BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J22] Lille / Troyes - Samedi 23 janvier à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
pepe 51
Pro
Pro

Re: Lille - Troyes

Message par pepe 51 »

did3lf a écrit :
palexandre a écrit :Oui, mais DARBION se bat, c'est pour cela qu'il prend des cartons. Les 2 cartons rouges sont en plus un gag.
Il y a des joueurs qui se planquent et qui ne prendront jamais le moindre carton.
Merci. Tu m'as bien fait rire. :lol:
Il ralenti les phases offensives , ne fait pas d'effort defensivement et quand il perd le ballon fait faute .
Son point fort reste l'apport de CF car il ne lache pas la balle et fini par tomber.
Meme son pied gauche n'est plus performant que ce soit sur CF ou corners.
A moins que ses cartons ne lui aient donné matiere a reflechir, je ne le vois plus comme titulaire. :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Sur les 8 ou 9 cartons rouges (record de la L1), combien étaient vraiment mérités ? Soyons sérieux.
Quand u vois un boucher comme BALMONT, des fautes comme celles de nos punis, il en commet 3 ou 4 par match... mais il n'est jamais viré.
Maintenant, je n'ai jamais dit que DARBION était génial. Il a un très bonne technique et est pas mal du tout sur les CPA. Mais c'est vrai qu'il garde trop le ballon quand il est en méforme.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Sur les 8 ou 9 cartons rouges (record de la L1), combien étaient vraiment mérités ? Soyons sérieux.
Quand u vois un boucher comme BALMONT, des fautes comme celles de nos punis, il en commet 3 ou 4 par match... mais il n'est jamais viré.
Maintenant, je n'ai jamais dit que DARBION était génial. Il a un très bonne technique et est pas mal du tout sur les CPA. Mais c'est vrai qu'il garde trop le ballon quand il est en méforme.
Si tu pouvais arrêter de contester TOUTES les décisions arbitrales, ça serait sympa. Ta paranoïa devient de plus en plus grave, je veux bien qu'on soit chauvin ou parfois de mauvaise fois mais de la a dire que tous les cartons et les penalty ne sont pas justifié il faut arrêter. Et puis surtout tu aime bien certains joueurs et tu les défends dans leurs erreurs alors que les mêmes erreurs pour un joueur que tu n'aimes pas tu dézingues le joueur. Court se ferait insulter de tous les noms si ils prenait les même cartons de Darbion et Court n'est pas plus mauvais que Darbion cette saison et quand Mavinga fait des matches de ¤#*ù^ c'est pas grave mais Othon qui fait la même chose il faut le licencier.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ca ne passionne vraiment pas grand monde ici ce match :lol:

L'EE et l'EQUIPE semble parler d'un 4-5-1 avec JEAN en pointe :roll: On continue les conneries.. Ce n'est plus CAMUS en pointe c'est déjà ça. J'ai hâte de voir la prestation de l'inconnu TRAORE dont on ne sait rien, qui n'a jamais joué ni en L2, ni en NATIONAL et qui se paye le luxe d'être titulaire ce soir en L1 :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Ce qui serait bien , que ce soit Traoré ou les autres , ce serait que les latéraux ne laissent pas de boulevard a leurs vis à vis.
Ce qui pour moi est une des causes de notre naufrage défensif cette saison.
Depuis que Lacour a montré l'exemple , c'est devenu une mode à L'ESTAC , en contre l'adversaire a toujours une solution sur un coté
et le temps de centrer tranquille avant d'etre repris.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, je vais faire hurler turtle, mais j'ai kiffé grave de voir ANGERS ridiculisé par le PSG. Cette équipe d'ANGERS n'a vraiment AUCUN talent.
Pour en revenir à l'arbitrage, je ne conteste pas TOUTES les décisions de ce messieurs, mais ras le bol des penalties et des cartons rouges à répétition qui tuent nos matchs. A titre d'exemples, je ne citerais que les cartons rouges directs pour JEAN contre LYON ou pour DABO contre MONACO (tiens, deux grosses équipes !).
Et je pense qu'on n'a pas fini se se faire enflé. On parie ?
Concernant les joueurs, je sais faire la différence entre un LACOUR, un OTHON ou un BIENVENU (de niveau National, au mieux) et des joueurs comme MAVINGA, AYASSE ou DARBION. Je n'y peux rien si certains contestent une évidence.
Avoir un avis, fûsse-t-il négatif (sur l'arbitrage ou sur le niveau des joueurs), ne veut pas dire être parano.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

La compo : Bernardoni - Karaboué, Ngconcga Saunier Traoré - Confais Pi Azamoum - Camus Jean Cabot.
Pas de Darbion finalement :D
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Je m'attendais à pire comme compos mais là ça va.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Spip
International
International

Message par Spip »

Compo sympa!!
Allez lâchons les chevaux, jouons sans pression, faisons-nous plaisir...
Passe Avant Li Melhior
Répondre