Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les journées se suivent et se ressemblent. Furlan devrait avoir honte de son équipe et démissionner. Nivet cramé, Darbion transparent, Jean trop seul devant, Rincon toujours aussi nul... Cette équipe n'a pas d'âme ni de caractère, heureusement que le maintien est acquis mathématiquement. Furlan fait pire que Troch et Hadzibegic, en d'autres temps la tête de l'entraineur aurait volée. Mais la il se passe rien tous le monde trouve ça normal.
Tout d abord ce qui m a impressioné des le coup d envois, c est la difference physique entre les messins et nos troyens d un cote tres athletique et du notre que des petits gabarits....... sinon superbe sursaut d orgueil de nos joueurs,superbe match,superbe ambiance,(le Fair Play 10 de plus plus ringard) ,un beau public messin,un promu champion au SDA,une soiree comme on les aime,il aura fallu attendre la 92 minutes pour voire une veritable action de but non cadre de Gimbert puisque pour info Troyes n a cadre aucun tir en seconde periode....La deconstruction de JMF continue
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
L'ESTAC a pris 4 points dans les 7 derniers matchs. On fait quand même très fort
Ca me rappelle une fin de saison où on avait taaaaaaaaant d'avance avant de s'écrouler à la fin, battant toutes les statistiques possibles de médiocrité
Je ne comprend pas JMF moi. Il faut de la régularité dans la charnière centrale et il sort Ndiaye pour mettre Rincon qui apportait un plus physique au milieu de terrain!! Pourquoi ne pas mettre Colin-Saunier-Ndiaye-Carole avec devant eux Rincon associé à Othon?!
Bref nouvelle défaite ce soir et pas de réaction!! A noter les bonnes prestations de Petric et Rincon!