Pro
Pro
Et Riton il joue même pas tu me dira il la belle vie
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Contributeur
    Contributeur
    Ne pas marquer avec une attaque comme ça en CFA2 c'est limite grave, c'est inquiétant pour les quatre attaquants alignés. Niane et Caceres peuvent dormir sur leurs deux oreilles... Même Bienvenu peut revenir dans le coup sans jouer :lol:
    Kevin-10 a écrit :Ne pas marquer avec une attaque comme ça en CFA2 c'est limite grave, c'est inquiétant pour les quatre attaquants alignés. Niane et Caceres peuvent dormir sur leurs deux oreilles... Même Bienvenu peut revenir dans le coup sans jouer :lol:
    Soit ça, soit on peut se demander ce que ces mecs foutent avec un contrat pro :mrgreen:
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Pro
    Pro
    7 pro pour faire cela ? Encore et toujours un manque de motivation des pros en cfa 2 ?
    Star mondiale
    Star mondiale
    Non pas manque de motivation, j'ai vu le match, mais équipe adverse sans génie mais très physique.
    Défense renforcée de SENART, en face : SISSAKO, HUMMET, PAYE et KAYE sans imagination devant sont venus buter en permanence sur son double rideau.
    Pour l'instant, aucun de ces quatre-là n'a le niveau L2.
    ...Et 2 buts sur CPA dans les dernières minutes :mrgreen: . Les visiteurs ne pouvaient pas marquer autrement.
    turtle
    turtle
    Re: [CFA 2] Saison 2016/2017

Message par turtle »

Hummet ça fait 2 ans qu'il est la et il n'a pas progressé. Encore une trouvaille moisie de Furlose. Sissako et Kaye a leur décharge, reviennent de blessure.
    International
    International
  • A été remercié : 1 fois
    International
    International
    C'est vrai qu'Hümmet n'a pas réussi à s'imposer, pourtant des fois, il aurait pu (dû) avoir sa chance... Après personnellement, je ne comprends pas la venue de Sissako. Auntant je crois en Kaye autant pas du tout en Sissako. On ferait bien de le prêter en national au mercato.
    Passe Avant Li Melhior
    Pro
    Pro
    Moi j'aurais pris un attaquant genre Toudic à la place de Kaye et sissako
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    turtle
    turtle
    Re: [CFA 2] Saison 2016/2017

Message par turtle »

L'Estac s'est imposée 3-2 à Besançon la lanterne rouge avec un triplé de Paye dont un penalty.
    L'Estac alignait : Diouf - Vardin, Goteni, N'Diaye, Obiang - Confais (Sissoko 32'), Bénard (Atoiyi 66') - Paye, Hümmet, Sow (Tchimbembé 61') - Kaye.
    A noter que Confais est sorti sur blessure, il est a l’hôpital à cause de dents cassées.
    Répondre