BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Ancien speaker] Carlos Cassis

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
flamion
Espoir
Espoir

Re: Pétition pour le maintien ou non de Carlos Cassis !

Message par flamion »

moi j'aime bien le kir cassis! mais j'prefere quand meme la duvel! :oops: bah ouais, on noit sa deception comme on peut...
allez le TAF !!!!!
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

flamion a écrit :moi j'aime bien le kir cassis! mais j'prefere quand meme la duvel! :oops: bah ouais, on noit sa deception comme on peut...
Le kir-cassis çà vo pa la vodka-cerise :D
Quoique ... tu me donne des doutes , je va de suite regouter au 2 :bibine:
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

Perso je ne l'aime pas trop mais je pense qu'il est plus fidèle que certains d'entre vous qui le critiquent...
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
Sweet And Tender Hooligan

Message par Sweet And Tender Hooligan »

Coco94 a écrit :Perso je ne l'aime pas trop mais je pense qu'il est plus fidèle que certains d'entre vous qui le critiquent...
Je ne crois pas que ce soit sa fidélité qui soit en cause.
christophe30

Message par christophe30 »

Je pense que vous tappez sur une personne qui applique une politique du Club, nous sommes tous ecoeuré par cette saison de reve oops de cauchemard et puis rendez vous compte la saison prochaine vous aurez les corons au stade de l'aube, le retour de JMF et des super derby Gorets et cornichons avec un historique de tout ça.

Ps: je suis de tout coeur avec vous :?
Trézégold

Message par Trézégold »

christophe30 a écrit :Je pense que vous tappez sur une personne qui applique une politique du Club, nous sommes tous ecoeuré par cette saison de reve oops de cauchemard et puis rendez vous compte la saison prochaine vous aurez les corons au stade de l'aube, le retour de JMF et des super derby Gorets et cornichons avec un historique de tout ça.

On aura même des ESTAC-Nimes !!!

:lol: :lol: :lol:

:wink:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Trézégold a écrit :
christophe30 a écrit :Je pense que vous tappez sur une personne qui applique une politique du Club, nous sommes tous ecoeuré par cette saison de reve oops de cauchemard et puis rendez vous compte la saison prochaine vous aurez les corons au stade de l'aube, le retour de JMF et des super derby Gorets et cornichons avec un historique de tout ça.

Que Tof ne verra pas ; avec sa chance incommensurable :oops: :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Mimiche

Message par Mimiche »

PRIMATIOT a écrit :Voila ce que l'on peut trouver sur le site du conseil général de l'aube :

Promotion de l’esprit sportif : Carlos Cassis

Speaker lors des matches professionnels de l’ESTAC, Carlos Cassis ne manque pas de sensibiliser les spectateurs sur le fair play et l’accueil des visiteurs. Il parle aussi bien aux joueurs locaux qu’aux joueurs visiteurs et aux spectateurs. Toute son action vise à changer le vocabulaire : les visiteurs ne sont plus les adversaires et les arbitres ne sont plus des censeurs, mais des acteurs incontournables au bon déroulement des rencontres.
Par ailleurs, Carlos Cassis intervient régulièrement, de manière bénévole, sur l'organisation de disciplines sportives autres que le football.

Bon, ben maintenant, on Change de speaker et vite, sinon, la saison prochaine, il va se faire siffler le beau Carlos

SVP chere dirigeant de district arrêté de vous défoulez sur moi à chaque fin de match et encore moin en cas de victoire !!! Oui il critique même quand il gagne !!! :D
christophe30

Message par christophe30 »

snoopy45 a écrit :
Trézégold a écrit :

Que Tof ne verra pas ; avec sa chance incommensurable :oops: :wink:
j'espere que tu feras le déplacement jusqu'a ma maison pour le match Nîmes - Estac
Répondre