BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF] Sarrebourg (DHR) 0 / 2 Troyes - Vendredi 11 novembre à 18h00
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Coupe de France] Sarrebourg (DHR) / Troyes
Une petite victoire mais l'essentiel est là. Le principal c'est de rentrer sans aucun blessé.
- Micka95000
- Pro
Fallait le gagner, ils l'ont fait. Le tirage au sort du prochain tour est prévu au 15 novembre, soit mardi. On sera vite fixé sur notre prochain adversaire.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Adri-troyes
- Stagiaire
L'essentiel est là c'est une nouvelle victoire ! La bonne série continue et encore une fois on prend pas de but c'est important pour la confiance !
- palexandre
- Star mondiale
Pas brillant mais çà passe, c'est l'essentiel.
6 titulaires alignés seulement : les 4 de derrière (qui n'ont pas pris de but) + BEN SAADA en meneur + notre buteur NIANE.
On a pu faire jouer ZELAZNY, GOTENI, GRANSIR, PAYE et KAYE, et faire souffler SAMASSA, CONFAIS, DARBION et NIVET. Et cela laisse le temps à MARTIAL, DINGOME, AZAMOUM et CACERES de revenir tranquillement.
La bonne nouvelle reste le retour de notre guerrier THIAGO. On en aura bien besoin pour les 6 matchs de coupe (je compte les 5 matchs de championnat qu'il faudra jouer avec l'esprit coupe, surtout à l'extérieur : à PARIS, à BREST et à REIMS + le 8 ème tour de CDF) d'ici la trêve.
6 titulaires alignés seulement : les 4 de derrière (qui n'ont pas pris de but) + BEN SAADA en meneur + notre buteur NIANE.
On a pu faire jouer ZELAZNY, GOTENI, GRANSIR, PAYE et KAYE, et faire souffler SAMASSA, CONFAIS, DARBION et NIVET. Et cela laisse le temps à MARTIAL, DINGOME, AZAMOUM et CACERES de revenir tranquillement.
La bonne nouvelle reste le retour de notre guerrier THIAGO. On en aura bien besoin pour les 6 matchs de coupe (je compte les 5 matchs de championnat qu'il faudra jouer avec l'esprit coupe, surtout à l'extérieur : à PARIS, à BREST et à REIMS + le 8 ème tour de CDF) d'ici la trêve.
- Spip
- International
Bravo pour la victoire !!
Grandsir qui marque, ca peut le mettre en confiance c'est tout bon. Niane, bah que dire si ce n'est qu'il faut le prolonger jusqu'en 2021!!
Grandsir qui marque, ca peut le mettre en confiance c'est tout bon. Niane, bah que dire si ce n'est qu'il faut le prolonger jusqu'en 2021!!
Passe Avant Li Melhior
- jibex
- Pro
On n'en demandait pas plus. Bravo aux joueurs de Sarrebourg qui auront bien résisté. Et bravo à l'Estac pour cette victoire, jouons cette coupe à fond!
- turtle
- Star mondiale
Petite victoire mais l'essentiel est la qualification. Dommage de ne pas avoir fait assez tourner, Niane a joué quasiment tout le match alors qu'il finit souvent les matches des championnat complètement crevé, Garcia a fait 2 changements dans les dernières minutes donc inutiles et il avait prévu de faire jouer Martial une vingtaine de minutes si l'Estac était a l'abri mais ce ne fut pas le cas.
- Spip
- International
Des gens du forum étaient au match?! Qu'ont ils pensé de Zelazny dans les buts?! D'après le résumé il fait quelques beaux arrêts en face à face, est-ce une doublure plutôt convaincante?
Et pareil, qu'avez vous pensez du match de Thiago et du jeune Goteni?
En tout cas petite communion sympa entre les supporters et les joueurs en fin de match !!
Et pareil, qu'avez vous pensez du match de Thiago et du jeune Goteni?
En tout cas petite communion sympa entre les supporters et les joueurs en fin de match !!
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Sur les images, ZELAZNY a été très bon. CORDOVAL est à la ramasse complet à deux reprises (excuse-moi, turtle), ce qui amène les 2 grosses occasions pour SARREBOURG. Je crois que HERELLE a fait aussi une grosse boulette sur la 3 ème occasion adverse.
THIAGO se crée une belle occasion et a joué les 90 minutes, ce qui est de bonne augure pour la suite.
Enfin, d'après JLG un brin agacé, les offensifs n'ont pas vraiment marqué des points (je pense qu'il parle de GRANDSIR - même s'il a marqué -, de PAYE et de KAYE, et peut-être même de BEN SAADA). C'est vrai que 2 buts - dont un penalty - contre une DHR, c'est pas vraiment glorieux.
Sinon, AMIENS, SOCHAUX, NÎMES et BOURG déjà éliminés pas des clubs de catégorie inférieure. Mais je ne suis pas sûr qu'ils aient fait le maximum.
THIAGO se crée une belle occasion et a joué les 90 minutes, ce qui est de bonne augure pour la suite.
Enfin, d'après JLG un brin agacé, les offensifs n'ont pas vraiment marqué des points (je pense qu'il parle de GRANDSIR - même s'il a marqué -, de PAYE et de KAYE, et peut-être même de BEN SAADA). C'est vrai que 2 buts - dont un penalty - contre une DHR, c'est pas vraiment glorieux.
Sinon, AMIENS, SOCHAUX, NÎMES et BOURG déjà éliminés pas des clubs de catégorie inférieure. Mais je ne suis pas sûr qu'ils aient fait le maximum.