BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdLigue] ESTAC / AC AJACCIO - Mardi 26 août 2014 - 20h
- Gigis10
- International
Re: [CdLigue] ESTAC / AC AJACCIO - Mardi 26 août 2014 - 20h
Ouep Saunier ça me semble risquer aussi ... Mais bon 

- flavien10
- International
Le 11 de départ possible pour se match ( c'est ce qui se dit par rapport à l'entrainnement : Petric, Lacour, Saunier, Rincon, Carole, Camara, Othon, Azamoum, Court, Gimbert et Jean
Avec a priori le retour " forcer " de Saunier titulaire.
Colin a quitter l'entrainement avant tout le monde à cause de douleurs à la cheville
Avec a priori le retour " forcer " de Saunier titulaire.
Colin a quitter l'entrainement avant tout le monde à cause de douleurs à la cheville
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
Mise en place avec 18 joueurs à 18h00 :
- Les bleus : PETRIC-LACOUR, SAUNIER (eh oui !), RINCON, CAROLE- CAMARA, OTHON, COURT-JEAN. Ces 9 + 2 autres devraient commencer le match.
- Les chasubles : GRANDEL-BARRETO, PI, AYASSE, DARBION-AZAMOUM, NIVET, GOPE- GIMBERT.
Si l'on en croit JMF, il fera jouer les jeunes : donc, CAMARA, AZAMOUM, BARRETO et GOPE.
Le onze de départ pourrait ainsi être celui-ci :
PETRIC-LACOUR, SAUNIER, RINCON, CAROLE-CAMARA, OTHON-BARRETO, AZAMOUM, COURT-JEAN.
GOPE pourrait entrer encours de match tandis que AYASSE et GIMBERT pourraient également entrer en cas de séance de tirs au but.
Tirs au but :
En effet, devraient être retenus en cas de tirs au but, au vu de la séance : AYASSE, CAROLE, OTHON, GIMBERT et JEAN.
- Les bleus : PETRIC-LACOUR, SAUNIER (eh oui !), RINCON, CAROLE- CAMARA, OTHON, COURT-JEAN. Ces 9 + 2 autres devraient commencer le match.
- Les chasubles : GRANDEL-BARRETO, PI, AYASSE, DARBION-AZAMOUM, NIVET, GOPE- GIMBERT.
Si l'on en croit JMF, il fera jouer les jeunes : donc, CAMARA, AZAMOUM, BARRETO et GOPE.
Le onze de départ pourrait ainsi être celui-ci :
PETRIC-LACOUR, SAUNIER, RINCON, CAROLE-CAMARA, OTHON-BARRETO, AZAMOUM, COURT-JEAN.
GOPE pourrait entrer encours de match tandis que AYASSE et GIMBERT pourraient également entrer en cas de séance de tirs au but.
Tirs au but :
En effet, devraient être retenus en cas de tirs au but, au vu de la séance : AYASSE, CAROLE, OTHON, GIMBERT et JEAN.
- roro10
- Pro
le groupe(site off):petric-grandel,carole-othon-lacour-saunier-rincon,ayasse-azamoum-baretto-camara-court-nivet-pi,gimbert-gope-jean soit 17 joueurs.Pas de jarjat donc il est toujours au placard!
- gayotremi
- International
C'est le nouveaux Boucansaud , après l'avoir prolonger il est placardisé ! C'est incompréhensible , pourquoi ne pas le libéré tous comme Dreyer ....roro10 a écrit :le groupe(site off):petric-grandel,carole-othon-lacour-saunier-rincon,ayasse-azamoum-baretto-camara-court-nivet-pi,gimbert-gope-jean soit 17 joueurs.Pas de jarjat donc il est toujours au placard!
allez l'estac
- vincestac51
- Pro
Jarjat non retenu c'est logique. Il vient de reprendre après une blessure et a joué samedi. Vous ne vouliez pas qu'il enchaine demain quand même ???
Vous me direz saunier est bien dans le groupe sauf que si je ne trompe pas saunier a fait toute la prépa et était prêt pour la reprise.
Ce groupe n'est donc pour moi en aucun cas scandaleux . Cela le saura si jarjat revient bien d'ici 15j et qu il n'est pas dans le groupe alors qu'il ne reste que lui et rincon en tant que défenseur central
Vous me direz saunier est bien dans le groupe sauf que si je ne trompe pas saunier a fait toute la prépa et était prêt pour la reprise.
Ce groupe n'est donc pour moi en aucun cas scandaleux . Cela le saura si jarjat revient bien d'ici 15j et qu il n'est pas dans le groupe alors qu'il ne reste que lui et rincon en tant que défenseur central
- did3lf
- International
Saunier est bien dans le groupe, sans avoir pour autant joué !!!
Mais bon, comme tu le dis Jarjat vient de jouer.
Ca n'empêchera pas JMF de continuer de l'ignorer.
Mais bon, comme tu le dis Jarjat vient de jouer.
Ca n'empêchera pas JMF de continuer de l'ignorer.
Modifié en dernier par did3lf le 26 août 2014, 09:18, modifié 1 fois.
- Spip
- International
Le pire serait de voir Saunier titulaire alors que le mec revient seulement. Il faut faire très attention avec les joueurs qui reviennent de blessures!! Moi je préfère attendre une semaine de plus que de faire jouer mon joueur une semaine trop tôt et qu'il ne soit pas à 100%. En plus, quand on connaît le côté fragile de Saunier on peut s'inquiéter.
Passe Avant Li Melhior
- Catalaunien
- Pro
Est ce que le match est diffusé ce soir?