BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] Stade de Reims

Toute l'information sur l'élite française
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
vincestac51
Pro
Pro

Re: Reims

Message par vincestac51 »

En choisissant vasseur comme entraineur plutot que hantz j'ai le sentiment que leur saison va etre dure.....
A limage de ce qui nous etait arrivé apres le départ de Perrin, je vois bien une relégation! Lorient sera aussi en delicatesse
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Même avec Fournier ils avaient fait une deuxième partie de saison pourrie. Vasseur a quand même failli se faire virer par Creteil cette saison. Lorient sans Gourcuff et avec un entraineur inexpérimenté va avoir du mal également.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Ça va être compliqué pour nos "amis" Rémois cette saison :couteau:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'allais justement en parler. Reims va avoir du mal à rester en L1, ils ont perdu leur meilleur joueur (Krychowiak) et leur entraineur. En plus leur cadres sont vieillissants. Agassa a perdu sa place au profit de Placide, Tacalfred est une catastrophe tout comme Signorino et leur autre défenseur central Weber est blessé de longue date.
flow10190
Stagiaire
Stagiaire

Message par flow10190 »

L'histoire se répète:
-Troyes : départ de Perrin, on connaît la suite....
-Auxerre: départ de Roux, on connaît également la suite...
Maintenant c'est Reims qui perd son entraîneur "emblématique", qui a fait beaucoup pour le club. La saison risque d'être compliquée pour le club avec le départ de son joueur cadre (Krychowiak)
Lyonniste
Amateur
Amateur

Message par Lyonniste »

flow10190 a écrit :L'histoire se répète:
-Troyes : départ de Perrin, on connaît la suite....
-Auxerre: départ de Roux, on connaît également la suite...
Maintenant c'est Reims qui perd son entraîneur "emblématique", qui a fait beaucoup pour le club. La saison risque d'être compliquée pour le club avec le départ de son joueur cadre (Krychowiak)
Tu peux rajouter Nancy avec Pablo Correa.
Capitale des Gaules & Ville des Lumières
L'Olympique Lyonnais sur Wikipédia

Image
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Nos amis rémois derniers de L1. Vasseur va certainement dégager. Ils ont une poisse énorme avec les gardiens. Placide le titulaire s'est blessé contre l'OM, Le 3eme gardien était blessé, Agassa la daube devait être titulaire contre Metz mais s'est blessé avant le match du coup c'est le 4ème gardien qui a debuté le match avant de sortir sur blessure :lol: Le 5ème gardien a donc joué contre Metz et s'en ai pris 3. Reims a fini à 9 aussi avec en plus un défenseur blessé. :lol: J'aime ça. :lol:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

En ajoutant deux cartons rouges et ngog qui a disparu de la circulation pendant un déplacement...
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

C'est effectivement le même scénario que Troyes il y a une dizaine d'année . Départ de l'entraîneur emblématique (perrin vs Fournier) et de joueurs clés ( celestini, rothen vs ayite, krykowiak). La fin sera la même pour les rémois avec une descente quasi assurée et vasseur sera prochainement remercié....
Répondre