BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[U19-U17] Saison 2015/2016

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Babat0
Stagiaire
Stagiaire

Re: [U19-U17] Saison 2015/2016

Message par Babat0 »

Je suis assez d'accord pour dire que Furlan n'aime pas mettre les jeunes en priorité et préfère des joueurs d'expériences. Il faut que le talent du gamin soit hors normes pour qu'il joue (Jean-Bernardoni). Cabot joue quasiment jamais, Salimo SYLLA titulaire en Ligue 2 avec Auxerre n'aurait pas pu etre pro ?? Avoir sa chance cette année plutot que de recruter charles Traoré etc... Dasquet ne peut pas t-il etre leème ou ème défenseur dans la hierarchie plutot que de recruter des mecs blessés a tour de bras ??
Après faut etre honnete que le centre n'a pas la capacité de sortir 2 pepites par an avec son faible budget. Il peut te sortir 1 pepite max chaque année et 1 ou 2 joueurs de complément chaque année. Mais quitte a ce que le mec joue 2 match dans l'année pourquoi recruter un mec à 8000 euros qd un jeune du centre te coutera 2 ou 3000. Tu gagnerai de l'argent pour attirer de meilleurs joueurs pour ton onze type.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

On a tout de même des jeunes qui jouent ou qui ont joué (Kone, 21 ans - Pi, 22 ans - Perea, 22 ans - Cabot, 21 ans - Jean, 20 ans). Ok, ils n'ont pas énormément de temps de jeu, mais ils les ont eu. Sur les fiches l'équipe.fr, des jeunes joueurs sont notés avec 5/6 matchs depuis le début de saison, mais regardant les minutes réelles, on constate que certains de nos jeunes joueurs ont joué plus qu'eux !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pi et Perea ne nous appartiennent pas. Koné est out.
Mis à part Jean, il n'y a personne. Cabot ne jouera pas souvent, puisqu'il a eu le tort de contester JMF.
Bernardoni doit attendre que Petric soit suspendu (ou blessé). Confais ne fera parti du groupe qu'en fin de saison, si l'on descend.
Tous les autres jeunes ne seront "jamais" appelés.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Même si globalement, je partage l'idée que l'on pourrait avoir un peu plus de jeunes, il reste que ce sont les équipes avec des centres formations huppés qui sont capables de donner du temps de jeu à leurs propres jeunes joueurs (Nice, Nantes, Lyon). Sans être dans la logique de contredire tout ce que tu présentes, dans la liste des joueurs que tu as mise, il y a aussi des joueurs prêtés (Tisserand, Fofana, Sylla, Boga, etc,....). S'il faut retirer les prêtés, à ce niveau la Jean ne compte pas non plus et on retire pas mal de joueurs de ta liste et il ne reste que 3/4 clubs ultra formateurs.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pour les joueurs prêtés en L2, ok. J'aurais dû faire le distinguo.
Pontcaral
Stagiaire
Stagiaire

Message par Pontcaral »

Très bonne analyse du coach après la défaite des U17 à Brétigny. Quelle pauvreté à part 2 ou 3 joueurs, le niveau est très faible. J'ai bien aimé le gardien. Sur le but, il y a faute de l'attaquant mais personne n'a contesté. En plus il est, sans la moindre protection de ses défenseurs. J'ai vu de bonnes prises de balle un long jeu au pied mais pas très précis.
Le deuxième bon joueur est l'avant centre avec un bon potentiel mais seul, vraiment seul.
Pour le reste techniquement, c'était très décevant.
J'espère que ce n'est pas comme ça tous les weekends.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Hier les U19 ont battu Montargis 5-0 en amical
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Les U19 Joue demain a Dijon a 15H au stade des Poussots
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

U17 DH Match amical Estac-FC Lorient cette après-midi a 15h au stade Maurice-Béraud a Montargis
Répondre