BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J38] ESTAC / NIORT - Vendredi 16 mai - 20h30
- flavien10
- International
Re: [J38] ESTAC / NIORT - Vendredi 16 mai - 20h30
Le score aurait largement pu être plus lourd. Mais bon, on ne vas pas chipoter pour le dernier match
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- gayotremi
- International
Bon ben voilà fin de saison bientôt , bilan mitigé heureusement qu'il y a eu la coupe et quelque joueur qui nous ont fait plaisir cette saison .
allez l'estac
- flavien10
- International
Voilà, belle victoire et beau match pour finir la saison avec un très bon Azamoum et son doublé. Gope qui rate ses derniers mouvement et Jean qui n'a pas marquer malgré ses occasions. Après se match, la saison se termine et laisse place à un autre combat : Le Mercato
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Spip
- International
Beau match ce soir, de l'envie, de l'engagement du rythme, du jeu et des buts.
A noter la bonne entente entre Jean et Azamoum, que je félicite pour son match plutot bon mais également pour son doublé!! Dommage que Jean ne marque pas mais il est passeur décisif et revient bien sur cette fin de saison, tout comme Darbion qui retrouve enfin son niveau (avec un nouveau but à la clef pour lui).
Des occasions il y en a eu des autres et le score aurait pu être plus lourd avec celles de Darbion, de Court, voir de Jean. Pour ce qui est de Gope, bah il lui manque encore le dernier geste quoi... Le reste c'est bon, mais faut intensifier son entraînement dans le dernier geste quoi!
Bref, merci pour la victoire. Maintenant vivement le mercato et croisons les doigts par rapport à certains départs non souhaitables...

A noter la bonne entente entre Jean et Azamoum, que je félicite pour son match plutot bon mais également pour son doublé!! Dommage que Jean ne marque pas mais il est passeur décisif et revient bien sur cette fin de saison, tout comme Darbion qui retrouve enfin son niveau (avec un nouveau but à la clef pour lui).
Des occasions il y en a eu des autres et le score aurait pu être plus lourd avec celles de Darbion, de Court, voir de Jean. Pour ce qui est de Gope, bah il lui manque encore le dernier geste quoi... Le reste c'est bon, mais faut intensifier son entraînement dans le dernier geste quoi!
Bref, merci pour la victoire. Maintenant vivement le mercato et croisons les doigts par rapport à certains départs non souhaitables...
Passe Avant Li Melhior
- steph1
- Pro
clap de fin de fin hier soir sur une saison a oublie rapidement....avec quand meme un sentiment de gachis vu la prestation d hier soir, voila ce qu on aurai voulu voir un peu plus cette saison de l envie et surtout un jeu rapide et en profondeur...quand meme plus agreable que le jeu a la baballe n est ce pas jmf! !!!...bref on a retrouve l ambiance du SDA ca fait plaisir, et surtout bravo aux Ultras de plus en plus nombreux et surtout de plus en plus bruyant de bon augure pour la saison enfin un vrai groupe de supp car encore une fois le FP10 c est vraiment bon enfant et VIELLOT.....Sinon le petit tour d honneur hier soir c etait un abusé non ?!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- roro10
- Pro
c'etait pas les ultras mais les magic qui avaient invité des supporters......parisiens!steph1 a écrit :clap de fin de fin hier soir sur une saison a oublie rapidement....avec quand meme un sentiment de gachis vu la prestation d hier soir, voila ce qu on aurai voulu voir un peu plus cette saison de l envie et surtout un jeu rapide et en profondeur...quand meme plus agreable que le jeu a la baballe n est ce pas jmf! !!!...bref on a retrouve l ambiance du SDA ca fait plaisir, et surtout bravo aux Ultras de plus en plus nombreux et surtout de plus en plus bruyant de bon augure pour la saison enfin un vrai groupe de supp car encore une fois le FP10 c est vraiment bon enfant et VIELLOT.....Sinon le petit tour d honneur hier soir c etait un abusé non ?!!!
- vincentp52
- Stagiaire
Cette équipe est vraiment capable du meilleur comme du pire. Dommage cette saison restera une déception. Azamoum peût être intéressant la saison prochaine. Par contre je suis pas convaincu du tout que Gopé soit utile. C'est bien de voir Court et Darbion à un bon niveau tout comme Saunier et Jean qui aurait pu marquer. Maintenant place au mercato et surtout ne pas se tromper.
En quoi c'est abusé de faire un tour d'honneur lors du dernier match de la saison pour remercier les supporters de leurs présences durant toute l'année pour certains? lol
-
- Contributeur
L'Est Eclair du samedi 17 mai 2014 :

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-055.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-056.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

sport.fr

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-055.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-056.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

sport.fr