BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Ancien speaker] Carlos Cassis
- flamion
- Espoir
Re: Pétition pour le maintien ou non de Carlos Cassis !
moi j'aime bien le kir cassis! mais j'prefere quand meme la duvel! bah ouais, on noit sa deception comme on peut...
allez le TAF !!!!!
- vodkacerise
- Pro
Le kir-cassis çà vo pa la vodka-ceriseflamion a écrit :moi j'aime bien le kir cassis! mais j'prefere quand meme la duvel! bah ouais, on noit sa deception comme on peut...
Quoique ... tu me donne des doutes , je va de suite regouter au 2
- Coco94
- Stagiaire
Perso je ne l'aime pas trop mais je pense qu'il est plus fidèle que certains d'entre vous qui le critiquent...
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
Je ne crois pas que ce soit sa fidélité qui soit en cause.Coco94 a écrit :Perso je ne l'aime pas trop mais je pense qu'il est plus fidèle que certains d'entre vous qui le critiquent...
Je pense que vous tappez sur une personne qui applique une politique du Club, nous sommes tous ecoeuré par cette saison de reve oops de cauchemard et puis rendez vous compte la saison prochaine vous aurez les corons au stade de l'aube, le retour de JMF et des super derby Gorets et cornichons avec un historique de tout ça.
Ps: je suis de tout coeur avec vous
On aura même des ESTAC-Nimes !!!christophe30 a écrit :Je pense que vous tappez sur une personne qui applique une politique du Club, nous sommes tous ecoeuré par cette saison de reve oops de cauchemard et puis rendez vous compte la saison prochaine vous aurez les corons au stade de l'aube, le retour de JMF et des super derby Gorets et cornichons avec un historique de tout ça.
- snoopy45
- Site Admin
Que Tof ne verra pas ; avec sa chance incommensurableTrézégold a écrit :On aura même des ESTAC-Nimes !!!christophe30 a écrit :Je pense que vous tappez sur une personne qui applique une politique du Club, nous sommes tous ecoeuré par cette saison de reve oops de cauchemard et puis rendez vous compte la saison prochaine vous aurez les corons au stade de l'aube, le retour de JMF et des super derby Gorets et cornichons avec un historique de tout ça.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
PRIMATIOT a écrit :Voila ce que l'on peut trouver sur le site du conseil général de l'aube :
Promotion de l’esprit sportif : Carlos Cassis
Speaker lors des matches professionnels de l’ESTAC, Carlos Cassis ne manque pas de sensibiliser les spectateurs sur le fair play et l’accueil des visiteurs. Il parle aussi bien aux joueurs locaux qu’aux joueurs visiteurs et aux spectateurs. Toute son action vise à changer le vocabulaire : les visiteurs ne sont plus les adversaires et les arbitres ne sont plus des censeurs, mais des acteurs incontournables au bon déroulement des rencontres.
Par ailleurs, Carlos Cassis intervient régulièrement, de manière bénévole, sur l'organisation de disciplines sportives autres que le football.
Bon, ben maintenant, on Change de speaker et vite, sinon, la saison prochaine, il va se faire siffler le beau Carlos
SVP chere dirigeant de district arrêté de vous défoulez sur moi à chaque fin de match et encore moin en cas de victoire !!! Oui il critique même quand il gagne !!!
j'espere que tu feras le déplacement jusqu'a ma maison pour le match Nîmes - Estacsnoopy45 a écrit :Que Tof ne verra pas ; avec sa chance incommensurableTrézégold a écrit :On aura même des ESTAC-Nimes !!!christophe30 a écrit :Je pense que vous tappez sur une personne qui applique une politique du Club, nous sommes tous ecoeuré par cette saison de reve oops de cauchemard et puis rendez vous compte la saison prochaine vous aurez les corons au stade de l'aube, le retour de JMF et des super derby Gorets et cornichons avec un historique de tout ça.