BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Brayan Perea (2015 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
nikosss51
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Brayan "El coco" Perea

Message par nikosss51 »

J'ai lu quelques articles italiens et on apprend que la Lazio n'a pas voulu mettre d'option d'achat avec le prêt car ils ont trop peur que le joueur explose en France et sachant qu'ils l'ont acheté 3 millions ils ne comptent pas faire de moins-value....Logique..Dommage pour nous si il réussit à l'Estac...
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

nikosss51 a écrit :J'ai lu quelques articles italiens et on apprend que la Lazio n'a pas voulu mettre d'option d'achat avec le prêt car ils ont trop peur que le joueur explose en France et sachant qu'ils l'ont acheté 3 millions ils ne comptent pas faire de moins-value....Logique..Dommage pour nous si il réussit à l'Estac...
Donc en fait, c'est qu'ils continuent à y croire à ce joueur.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Mais pas grave si il n'y a pas l'option d'achat! Il faut vivre au jour le jour, et c'est encore plus vrai dans le football. Tant qu'on obtient le maintien, ce sera le principal. Il sera toujours temps de ré-empiler d'autres prêts.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Il est la l'attaquant en provenance d'italie! :D
Je le connais pas donc a voir mais apparement on le suivait depuis qq temps deja c'est NORDINE BOUACHERA qui l'a recommandé.
Et pour l'option d'achat je pense que c'etait inutile d'en inclure une si les exigences de la LAZIO sont inaccessibles pour nous.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

jibex a écrit :Mais pas grave si il n'y a pas l'option d'achat! Il faut vivre au jour le jour, et c'est encore plus vrai dans le football. Tant qu'on obtient le maintien, ce sera le principal. Il sera toujours temps de ré-empiler d'autres prêts.
D'accord avec toi sur le point des résultats (on préférerait tous qu'il nous marque des buts et qu'on se maintienne plutôt qu'il se plante et qu'on descende) mais bon vivre sur des prêts c'est pas terrible quand même. Tu joues avec des joueurs qui ne t'appartiennent pas tu ne peux pas faire de plus-values pour avoir des rentrées d'argent et progresser sur le plan économique et donc sportif etc.

En plus le jeu de Furlan demande de la stabilité on ne peut pas se permettre de changer notre équipe type à 50% tous les ans.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Tomass-10 a écrit :
nikosss51 a écrit :J'ai lu quelques articles italiens et on apprend que la Lazio n'a pas voulu mettre d'option d'achat avec le prêt car ils ont trop peur que le joueur explose en France et sachant qu'ils l'ont acheté 3 millions ils ne comptent pas faire de moins-value....Logique..Dommage pour nous si il réussit à l'Estac...
Donc en fait, c'est qu'ils continuent à y croire à ce joueur.
Apparemment oui, ils fondent toujours des espoirs sur lui et en Italie il est considéré comme le nouveau Cavani... J’espère!!! :lol:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Donc, c'est pas plus mal qu'on l'ait avec nous cette année.
Et assez "flatteur" qu'ils aient accepté de nous le prêter.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
papix
Stagiaire
Stagiaire

Message par papix »

le sms estac marche toujours aussi bien moi j'ai rien reçu pour le joueur alors que la semaine dernière je recevais les sms chaque années tu paye un abonnement et les sms marche pas longtemps
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

moi je l'est pas recu encore
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Répondre