Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
palexandre a écrit :Pour moi, tout sera question de prix.
A 2M d'euros au minimum pour notre international U20, on peut commencer à discuter. En dessous, pas question .
Tu vas au devant de très grosses désillusions si tu penses que Troyes va en récupérer 2M€ de Nantes Perso je mise plus sur 800 000€ grand max, comme Thomasson l'été dernier (et encore, lui avait plus de matchs pros dans les jambes)
Comme avec CABOT pour lequel ce club avait proposé une somme minable (justement 800 000 euros), c'est NANTES qui va au devant de grosses désillusions. A moins d'être bourré à mort (ce qui n'est malheureusement pas impossible ) ou suicidaire (ce qui m'étonnerait), DM ne lâchera pas sa pépite pour un tel prix. C'est en effet notre joueur le plus bankable.
Une saison honorable après des débuts prometteurs en Ligue 1. Pas souvent titulaire en début de saison, il a eu le mérite de marquer un but important au Havre.
Il a ensuite dépanné en tant que latéral gauche pendant la CAN avec les absences d'Obiang et de Traoré puis il s'est installé en tant que latéral droit à la place de Cordoval. Il est monté en puissance au fil de la saison, malgré tout il est léger au niveau du marquage pour ce poste, je le préfère au milieu. Il faudrait le stabiliser à un poste pour qu'il progresse encore plus vite.
Je ne sais pas vous mais ça ne serait pas une mauvaise idée de le prêter en Ligue 2 non ? Il semble avoir du mal à confirmer les espoirs placés en lui. Du temps de jeu pourrait lui faire le plus grand bien.