BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J38] Troyes / Marseille - Samedi 14 Mai à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
roro10
Pro
Pro

Re: (J38/L1) Estac-OM Samedi 14 Mai à 21h

Message par roro10 »

palexandre a écrit :Pour moi, ce pourrait être l'occasion d'une revue d'effectif des joueurs encore sous contrat en 2016-2017 + NIVET (je pense que JL.GARCIA ne manquera pas de regarder le match) :
DREYER - KARABOUE, SAUNIER, RINCON, TRAORE - THIAGO - CAMUS, CONFAIS, NIVET, BEN SAADA - HUMMET.
Banc : GRANDEL, DABO (qui pourrait resigner), MARTIAL, NDIAYE (à moins qu'il ne rejoue avec la réserve), AZAMOUM, GRANDSIR, BIENVENU.
Sachant que COURT (qui pourrait aussi resigner) est suspendu et que DARBION est blessé.
Rincon n'est plus blessé?
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

palexandre a écrit :Pour moi, ce pourrait être l'occasion d'une revue d'effectif des joueurs encore sous contrat en 2016-2017 + NIVET (je pense que JL.GARCIA ne manquera pas de regarder le match) :
DREYER - KARABOUE, SAUNIER, RINCON, TRAORE - THIAGO - CAMUS, CONFAIS, NIVET, BEN SAADA - HUMMET.
Banc : GRANDEL, DABO (qui pourrait resigner), MARTIAL, NDIAYE (à moins qu'il ne rejoue avec la réserve), AZAMOUM, GRANDSIR, BIENVENU.
Sachant que COURT (qui pourrait aussi resigner) est suspendu et que DARBION est blessé.
Tu es mal renseigné Court aurait refusé une demande de prolongation !
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

J'espère bien qu'il va partir le Court !! Non non faut surtout pas qu'il re-signe ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

roro10 a écrit :Jean part donc par la petite porte sans un au revoir ?Pas cool ça.
sa sent la blessure diplomatique ça...
après on peut accuser le BTP pour l'avoir toujours fait jouer avec le 4-5-1 moisi pour que Jean se blesse, à force le pauvre... c'était malheureusement pour lui ( si cette blessure est vraie ) la seule issue possible...
Je lui souhaite quand même de jouer à Monaco... un jour ^^
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Sans réel attaquant, sa risque d'être dur de planter du but... à moins que Camus et ses frappes au hasard nous en mette une petite samedi soir... ou que Nivet nous mette un coup franc dont il a le secret ?
Sa me ferait bien plaisir quand même que Troyes batte l'OM pour clouer un peu la bouche des footix samedi soir... mais sa risque d'être dur, on part à égalité puisque Batshuayi est out aussi ^^
On va surement avoir droit au jubilé du foot Africain en attaque avec la pépite de Dakar Gueye et le soi-disant ( selon Furlan ) grand joueur qu'on attendait pas à Troyes payé 30000€ par mois sans jouer ou presque cette année... le super Henri Bienvenu !
Je me délecte déjà...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il n'est plus blessé le GUEYE ? De toute façon, aucun intérêt à faire jouer un type, qui n'est pas génial (1 but en 10 matchs) et qui s'en va :mrgreen: .
Moi, j'aimerais bien revoir HUMMET sur 90 minutes et à domicile.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

palexandre a écrit :Il n'est plus blessé le GUEYE ? De toute façon, aucun intérêt à faire jouer un type, qui n'est pas génial (1 but en 10 matchs) et qui s'en va :mrgreen: .
Moi, j'aimerais bien revoir HUMMET sur 90 minutes et à domicile.
tu as ptetre raison pour Gueye ! et ce mec veut aller jouer en Allemagne un championnat hyper physique surtout en D2... et bien chapeau l'artiste !! lol moi qui le voyait opérationnel... j'ai honte !!
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Le groupe troyen pour Estac-OM Dreyer-Grandel-Confais-Dabo-Martial-N'Diaye-Saunier-Traoré-Azamoum-Ben Saada-Camus-Karaboué-Nivet-Pi-Thiago-Bienvenu-Hummet-Perea
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le groupe : Dreyer - Grandel - Confais, Dabo, Saunier, Martial, N'Diaye, Traoré - Azamoum, Ben Saada, Camus, Karaboué, Nivet Pi, Thiago - Bienvenu Hummet Perea.
Retour de N'Diaye sans doute sur le banc. Et une attaque de feu. :lol:
Répondre