BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[16/17] Matches amicaux, stage, préparation...
- djmaxdu10
- Pro
Re: Matches amicaux, stage, préparation...
But de Mour Paye
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palexandre
- Star mondiale
0 à 0 à l'heure de jeu avec l'équipe type actuelle. Sachant que MARTIAL et THIAGO étaient préservés et que DINGOME était aussi dans les tribunes.
Entrée à la 62 ème minute de SAUNIER en milieu de terrain et des seconds couteaux (NDIAYE, TRAORE, GOTENI, PAYE, GRANDSIR, BIENVENU)... et but de PAYE.
Entrée à la 62 ème minute de SAUNIER en milieu de terrain et des seconds couteaux (NDIAYE, TRAORE, GOTENI, PAYE, GRANDSIR, BIENVENU)... et but de PAYE.
- turtle
- Star mondiale
C'est terminé et une victoire 1-0. Ce n'est qu'anecdotique mais ça change de défaite avec Furlose qui nous disait que c'était pas grave et qu'en compétition ça serait différent
- flavien10
- International
Victoire de Troyes 1-0 avec but de Payes. Cordoval est apparemment sortie sur blessure, j'espère que se n'est pas grave pour lui.
Pour l'instant on a plus de victoire aux matchs amicaux comparer à l'année dernière.
Pour l'instant on a plus de victoire aux matchs amicaux comparer à l'année dernière.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- flamicourtois
- Stagiaire
2 BUTS en 2 matchs pour PAYE pas mal du tout.
- palexandre
- Star mondiale
GARCIA avait bien dit qu'il fallait retrouver de la rigueur en défense.
On ne prend pas de but, malgré 2 poteaux et une transversale contre nous , tout de même.
Pourvu que cela dure .
On ne prend pas de but, malgré 2 poteaux et une transversale contre nous , tout de même.
Pourvu que cela dure .
- turtle
- Star mondiale
C'est pas Goteni qui est sorti sur blessure et remplacé par Cordoval justement?flavien10 a écrit :Victoire de Troyes 1-0 avec but de Payes. Cordoval est apparemment sortie sur blessure, j'espère que se n'est pas grave pour lui.
- flavien10
- International
Oui exact, c'est bien Goteni qui est sortit sur blessure.turtle a écrit :C'est pas Goteni qui est sorti sur blessure et remplacé par Cordoval justement?flavien10 a écrit :Victoire de Troyes 1-0 avec but de Payes. Cordoval est apparemment sortie sur blessure, j'espère que se n'est pas grave pour lui.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Yglith
- Amateur
Rincon sorti sur blessure également?
https://twitter.com/lyonne_sports/statu ... 0077247488
Et il sort juste après.
https://twitter.com/lyonne_sports/statu ... 0077247488
Et il sort juste après.