OUI Monsieur ! Cette compo est très bien !Matthew a écrit :---------------------PETRIC
PEREIRA - SAUNIER - RINCON - MAVINGA
--------------------THIAGO
KARABOUE ----- NIVET --------- CAMUS
--------------JEAN ---------PEREA
ENTREE : DARBION CABOT PI
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J4] ES Troyes AC 0 / 0 Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h
- Tristanestac
- International
Re: [L1/J4] ES Troyes AC / Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h
-
- Modo
Beaucoup trop offensive cette compo. Furlan ne sacrifiera pas son 4-2-3-1, il l'a dit il n'y a pas longtemps dans le journal.
- Cruyff
- Amateur
Quelle bonne idée d'avoir lâché Gimbert!!!
- Djuk
- Pro
Quelle bonne idée d'avoir lâché Matuidi!!!Cruyff a écrit :Quelle bonne idée d'avoir lâché Gimbert!!!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- seboun
- International
Il a certes un gros volume de jeu, mais il apporte trop peu offensivement et est déjà à 2 cartons en 3 matchs.vh10 a écrit :Sinon certains veulent écarter court, je trouve ça très sévère , il est maladroit mais là dans le duel et la dépense d'énergie il est plus que présent , on en aura besoin !
- seboun
- International
Toute mes confuses, j'ai cru qu'il en avait pris un à Marseille.seboun a écrit :Il a certes un gros volume de jeu, mais il apporte trop peu offensivement et est déjà à 2 cartons en 3 matchs.vh10 a écrit :Sinon certains veulent écarter court, je trouve ça très sévère , il est maladroit mais là dans le duel et la dépense d'énergie il est plus que présent , on en aura besoin !
- boomboomberty10
- Espoir
et bien que Ben Saada parte, ce genre d'attitude n'a pas lieu d'être ! de plus il n'a rien apporté contre Ajaccio sauf 3 centres dans les airs... inutile donc malgré les blessures, un mec avec une mentalité comme ça, on peut s'en passer, sa fera un gros salaire en moins ! next...Matsieben a écrit :Ben Saada pour moi, il a été écarté du groupe parce qu'il n'était pas satisfait de ne pas jouer contre Nice, son ancien club. D'ailleurs ça se voit sur la vidéo de rentrée aux vestiaires, il a pas l'air vraiment ravi de la super remontée à 3-3! Bienvenu a peut-être gueulé à propos de l'interview de D.M disant qu'"il n'était pas dans le coup", c'est vrai que dans le fond c'est pas une très bonne communication, que ce soit vrai ou pas.
Sinon pour Mavinga en défenseur central, je ne sais pas trop. Même si on ne l'a vu qu'une demi-heure contre Nice, j'ai trouvé qu'il n'était pas extra au niveau de la relance en arrière gauche. S'il est vraiment physique, il pourrait faire du bien en défense centrale!
Sinon, une solution pour toucher l'égo des joueurs: afficher dans le vestiaire tous les articles de presse qui les ont humiliés après le 6-0. C'est la méthode Onesta avec l'équipe de France de handball et ça a toujours fonctionné!
- Jawedizi
- Amateur
Ayasse ou Pi peuvent jouer défenseur central ?
- romainpat
- Espoir
Nivet ! Juste le dernier quart d heure pour garder la balle ou pour débloquer un nul ! Mais il était dépassé contre Ajaccio ! La l1 est trop physique pour lui
Nostalgic Estac 2000