BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J16] Troyes / Toulouse - Mercredi 2 Décembre
- jibex
- Pro
Re: [L1/J16] Troyes / Toulouse - Mercredi 2 Décembre
Je ne suis pas loin de penser la même chose que Turtle... C'est triste quand même
- vh10
- Stagiaire
Je comprends que vous en vouliez à Furlan , moi aussi étant donné son obstination du 4-5-1 et les choix plus que criticable des compositions, mais essayons de jouer la carte de l'unité . En interne sauf preuve du contraire les joueurs adhérent encore aux choix de jmf dans la volonté de jouer, il serait peut être bien qu'en tribune ce soit la même pour justement ne pas battre des records de nullité ! Faite vous à l'idée de le retrouver sur le banc en L2 l'année prochaine
- Tristanestac
- International
15 matchs sans victoire ça en est trop pour moi perso. L'unité je pouvais l'afficher après 5-6 matchs sans victoire, mais le triple non, impossible.vh10 a écrit :Je comprends que vous en vouliez à Furlan , moi aussi étant donné son obstination du 4-5-1 et les choix plus que criticable des compositions, mais essayons de jouer la carte de l'unité . En interne sauf preuve du contraire les joueurs adhérent encore aux choix de jmf dans la volonté de jouer, il serait peut être bien qu'en tribune ce soit la même pour justement ne pas battre des records de nullité ! Faite vous à l'idée de le retrouver sur le banc en L2 l'année prochaine
Comment veux-tu avoir quelconque ferveur quand ça crève les yeux qu'en s'obstinant avec le 4-2-3-1 on ne gagnera pas un match sauf si le Saint Esprit vient jouer avec nous ? Avoue qu'il est quand même difficile de supporter son équipe quand tu sais et que tu vois qu'elle est encore loin de pouvoir gagner un match ?
Je n'arrive même plus à avoir l'envie de me rendre au stade, chaque journée c'est EXACTEMENT la même chose : 4-2-3-1 pendant 60 min, on se prend un ou 2 buts et on commence à jouer à partir de la 70ème quand Furlan a enfin décidé d'aligner une équipe qui doit gagner mais la maladresse de nos joueurs fait que sur nos 2 ou 3 actions nous sommes incapables de marquer et donc de gagner. Les seules fois où l'on marque, on doit se satisfaire d'un match nul qui fait tant plaisir à Furloose. C'est pour cette raison que je ne parcourrai pas les centaines de kilomètres qui m'éloignent du SDA.
En plus de 20 ans de ferveur, la mienne n'a jamais été aussi basse, même en National. Le fait que l'on soit plus médiatisé renforce ce sentiment d'humiliation, et le manque de remise en cause à tous les étages du club a eu raison d'une partie de mon attachement à ce club. Ce qui est d'autant plus triste c'est que je suis loin d'être le seul à penser cela.
- vh10
- Stagiaire
je veux pas faire l'avocat du diable mais c'est toujours facile de dire , il met un deuxième attaquant à la 70eme a 2-0 et on domine ... Comment te dire c'est logique non ? Pas parcequon à 2 attaquant mais plutôt qu'il reste 15-20min et que l'équipe d'en face arrête d'attaquer . Enfin bref , faut se rendre à l'évidence que le groupe n'a pas le niveau L1 , jmf à sa part de responsabilité notamment sur le recrutement même si Masoni est peut être encore plus responsable . Ce que je voulais surtout dire c'est que l'année prochaine il y aura toujours jmf, et que au mois d'août pour la reprise de la L2 on devra faire avec , donc bouder 18mois c'est pas la solution quand on se proclame supporter et que tu étais place Hôtel de Ville en Mai . Je ne défends pas Furlan mais le futur qui viens d'être confirmer par DM
- Tristanestac
- International
Justement, sur la place de l'Hotel de Ville ce fameux Mr Masoni avait promis au supporters qu'ils ne seraient pas déçus et que cette montée était charnière pour le club. Résultat : des comptes dans un état apparemment catastrophique alors qu'on a recruté 0 joueur et une situation sportive qu'il vaut mieux ne pas décrire...
Être supporter ce n'est pas être un mouton qui se satisfait de la situation du club quoi qu'il arrive. Être supporter c'est aussi monter au créneau quand la situation ne va pas du tout, et montrer aux dirigeants que justement, en tant que supporters et attachés au club, on veut que quelque chose soit fait pour éviter de couler notre club. La résignation que tu décris est à mon goût la pire des solutions à apporter à un club qui ne va pas bien. La pire. C'est d'ailleurs pour cette raison que je déteste la mentalité de Furlan.
Tout ce que je demande c'est que ça se bouge de $ù$ pour essayer de sauver le club, hors depuis 15 matchs à part les démentis insultant de Masoni et la résignation de Furloose, il n'y a RIEN.
Être supporter ce n'est pas être un mouton qui se satisfait de la situation du club quoi qu'il arrive. Être supporter c'est aussi monter au créneau quand la situation ne va pas du tout, et montrer aux dirigeants que justement, en tant que supporters et attachés au club, on veut que quelque chose soit fait pour éviter de couler notre club. La résignation que tu décris est à mon goût la pire des solutions à apporter à un club qui ne va pas bien. La pire. C'est d'ailleurs pour cette raison que je déteste la mentalité de Furlan.
Tout ce que je demande c'est que ça se bouge de $ù$ pour essayer de sauver le club, hors depuis 15 matchs à part les démentis insultant de Masoni et la résignation de Furloose, il n'y a RIEN.
- vh10
- Stagiaire
Être supporter c'est monter au créneau , et toi tu fais quoi ?! Un message sur un forum c'est ça ta rébellion ??? Tous les supporters du monde qui en veule à leur entraîneur ou quoi que ce soit , se manifeste lors des matchs , donc agis au lieu de parler des moutons qui ne veulent pas battre des records de nullité et souhaiter la défaite du club pour voir partir un entraîneur
- steph1
- Pro
Surtout n'oubliez pas demain soir Standing Ovation pour Masoni et Furlan... comme d'bab plus on nous la mets plus on est content !!!
Qu'est ce qu'on est bien à Troyes..il se passe jamais rien .....que l'on soit le plus mauvais joueur,le plus mauvais entraineur ou le plus mauvais président ou encore la plus équipe de L1 c est la sécurité de l emploi ICI..et le public" IL EST CONTENT"
Qu'est ce qu'on est bien à Troyes..il se passe jamais rien .....que l'on soit le plus mauvais joueur,le plus mauvais entraineur ou le plus mauvais président ou encore la plus équipe de L1 c est la sécurité de l emploi ICI..et le public" IL EST CONTENT"
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Tristanestac
- International
Peut être parce que j'habite à environ 800 km de Troyes ! Si tu te complais dans la médiocrité actuelle et tu penses qu'on ne pourra rien changer restes-y et ne bouge pas. La fameuse "continuité" de Furlan a de bons adeptes !vh10 a écrit :Être supporter c'est monter au créneau , et toi tu fais quoi ?! Un message sur un forum c'est ça ta rébellion ??? Tous les supporters du monde qui en veule à leur entraîneur ou quoi que ce soit , se manifeste lors des matchs , donc agis au lieu de parler des moutons qui ne veulent pas battre des records de nullité et souhaiter la défaite du club pour voir partir un entraîneur
- djmaxdu10
- Pro
Le groupe troyen (J16): Bernardoni-Petric-Dabo-Martial-Martins Pereira-Mavinga-Ngcongca-Saunier-Ayasse-Camus-Court-Darbion-Karaboué-Nivet-Pi-Cabot-Jean-Bienvenu
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10