BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J7] Troyes 1 / 1 Niort - Vendredi 16 septembre 2016 à 20h00
- steph1
- Pro
Re: [L2/J7] Troyes/Niort Vendredi 16 Septembre 2016 à 20h00
Niort dernier nous mais la misere sur sa seule et unique occaz......mdr! !!!! Sinon quand est ce qu on joue avec un vrai gardien! !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Spip
- International
Darbion, Nivet faut arrêter, ils sont cuits, se font bouffer physiquement sur tous les ballons, ne mettent plus le pieds quand il le faut, se font prendre de vitesse par tous les adversaires... Pourquoi les mettre systématiquement titulaire ¤#*ù^ de ¤#*ù^!! L'un à 32 ans mais est une tortue et l'autre à 39 !! Il faut les ménager ou il vont claquer avant la fin de saison. On a un effectif pléthorique mais on en fait rien...
La deuxième mi-temps s'annonce compliqué. Nous sommes menés 1-0, et Niort va jouer la défense durant 45 min. A nous de sortir les armes offensives et tenter des choses. Marquons vite, très vite sinon ce sera très dur.
La deuxième mi-temps s'annonce compliqué. Nous sommes menés 1-0, et Niort va jouer la défense durant 45 min. A nous de sortir les armes offensives et tenter des choses. Marquons vite, très vite sinon ce sera très dur.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Garcia à la mi temps aux joueurs : "Il faut gagner sinon boomboom va revenir" Je pense que ça va les motiver.
- flavien10
- International
Si on gagne 5-1, c'est effectivement ce qui leurs a ditturtle a écrit :Garcia à la mi temps aux joueurs : "Il faut gagner sinon boomboom va revenir" Je pense que ça va les motiver.

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- flavien10
- International
Ouh égalisation de Nivet !
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Spip
- International
Quand je vois Nivet et Darbion qui vont jouer le match entier...
Et Grandsir qui cède sa place à Ben Saada alors que Darbion est cuit depuis la 60e...
Et Grandsir qui cède sa place à Ben Saada alors que Darbion est cuit depuis la 60e...
Passe Avant Li Melhior
- Spip
- International
Que dire... Niort c'est très très faible. Ce sera très dur pour eux cette saison.
Schéma tactique frileux de notre part avec une seule pointe, alors que nous jouons à domicile face au dernier du classement.
Ce soir, ce qui m'énerve c'est voir Darbion et Nivet indéboulonnable alors qu'ils sont cuits à l'heure de jeu. J'ai bien aimé Niane en attaque et le jeune Grandsir sur le coté.
Traoré fait un bon match sur son coté gauche tout comme la charnière. Confais apprend petit à petit. Le reste c'est moyen.
Schéma tactique frileux de notre part avec une seule pointe, alors que nous jouons à domicile face au dernier du classement.
Ce soir, ce qui m'énerve c'est voir Darbion et Nivet indéboulonnable alors qu'ils sont cuits à l'heure de jeu. J'ai bien aimé Niane en attaque et le jeune Grandsir sur le coté.
Traoré fait un bon match sur son coté gauche tout comme la charnière. Confais apprend petit à petit. Le reste c'est moyen.
Passe Avant Li Melhior
- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
15ème ce soir encore une mauvaise opération...
Troyen expatrié
- steph1
- Pro
mdr......si cela va etre dur pour eux alors pour nous ca va etre quoi........un cauchemar! !!???!?!Spip a écrit :Que dire... Niort c'est très très faible. Ce sera très dur pour eux cette saison.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs