BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Lossémy Karaboué (2015 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
gayotremi
International
International

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Lossemy Karaboué

Message par gayotremi »

boomboomberty10 a écrit :
Tristanestac a écrit :Ayasse avait quand meme une meilleure cote de popularite. Mais la ils le disent tres fragile, faineant mais technique quand il n'est pas blesse. Apres il ne se plaisait peut etre pas la bas, je l'espere en tout cas.
Ayasse était très bien coté à Nancy ! après oui je te rejoins sur Karaboué ou c'est l'inverse...
je ne sait pas ou l'ESTAC a pu voir en gras ce mec avec 20 matchs joués pour 0 but et 0 passes décisives en Championnat... des stats incroyables ! :lol:
je ne vois que les 2 buts inscrits contre Troyes en CDF... mais c'était Grandel dans les buts :babum: et aussi qu'il est un habitué de l'infirmerie...
j'espère me tromper mais je n'y crois pas !
Ayasse n'avait pas du tout une bonne cote sur Nancy , je vais régulièrement à Picot et ils sont même étonner de la saison quil vient de faire ! Et pour preuve il a était prier de partir et laisser libre !
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [24] Lossémy Karaboué >> juin 2017

Message par Kevin-10 »

Ce serait bien qu'il soit convaincant en tant que latéral droit comme ça quand Pereira sera absent on pourrait le faire reculer d'un cran et le titulariser à sa place en faisant passer Lacour troisième dans la hiérarchie. A gauche idem la recrue en 1 Othon en 2 et Lacour en 3.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Lacour et Othon sont de grands amis à Furlan, ça m'étonnerai qu'il les laisse sur le banc à moins qu'ils mettent 2 buts contre leur camp et se fassent expulsés au bout de 10 min pendant 5 matchs d'affilée autrement c'est impossible. :lol:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Tristanestac a écrit :Lacour et Othon sont de grands amis à Furlan, ça m'étonnerai qu'il les laisse sur le banc à moins qu'ils mettent 2 buts contre leur camp et se fassent expulsés au bout de 10 min pendant 5 matchs d'affilée autrement c'est impossible. :lol:
Pourtant c'est ce qui se passe depuis un an au moins. On ne peut pas dire qu'ils soient des titulaires en puissance.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Lacour après je ne sais combien de matchs catastrophiques qui nous ont fait perdre des points la saison dernière oui, et heureusement qu'il a su passer outre et Othon s'était gravement blessé, nul doute que sinon il aurait fait pas mal de matchs. Tu ne peux pas quand même pas dire que Furlan n'aime pas faire jouer ses potes ? D'ailleurs il les fait souvent revenir.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Tristanestac a écrit :Lacour après je ne sais combien de matchs catastrophiques qui nous ont fait perdre des points la saison dernière oui, et heureusement qu'il a su passer outre et Othon s'était gravement blessé, nul doute que sinon il aurait fait pas mal de matchs. Tu ne peux pas quand même pas dire que Furlan n'aime pas faire jouer ses potes ? D'ailleurs il les fait souvent revenir.
Non, je ne peux pas dire si Furlan aime, ou pas, faire jouer ses potes.

En revanche, je peux affirmer qu'il ne fait pas sa composition d'équipe pour favorises ses (soi-disant) potes. Ou alors qu'on me prouve le contraire.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

OTHON, c'est un poil meilleur que LACOUR quand même.
Le recrutement de KARABOUE, c'est pas &$# parce que ce joueur est un bon joueur de milieu mais il a déjà dépanné comme arrière droit.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Lacour est nul et en plus blessé pendant la préparation. Othon aurait sans doute joué la saison dernière a la place de Sylla. Il peut tenir la route en remplaçant de notre titulaire a gauche. Pour Karaboue ça serait pas mal de le reconvertir latéral vu le monde au milieu. Sinon il faut recruter un latéral polyvalent en +.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

turtle a écrit :Lacour est nul et en plus blessé pendant la préparation. Othon aurait sans doute joué la saison dernière a la place de Sylla. Il peut tenir la route en remplaçant de notre titulaire a gauche. Pour Karaboue ça serait pas mal de le reconvertir latéral vu le monde au milieu. Sinon il faut recruter un latéral polyvalent en +.
vu sa prestation d'hier en 2eme mi temps à ce poste... vaut mieux pas !!!
Répondre