BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J17] ESTAC / NIMES - Lundi 15 décembre à 20h30
- Kevin-10
- Contributeur
Re: J17 - ESTAC - NIMES - Lundi 15 décembre 20h30
Sinon le groupe on l'aura quand ? 

- palexandre
- Star mondiale
JMF a honte de nous ressortir LACOUR
.

- paristroyes
- Pro
objectif: 3 points pour creuser l'écart avec Nancy notamment. D'ici la fin de la saison terminer dans les trois premiers serait bon pour la suite à condition d'être constant dans la victoire y compris contre les équipes réputées plus faibles. déjouons les opérations béton, n'hésitons pas à tirer des 17 mètres et de suivre les ballons<; évitons de dominer trop haut et de se faire contrer et faisons douter rapidement l'adversaire.Attention à Maoulida, c'est sans doute le plus dangereux à Nimes. Après celle de Nimes ,il faudra chercher la peau d'Arles Avignon pour passer de bonnes fêtes.
- turtle
- Star mondiale
Toujours pas de Bienvenu dans le groupe (ni Gueye), toujours pas de défenseur central sur le banc et toujours Lacour et Grandel.
- did3lf
- International
Lacour sera toujours dans le groupe, puisque Martins est mou du genou.
Sans compter que notre bon coach souhaite le prolonger.
Pour le reste, Bienvenu va commencer à se demander ce qu'il est venu foutre chez nous.

Sans compter que notre bon coach souhaite le prolonger.
Pour le reste, Bienvenu va commencer à se demander ce qu'il est venu foutre chez nous.
- turtle
- Star mondiale
En même temps Furlan prend que 2 attaquants dans le groupe (3 si on compte Cabot) pour un match à domicile contre une équipe défensive... Je pense qu'il va nous ressortir son 4-5-1 moisi avec Jean ou Gimbert tout seul devant.
- Spip
- International
C'est clair, Furlan devrait mettre Koné sur le banc au cas ou il y ait un problème avec un défenseur central (mais vu que Lacour est polyvalent, Mr JMF le mettra toujours dans le groupe).
Après, c'est vrai que j'ai du mal à comprendre l'absence de Bienvenu depuis quelques matchs, il n'est même pas sur le banc!! Y a t-il eu un clash avec notre bon coach?! Un mec qui doit avoir un bon salaire et qui n'est même pas présent sur le banc ca me fait mal au $ù$ quand même. A moins que Furlan le garde dans sa manche pour la deuxième partie de saison et que là, en ce moment, il explique toute la tactique et la philosophie de jeu à Bienvenu.
Après, c'est vrai que j'ai du mal à comprendre l'absence de Bienvenu depuis quelques matchs, il n'est même pas sur le banc!! Y a t-il eu un clash avec notre bon coach?! Un mec qui doit avoir un bon salaire et qui n'est même pas présent sur le banc ca me fait mal au $ù$ quand même. A moins que Furlan le garde dans sa manche pour la deuxième partie de saison et que là, en ce moment, il explique toute la tactique et la philosophie de jeu à Bienvenu.
Passe Avant Li Melhior
- Micka95000
- Pro
Je trouve ça très limite de mettre un joueur du calibre de BIENVENU de côté. LACOUR je n'en parle même plus...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
+1Micka95000 a écrit :Je trouve ça très limite de mettre un joueur du calibre de BIENVENU de côté. LACOUR je n'en parle même plus...