BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Johan Martial (2015 - 2017)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: johan martial

Message par boomboomberty10 »

bon joueur... mais en mousse quoi !
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Une charnière Kone Martial aurait de la gueule maintenant attention au niveau blessures.
Voir avec une bonne prépa d'avant saison
Mais un axe
---------- Kone ----------Martial
-------------------Thiago ------------------

Ça serait pas mal
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

ptitseb10 a écrit :Une charnière Kone Martial aurait de la gueule maintenant attention au niveau blessures.
Voir avec une bonne prépa d'avant saison
Mais un axe
---------- Kone ----------Martial
-------------------Thiago ------------------

Ça serait pas mal
Sil le blesse pas, effectivement, ce serait pas mal.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Spip
International
International

Message par Spip »

Martial est un bon joueur et pourrait devenir un très bon joueur s'il en a fini avec les blessures. Il peut devenir un taulier à son poste.
Je pense que c'est une bonne pioche de notre part, souvenez-vous lors de sa signature, il avait dit qu'il voulait se poser dans un club et enfin faire redémarrer sa carrière. Il décide de prolonger à Troyes, dans le club qui lui a donné sa confiance (car personne ne voulait de lui), ce qui montre sa reconnaissance et sa réelle envie de relancer sa carrière.
Maintenant, à voir si ces pépins sont derrière lui. Une bonne préparation d'avant saison, et qu'il écoute son corps, une bonne hygiène de vie et ce joueur peut être la révélation la saison prochaine.

Comme je le disais quelques postes plus haut, l'année prochaine on sera ric-rac en défense centrale: Saunier risque de partir, Rincon risque d'être vendu et quid de Ndiaye blessé depuis trop longtemps... En gros, on aurait Koné (blessé cette saison) et Martial, voir le jeune Dasquet si on le garde, tout de même léger comme défense centrale.
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: johan martial >> Juin 2018

Message par turtle »

L'EE annonce que Martial est encore blessé, la durée de son indisponibilité n'est pas connue. Je pense qu'on a fait une erreur en le prolongeant, beaucoup trop fragile, un Drouin bis.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

on a déjà Ndiaye qui n a pas joué depuis 1an et demi (rejouera t il un jour et à quel niveau ?), et Koné qui va revenir d une grosse blessure et qui est très fragile. Avec Martial, ca fait déjà 3 défenseurs centraux dont on sait qu on ne peut pas compter sur eux sur une saison complète. Je ne parle meme pas de Rincon s il reste (etat physique inconnu, depart possible dans son etat ?)
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

C'est vrai que quitte à le prolonger, il aurait du lui donner 1 saison supplémentaire assortie d'une en option à partir d'un certain nombre de match joué. Là on se retrouve avec un joueur assez fragile et pour 2 saisons supplémentaires. S'il fait les 2 suivantes comme il aura fait celle-ci, il dépassera pas les 10 matches en 2 ans.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Mais quand même il doit y avoir des soucis au niveau des soins car ceux qui ont eut des blessures prolonger ( N'Diaye - Rincon - Drouin - Grax et j'en passe ) mettent beaucoup trop de temps pour revenir. Ou alors ils les font jouer beaucoup trop tôt et ça s'aggrave.
Le staff médical ne m'a pas l'air non plus génialissime.
Modifié en dernier par flavien10 le 16 févr. 2016, 13:54, modifié 1 fois.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Martial était déja en mousse avant Troyes il n'a jamais dépassé les 20 matches par saison, il restait sur 15 matches en 2 ans avant de venir chez nous.
Répondre