BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J1] BERRICHONNE / ESTAC - Vendredi 1er Août - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de La Berrichonne
5
15%
Match nul
9
26%
Victoire de l'ESTAC
20
59%

Nombre total de votes : 34

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [J1] Châteauroux / Estac - Vendredi 1er Août - 20h

Message par pepe 51 »

On a toujours du mal le premier match de chpt mais dans l'elan des matchs de preparation je vais cocher la victoire 2-1 :babum:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Victoire 2/0
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

J’espère une victoire mais je penserais plus à un match nul 1-1
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je suis d'un naturel pessimiste, comme certains l'ont déjà fait remarqué, mais à l'EE ils ont dû fumer quand ils annoncent que tous les feux sont au vert :lol: .
Avec l'absence de 6 titulaires potentiels (SAUNIER, KONE, AYASSE, THIAGO, BEN K., voire GIMBERT) et la mauvaise idée de laisser NIVET sur le banc, je vois plutôt les feux au orange, dans le meilleur des cas ...
Matthew

Message par Matthew »

NIVET A JAMAIS ETE BON SUR SYNTHETIQUE ARRETE DE DIRE MAUVAISE IDEE
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

palexandre a écrit :J'ai bien peur que JMF n'aligne une équipe B (celle du CFA2 de l'an passé) juste renforcée par COURT vendredi soir, en milieu et en attaque :
CAMARA, PI- CABOT, AZAMOUM, COURT- JEAN.
Il semble que NIVET serait préservé pour les gros matchs, que BEN K. serait laissé sur la touche, que COURT serait préféré à DARBION et JEAN à GIMBERT.
Si l'on rappelle les absences de AYASSE (suspendu) et de THIAGO (blessé),
cela craint vraiment :mrgreen: .
En espérant me tromper...
palexandre a écrit :JARJAT, BEN K. (présent avec ses enfants, mais en tenue de ville et constamment au téléphone), NIVET et DARBION absents à l'entraînement cet après-midi.
Les trentenaires étaient-ils exemptés ? Dans ce cas, pourquoi LACOUR était-il présent ?
Faut-il s'inquiéter ?
Oui selon moi, si BEN K., NIVET et DARBION ne sont pas alignés d'entrée vendredi soir à CHÂTEAUROUX.
En revanche, COLIN et SAUNIER étaient présents.
palexandre a écrit :SAUNIER, KONE, AYASSE, THIAGO, BEN K. absents, GIMBERT incertain (soit absence de 6 titulaires potentiels = une demie équipe), çà craint et çà sent la sortie de route d'emblée à CHÂTEAUROUX :mrgreen: .
palexandre a écrit :Une victoire eut été envisageable avec l'équipe type, mais que peut-on espérer avec ce onze (sans SAUNIER, sans AYASSE, sans THIAGO, sans BEN K., voire sans GIMBERT qui est amoindri et avec un NIVET sur le banc) ?
palexandre a écrit :Ma logique, c'est qu'on peut être dans le top 5 (je n'ai jamais dit qu'on allait éclater tout le monde), si on aligne le plus souvent possible notre équipe type.
Equipe type, selon moi : PETRIC-COLIN, SAUNIER, NDIAYE, CAROLE-AYASSE, THIAGO- BEN K, NIVET, COURT ou DARBION-GIMBERT.
Avec DREYER, KONE, PI, CABOT et JEAN sur le banc.
Or, on va commencer le match à CHATEAUROUX sans 5 titulaires potentiels : SAUNIER, AYASSE, THIAGO, BEN K. et certainement sans GIMBERT. Et NIVET sur le banc... Pas de quoi se réjouir.
... Mais je veux bien gagner là-bas en jouant comme des branques, sur un but de raccroc à la 90ème mn :wink: .
palexandre a écrit :Je suis d'un naturel pessimiste, comme certains l'ont déjà fait remarqué, mais à l'EE ils ont dû fumer quand ils annoncent que tous les feux sont au vert :lol: .
Avec l'absence de 6 titulaires potentiels (SAUNIER, KONE, AYASSE, THIAGO, BEN K., voire GIMBERT) et la mauvaise idée de laisser NIVET sur le banc, je vois plutôt les feux au orange, dans le meilleur des cas ...
Je crois qu'on aura compris que SAUNIER, KONE, AYASSE, THIAGO, BEN K., voire GIMBERT seront probablement absent :lol:

Blague à part, je pense que ce match sera tout de même compliqué. J'ai bien peur que les matchs de préparation soient un peu un trompe l’œil, vu la qualité des adversaires...
Je mise sur un petit 1-1, voir 1-2 pour nos couleurs dans les derniers instants, mais je rêve un peu ^^
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui j'allais faire la remarque, palexandre se répète un peu :lol: Surtout que parfois Koné est un titulaire potentiel, parfois non :lol:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Luzenac en L2. Finalement, sans Thiriez et sa clique faisant tout pour réintégrer Strasbourg, c'est bien dans le sud de la France qu'on aurait dû jouer ce soir.

Dire qu'hier encore Thiriez disait qu'il n'y aurait absolument pas de L2 à 21 clubs... Ben là, c'est fait !

Bon bref, c'est Châteauroux ce soir...
KEEP SMILING
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit :Bon, avec steph1, on est au moins deux à penser la même chose.
En même temps ce n'est pas une référence en terme d'optimisme :lol:
Répondre