Face à AMIENS tu veux dire ^^ C'est les cornichons qui ont perdus à NÎMES.Tomass-10 a écrit :Messieurs (dames?), revenons au sujet s'il vous plaît.
Bert, un mot sur l'état de forme actuel de votre équipe?
La defaite face à Amiens ne risque t-elle pas de laisser des traces?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J17] Brest 2 / 1 Troyes - Mardi 29 novembre 2016 à 21h00
- Micka95000
- Pro
Re: [L2/J17] Brest / Troyes - Mardi 29 novembre 2016 à 21h00
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Tomass-10
- Site Admin
Oui, pardon.Micka95000 a écrit :Face à AMIENS tu veux dire ^^ C'est les cornichons qui ont perdus à NÎMES.Tomass-10 a écrit :Messieurs (dames?), revenons au sujet s'il vous plaît.
Bert, un mot sur l'état de forme actuel de votre équipe?
La defaite face à Amiens ne risque t-elle pas de laisser des traces?
Je les vois partout les Rémois !

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- turtle
- Star mondiale
Y'a pas que chez les brestois qu'il y'a des &#@* ici aussi je peux même te donner les noms mais sur le forum de Brest il y'a un sacré concentration de &#@* comme nulle part ailleurs et même les admins de leur forum sont dans le coup puisqu'ils bannissent les troyens et laissent les insultes des brestois. Et je te parle même pas de foot-national ou un dénommé Kreiz29 passe son temps à insulter tous le monde.bert a écrit :C'est l'hôpital qui se moque de la charité là. Tu traites les brestois de &$# et ensuite tu joues la veuve effarouchée. Je l'ai déjà dit dans mon premier post ici, en lisant certains commentaires il n'y a pas que chez les brestois qu'il y a que des &#@*, et ça, t'as l'air d'avoir du mal à comprendre.turtle a écrit :Même si le post a été créer au début, il est déja pas mal critiqué dans les dernières pages et tu ne dis rien sur le dénigrement systématique de notre club et les insultes envers les troyens qui vont la bas.
Bref pour en revenir au sujet il y'a une interview de Furlose dans l'EE d'aujourd'hui ou il dit qu'il "n'a aucune rancoeur" envers Troyes ce qui est faux bien sur puisqu'il ne peut plus voir Masoni par exemple.
- boomboomberty10
- Espoir
ce n'est pas la peine de te prendre la tête avec lui, c'est notre moralisateur ici, il n'y a que lui qui a raison et qui connait le foot... à la moindre accroche tu te fais insulter, c'est un borné... comme Furlan ^^ cependant, j'en profite par rapport aux messages postés sur votre forum de Brest, le fait de voir que notre équipe est une équipe physique et de bourrins, perso j'en rigole pas mal de voir de telles conneries sur notre équipe... enfin bref notre ami à qui tu parles trouvera certainement comme excuse que je suis aussi un &$# ( voir le number 1 ) du forumbert a écrit :C'est l'hôpital qui se moque de la charité là. Tu traites les brestois de &$# et ensuite tu joues la veuve effarouchée. Je l'ai déjà dit dans mon premier post ici, en lisant certains commentaires il n'y a pas que chez les brestois qu'il y a que des &#@*, et ça, t'as l'air d'avoir du mal à comprendre.turtle a écrit :Même si le post a été créer au début, il est déja pas mal critiqué dans les dernières pages et tu ne dis rien sur le dénigrement systématique de notre club et les insultes envers les troyens qui vont la bas.

réponse mardi soir, bon match

- djmaxdu10
- Pro
Le groupe : Samassa-Zelazny-Cordoval-Giraudon-Hérelle-Martial-Obiang-Traoré-Azamoum-Ben Saada-Darbion-Nivet-Thiago-Grandsir-Niane-Paye
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
ITW d'avant match intéressant de Furlan : http://www.sb29.bzh/28-11-16-brest-troy ... -match.php
Troyen expatrié
- turtle
- Star mondiale
Même groupe que contre Clermont mais Garcia envisage de changer son 11 d'après son interview.
- Soussmeboules
- Pro
Bof moi sur un autre forum qui à la base n'a rien à voir avec le foot (hardware.fr), je m'entends plutôt pas mal avec un Brestois.
Salut Gallagh! 
C'est plus une histoire de personnes que de villes ou quoi que ce soit.
Des c.ons il y en a partout. Brest ou Troyes n'ont pas le monopole des c.ons, croyez moi!
Faut se détendre un peu. On n'est pas des attardés du bulbe quand même.

C'est plus une histoire de personnes que de villes ou quoi que ce soit.
Des c.ons il y en a partout. Brest ou Troyes n'ont pas le monopole des c.ons, croyez moi!
Faut se détendre un peu. On n'est pas des attardés du bulbe quand même.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- paristroyes
- Pro
Revenons au match Brest/estac sur le terrain et oublions ces échanges sans grand intéret entre supporters de Brest et de l'ESTAC.
Ce match va être une minute de vérité pour l'ESTAC sans grande conséquence au niveau du classement mais importante psychologiquement pour l'avenir et pour la confiance.
Il est toujours difficile de rencontrer une équipe qui vient d'être battue de fois de suite et de prendre six buts. Il est probable que JMF va d'abord reserrer sa défense et probablement laisser l'EStac dominer mais procéder par contre attaque, contrairement à son jeu habituel. JMF ne connait pas très bien cette équipe de l'ESTAC à l'exeption de Nivet et Darbion qui ne joueront peut être pas tout le match. Mais nos Troyens ont des arguments défensifs et une bonne pointe que JMF ne connait pas du tout. Certains joueurs troyens doivent être motivés par un sentiment de revanche vis à vis de JMF qui les a méprisé l'an dernier: amzoum,thiago notamment.
Il est souhaitable de faire douter Brest rapidement et de tirer profit de cette journée recupération supplémentaire. Alors pourquoi pas un bon nul voire une victoire.
Ce match va être une minute de vérité pour l'ESTAC sans grande conséquence au niveau du classement mais importante psychologiquement pour l'avenir et pour la confiance.
Il est toujours difficile de rencontrer une équipe qui vient d'être battue de fois de suite et de prendre six buts. Il est probable que JMF va d'abord reserrer sa défense et probablement laisser l'EStac dominer mais procéder par contre attaque, contrairement à son jeu habituel. JMF ne connait pas très bien cette équipe de l'ESTAC à l'exeption de Nivet et Darbion qui ne joueront peut être pas tout le match. Mais nos Troyens ont des arguments défensifs et une bonne pointe que JMF ne connait pas du tout. Certains joueurs troyens doivent être motivés par un sentiment de revanche vis à vis de JMF qui les a méprisé l'an dernier: amzoum,thiago notamment.
Il est souhaitable de faire douter Brest rapidement et de tirer profit de cette journée recupération supplémentaire. Alors pourquoi pas un bon nul voire une victoire.