BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Brayan Perea (2015 - 2016)
- nikosss51
- Pro
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Brayan "El coco" Perea
J'ai lu quelques articles italiens et on apprend que la Lazio n'a pas voulu mettre d'option d'achat avec le prêt car ils ont trop peur que le joueur explose en France et sachant qu'ils l'ont acheté 3 millions ils ne comptent pas faire de moins-value....Logique..Dommage pour nous si il réussit à l'Estac...
- Tomass-10
- Site Admin
Donc en fait, c'est qu'ils continuent à y croire à ce joueur.nikosss51 a écrit :J'ai lu quelques articles italiens et on apprend que la Lazio n'a pas voulu mettre d'option d'achat avec le prêt car ils ont trop peur que le joueur explose en France et sachant qu'ils l'ont acheté 3 millions ils ne comptent pas faire de moins-value....Logique..Dommage pour nous si il réussit à l'Estac...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- jibex
- Pro
Mais pas grave si il n'y a pas l'option d'achat! Il faut vivre au jour le jour, et c'est encore plus vrai dans le football. Tant qu'on obtient le maintien, ce sera le principal. Il sera toujours temps de ré-empiler d'autres prêts.
- soho10
- Pro
Il est la l'attaquant en provenance d'italie!
Je le connais pas donc a voir mais apparement on le suivait depuis qq temps deja c'est NORDINE BOUACHERA qui l'a recommandé.
Et pour l'option d'achat je pense que c'etait inutile d'en inclure une si les exigences de la LAZIO sont inaccessibles pour nous.
Je le connais pas donc a voir mais apparement on le suivait depuis qq temps deja c'est NORDINE BOUACHERA qui l'a recommandé.
Et pour l'option d'achat je pense que c'etait inutile d'en inclure une si les exigences de la LAZIO sont inaccessibles pour nous.
- Kevin-10
- Contributeur
D'accord avec toi sur le point des résultats (on préférerait tous qu'il nous marque des buts et qu'on se maintienne plutôt qu'il se plante et qu'on descende) mais bon vivre sur des prêts c'est pas terrible quand même. Tu joues avec des joueurs qui ne t'appartiennent pas tu ne peux pas faire de plus-values pour avoir des rentrées d'argent et progresser sur le plan économique et donc sportif etc.jibex a écrit :Mais pas grave si il n'y a pas l'option d'achat! Il faut vivre au jour le jour, et c'est encore plus vrai dans le football. Tant qu'on obtient le maintien, ce sera le principal. Il sera toujours temps de ré-empiler d'autres prêts.
En plus le jeu de Furlan demande de la stabilité on ne peut pas se permettre de changer notre équipe type à 50% tous les ans.
- nikosss51
- Pro
Apparemment oui, ils fondent toujours des espoirs sur lui et en Italie il est considéré comme le nouveau Cavani... J’espère!!!Tomass-10 a écrit :Donc en fait, c'est qu'ils continuent à y croire à ce joueur.nikosss51 a écrit :J'ai lu quelques articles italiens et on apprend que la Lazio n'a pas voulu mettre d'option d'achat avec le prêt car ils ont trop peur que le joueur explose en France et sachant qu'ils l'ont acheté 3 millions ils ne comptent pas faire de moins-value....Logique..Dommage pour nous si il réussit à l'Estac...
- Tomass-10
- Site Admin
Donc, c'est pas plus mal qu'on l'ait avec nous cette année.
Et assez "flatteur" qu'ils aient accepté de nous le prêter.
Et assez "flatteur" qu'ils aient accepté de nous le prêter.
Passavant Li Meilhor
- papix
- Stagiaire
le sms estac marche toujours aussi bien moi j'ai rien reçu pour le joueur alors que la semaine dernière je recevais les sms chaque années tu paye un abonnement et les sms marche pas longtemps
- djmaxdu10
- Pro
moi je l'est pas recu encore
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10