 13h30
- turtle
- Star mondiale
Re: [CdF] Olympique de Saint Marcelin (DHR) / Troyes - Dimanche 04 novembre 2016 à 13h30
C'est vraiment très laborieux seulement 1-0 contre une DHR. On voit que offensivement a part les titulaires on a personne. Au mercato d'hiver il faut se débarasser de ces joueurs niveau CFA2 en les prétant en National parce que bon entre Hummet le nouveau Zlatan qui ne fait rien depuis un an et demi, Paye et Kaye qui ne confirment pas, Sissako qui est tout le temps blessé on a personne.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [CdF] Olympique de Saint Marcelin (DHR) / Troyes - Dimanche 04 novembre 2016 à 13h30
D'après les commentaires de la radio on s'est bien fait bouger, c'est vraiment une petite victoire car en face c'était une DHR. Un match à oublier, preuve que notre banc n'est pas à la hauteur. Kaye a été sorti à la mi-temps pour Atoiyi sanction ou blessure ?
PS : fini 0-2 but de Grandsir.
PS : fini 0-2 but de Grandsir.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 04 déc. 2016, 15:23, modifié 2 fois.
- troyenetchampenois
- Pro
Bon, qualification.
JLG doit se poser des questions (ou pas), sur le potentiel des joueurs non titulaires.
JLG doit se poser des questions (ou pas), sur le potentiel des joueurs non titulaires.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- boomboomberty10
- Espoir
la qualif et c'est tout, galérer 1-0 et planter le 2eme dans les arrets de jeu contre une DHR... sérieux, sans Niane c'est le néant en attaque !
un attaquant s'impose au mercato si DM veut bien ouvrir le porte-monnaie... et pas recruter des daubes une fois de plus dans la rapidité... Niane est un coup de bol même s'il plantait régulièrement avec Nantes... contrairement aux autres...
Les Kaye, Paye, Cissako peuvent partir vu leurs piètres performances, et que dire de Hummet... le grand espoir... mdrrr
allez hop du balais et recrutez-moi du bon gars du cru sa ira mieux
un attaquant s'impose au mercato si DM veut bien ouvrir le porte-monnaie... et pas recruter des daubes une fois de plus dans la rapidité... Niane est un coup de bol même s'il plantait régulièrement avec Nantes... contrairement aux autres...
Les Kaye, Paye, Cissako peuvent partir vu leurs piètres performances, et que dire de Hummet... le grand espoir... mdrrr

- boomboomberty10
- Espoir
c'est clair ! disons que c'est... très limité ^^troyenetchampenois a écrit :Bon, qualification.
- flavien10
- International
On retiendra la qualif.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- pepe 51
- Pro
C'est pour ça qu'on dit toujours, prenons les points necessaires au maintien , apres on verra.
Sans banc tu perds Nivet et Niane et ça devient compliqué.
Sinon JLG se permet de tester les jeunes sur ce genre de match et il a raison.
L'essentiel reste la qualif. Au prochain tour on sera ptetre obligé de mettre l'equipe type.
Sans banc tu perds Nivet et Niane et ça devient compliqué.
Sinon JLG se permet de tester les jeunes sur ce genre de match et il a raison.
L'essentiel reste la qualif. Au prochain tour on sera ptetre obligé de mettre l'equipe type.
- Electronic-cat
- International
boomboomberty10 a écrit :la qualif et c'est tout, galérer 1-0 et planter le 2eme dans les arrets de jeu contre une DHR... sérieux, sans Niane c'est le néant en attaque !
Tu es quand même un peu spécial comme personne. Quand le club recrute des jeunes qui ont du mal à s'imposer se sont des kons. Quand le club recrute le meilleur buteur de ligue 2, c'est un coup de bol.
Quand le club recrute le meilleur buteur qui vient d'un autre pays, tu réclames des gens du cru et clairement tu ne caches pas ton intention de virer les noirs du club.
- turtle
- Star mondiale
Je pense que les allusion racisstes sont trop subtiles pour les modérateurs
Je me demande pourquoi ce mec n'est pas banni depuis le temps. Mais comme c'est moi qui en parle je vais encore me faire insulter...